LE FIACRE
Super 4,5/5
AffinerToutes les langues
190195 avis sur 246
Avis publié : 11 avril 2011

L'auberge est surclassée avec trois étoile et ne vaut pas du tout son prix.
Tout manque de charme et la propreté laissé à désirer.
On est réveillé la nuit par les autres clients, faute de sas dans les chambres.
Et l'accueil de la propriétaire est des plus désagréable.
Je ne recommande pas du tout cet endroit.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2010

Bravo à toute l'équipe : charme de l'hôtel, qualité du restaurant,convivialité des hôtes et détente dans la piscine.
adresse à recommander , le séjour alliant repos et plaisir.

Famille CH.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2010

Le Fiacre est un endroit charmant et bien entretenu. Les chambres sont agréables à vivre et le personnel fait tout pour rendre votre séjour aussi sympathique que possible.

La table est une incontestable réussite qui offre aux amateurs la possibilité de se faire plaisir en goûtant des plats franchement différents : Médaillon de lotte au Safran, Pavé de Biche, Ris de veau aux Morilles…. rien que des mets dont on garde un excellent souvenir. Seuls, peut-être, les desserts ne sont pas tout à fait à la hauteur de cette cuisine que l’on ne peut que féliciter.

Nous sommes ravis de notre séjour et incitons chacun à se faire plaisir en visitant cet endroit.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2010

La partie hôtel+petit déjeuner est tout-à-fait satisfaisante, mais le restaurant est à éviter absolument. Pour nous un seul menu imposé à 36€, digne d'une mauvaise cantine scolaire. Un chef à virer impitoyablement ... si même il y en a un

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, en visite dans la région et pour jouer au golf à Belle Dune, voisin. Je dirais simplement qu'il est surévalué pour le prix et la catégorie (3 ***, 110 euros la nuit pour 2 pers.). En effet les présentations et photos du site internet sont attrayantes mais la vérité l'est moins. Ce n'est pas non plus repoussant, mais la vérité se cache dans les détails : dès l'arrivée au parking nous sommes accueillis par le personnel du restaurant en pose cigarette, ce qui nous donne l'impression de nous être trompés d'entrée. Suivant la flèche 'réception" nous arrivons... à l'accueil du restaurant, que nous traverserons avec nos bagages jusqu'au jardin, notre chambre est de plain pied au bord de la pelouse. Le mobilier de jardin semble être là depuis des lustres. La chambre est décorée sans conviction... la vilaine moquette bordeaux porte des traces de déchirures, la télévision est posée sur le bureau à gauche du lit : torticolis assurés avant de s'endormir. Les toilettes ont une odeur indéterminée, urine ou produit d'entretien ? Dans un cas comme dans l'autre c'est désagréable. Le rideau de douche est marron en bas, très sale ; ils pourraient le changer de temps en temps. Dehors la piscine est fermée, le temps n'est pas au beau fixe mais quand même...
Petit détour par le restaurant le premier soir : menus à partir de 36 euros. Un coup d'œil à la carte des vins : de simples Bourgogne aligoté ou Côtes du Rhône à presque 30 euros la bouteille, il y a du foutage de gueule au menu.
A 70 euros la nuit j'aurais probablement glissé facilement sur ces défauts, mais là ce n'est pas possible. Au même moment un ami était à dans le Var dans un complexe hôtel-spa-golf pour 140 euros la nuit... (Saint Endréol)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple