Contrôle des avis
Avis publié : 22 août 2011

un cadre trés préparé et entretenu, trés propre. une piscine trés bien exposée et entretenue. l'hotellerie est parfaite, la restauration est trés correcte : à conseiller
de belles balades possibles aux alentours + la plage à quelques kilomètres
petit conseil pour les propriétaires: améliorer le petit dejeuner qui reste un peu trop "léger" sur les fromages ...!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous rentrons d'un sixième séjour dans cet hôtel et sommes à nouveau sous le charme.
Calme et repos au programme. L'accueil à l'hôtel est excellent, très convivial.
Les repas sont très soignés, variés, très savoureux.
Les remarques lues sur ce site, concernant le petit déjeuner étaient fondées jadis; mais il en a été tenu compte! Il ne faut évidemment pas attendre d'un hôtel accueillant environ 20 personnes, les mêmes offres que dans un "Hilton"...
A recommander aux amoureux de tranquillité, de nature, de randonnées pédestres ou cyclistes... et de bonne cuisine...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2011

L'auberge est surclassée avec trois étoile et ne vaut pas du tout son prix.
Tout manque de charme et la propreté laissé à désirer.
On est réveillé la nuit par les autres clients, faute de sas dans les chambres.
Et l'accueil de la propriétaire est des plus désagréable.
Je ne recommande pas du tout cet endroit.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2010

Bravo à toute l'équipe : charme de l'hôtel, qualité du restaurant,convivialité des hôtes et détente dans la piscine.
adresse à recommander , le séjour alliant repos et plaisir.

Famille CH.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2010

Le Fiacre est un endroit charmant et bien entretenu. Les chambres sont agréables à vivre et le personnel fait tout pour rendre votre séjour aussi sympathique que possible.

La table est une incontestable réussite qui offre aux amateurs la possibilité de se faire plaisir en goûtant des plats franchement différents : Médaillon de lotte au Safran, Pavé de Biche, Ris de veau aux Morilles…. rien que des mets dont on garde un excellent souvenir. Seuls, peut-être, les desserts ne sont pas tout à fait à la hauteur de cette cuisine que l’on ne peut que féliciter.

Nous sommes ravis de notre séjour et incitons chacun à se faire plaisir en visitant cet endroit.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille