“Super séjour à la dune”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quend.
Domaine de la Dune Fleurie
Orléans, France
“Super séjour à la dune”
Avis écrit le 11 août 2014

Quelques jours en baie de Somme, nous avions réserver un mobil'home pour deux personnes, très fonctionnel, salle d'eau propre, terrasse avec table bien exposé.
Possibilité de louer des vélos dans une région où les pistes cyclables sont importantes.
Bon accueil. L'année suivante, nous avons reçu un petit calendrier, très agréable.
Adresse à refaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

lezennes
Avis écrit le 5 août 2014

Camping vraiment agréable. Les locations sont au top : mobils homes récents, propre, literie faite... Petit bémol : une piscine serait un plus. Proche de la mer, nombreuses balades à faire à proximité! On est déjà allé plusieurs fois et on y reviendra!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bailleval
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous sommes allés au domaine de la Dune Fleurie durant le pont de l'Ascension, pour la première fois, et avons été conquis par cet établissement . Très bien situé, à environ 4km de la plage, le trajet s'effectue par une large piste cyclable jusqu'à l'entrée du village. L'accueil y est agréable, souriant et professionnel, nous logions en mobile-home, récent et propre,la petite supérette est bien achalandée avec d'excellentes pâtisseries. De nombreux pins ombrages les emplacements et diffusent un agréable parfum de vacances. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Laon, France
Avis écrit le 27 août 2012

C'était notre deuxième séjour dans ce camping cette année et je peux vous dire que nous n'avons pas été déçues !
Nous avons séjourné en tente. Les emplacements tentes sont agréables et les prix vraiment raisonnables.
Les plus du camping que nous avons appréciés : le parc animalier ou nous avons pu voir 3 petits faons et des chèvres (très bien pour les enfants) et une zone d'activités multisports ou l'on peut faire du tennis, du badminton, basket, mini-golf etc... Le matériel est prêté gratuitement par le camping et nous avons pu ainsi passer de bons moments.
Un camping complet, agréable et chaleureux ou tout est sur place quasiment.
Nous y retournerons bien volontiers l'année prochaine !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Quend ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 2 sur 6 à Fort-Mahon-Plage
La Ferme des Aulnes
La Ferme des Aulnes
N° 1 sur 2 à Nampont

Vous connaissez Domaine de la Dune Fleurie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Dune Fleurie

Établissement : Domaine de la Dune Fleurie