“consommation payante” 3 5 étoiles
Avis sur Le Bois Dormant

Le Bois Dormant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quend
Le Bois Dormant
Le Bois Dormant a été ajouté à vos Favoris
neuilly sous clermont
“consommation payante”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour assister aux soirées, il est obligatoire de consommer. Même si la veille vous avez laissé 87 euros pour avoir mangé, ce qui est normal, les serveurs vous reconnaissent et vous obligent quand même à consommer le lendemain. Je suis allée voir un des serveurs qui m'a répondu " quand vous allez au concert, vous consommez alors ici c'est pareil", ceci avec un air hautain. Je lui ai dit quand je vais au cinéma, je paie ma place et je ne bois pas. Enfin, c'est obligatoire donc pour les soirées c'est bidon!!! Pour la piscine qui est payant car nous avions loué chez un particulier, les enfants sont revenus avec des bobos aux doigts des mains et orteils dû à ????. Il n'y a pas d'activités pour les ados donc les vacances pour eux pas très agréables, ils ne veulent plus y retourner, ce qui est normal. Pour le positif : Mobil-home très bien, très propre, sauf que les arbres empêchent le soleil d'arriver jusqu'à la terrasse. Conclusion : vacances très chères pour une semaine à 2 adultes, 21 ados et un enfant de 6 ans.

Voyage solo
auberchicourt
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Apres un sejour d une semaine dans ce camping je n y retournerais pas c est certain.Aucune animation pour les enfants et ados.Pour les soirees il faut reservee sinon 1heure d attente devant la salle et encore on est pas sur de rentrer de plus consomation obligatoire.piscine payante 5EUROS par jour/par personne.Sinon le camping est tres calme ideal pour les retraites.SI vous avez envie de vous amusez c est pas le bon lieu .De plus si vous louez a un particulier dans le camping ils ne sont pas tous tres fiable mefiez vous!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quend

Duisans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous venons de passer un séjour d 'une semaine dans ce camping qui ne mérite pas ses quatres étoiles. j' ai passé 5 nuits sur un matelas qui n' en a que le nom, malgrés de nombreuses réclamations.la piscine petite pour la capacité du camping avec seulement 2 cabines et en plus sales l' eau pique voir brule aux yeux.pas d'activité en journée et toujours les meme en soirée , de plus nombre de places limités.la gérante devrait changer de métier car elle n' est jamais là et ne régle aucun problème, elle laisse ses employés se débrouiller tous seule avec les réclamations des clients. je ne le conseille pas si vous voulez vous reposer.

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Les plus : location d un mobilhome dans un cadre vraiment agréable dans une pinède façon "les landes" - camping plutôt calme et familial - parc de jeu sympa pour les 3ans et plus -

Les moins : la location n inclue pas l accès à la piscine ("réservée" aux propriétaires) sauf à s acquitter de 5€ par jour et par personne... La piscine a beau être belle, le tarif ne vaut pas le coup surtout pour les familles avec enfants, il est plus simple de marcher 15minutes pour aller à la mer ou de prendre sa voiture pour aller dans un VRAI parc aquatique situé à proximité même si effectivement le tarif y est plus élevé... - Accueil à peine aimable lors de notre arrivée et lors de nos différents contacts avec le personnel du camping - wifi défectueux (connexion qui saute en permanence) et si vous payez mais que cela ne fonctionne pas vous en serez pour vos frais, mieux vaut utiliser son portable comme modem... - le snack est fermé en semaine le midi et lorsqu il est ouvert, c est décevant... Mieux vaut prendre son vélo ou la voiture - pas d animations notables si ce n est au restaurant du camping mais pour y assister il est IMPÉRATIF DE CONSOMMER -

Pour conclure, si nous avions bénéficié de la même location mais dans un autre camping, nous aurions passé un excellent séjour dans une belle région que nous ne connaissions pas.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Patron impoli nous a parlé comme des chien ( désoler pas d'autre mot) les soirée son ouvert à tous donc afficher complet quand ont à voulu y allez , parc enfants fermer à 20 h . Vraiment plus jamais je n'est jamais vu sa

• Séjour du août 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Ce camping est avant tout un camping familial.
Le positif :
> piscine offrant une grande pataugeoire
> piscine couverte bien chauffée et donc adaptée aux enfants
> espaces entretenus
> ambiance calme
> aire de jeux "correcte"

Le moins positif :
> comme dans une très grande majorité de camping, les mobil homes sont très proches les uns des autres...dommage...
> à environ 2 km de la plage, un peu loin pour une marche avec de jeunes enfants, du coup voiture...

Globalement, je conseille ce camping pour son calme. Néanmoins, si vous cherchez à faire la fête chaque soir, je ne pense pas que ce site vous soit indiqué...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Abbeville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

bien pour aller à la mer c'est pas loin mais à l'interieur y a rien piscine interieure gelée , plein de clore, des casiers il y en a , mais pour se déshabiller il n'y a que 2 cabines. en plus il faut payer 5 euros par jour la piscine en plus de la location (piscine très petite et sur la surveillance des parents) dehors la piscine est fermée à déconseiller , pas de wifi . C'est pour ça qu'il y a tant de mobilhommes en vente dans ce camping je crois

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Quend ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Camping Flower les Vertes Feuilles
Camping des Roses
Camping des Roses
N° 4 sur 9 à Quend

Vous connaissez Le Bois Dormant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bois Dormant

Établissement : Le Bois Dormant