Contrôle des avis
Avis publié : 26 mars 2012

hotel charmant, bien situé dans un endroit calme, accueil affable, chambres soignées; une seule restriction à un séjour parfait: le restaurant: carte recherchée mais plats décevants,lourds et baignant dans la crème fraîche et ce, deux soirs de suite et petit déjeuner plus que frugal. A part cela, un hôtel à recommander totalement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

we d anniversaire de notre grand mere qui avait invite enfants et pts enfants ( une bonne cinquantaire de personnes ) repas du soir indigne d ètre servi ds un établissement ce 3" étoiles ; service déplorable part de gateau servi sans ménagement et mis dans l assiette sans délicatesse ; serveurs tres desagreables sans classe et faisant meme la " tronche " le soir quand il ya eu une partie de soiree dansante ... le reste du séjour dans la meme lignée pas de café servi une fois la facture payee , petit dejeuner de misére stt vu le prix qu il en est demandé , personnel extremement désagreable ; nous n y retournerons surement plus ; et pas de pub pour cet établissement !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

un cadre trés préparé et entretenu, trés propre. une piscine trés bien exposée et entretenue. l'hotellerie est parfaite, la restauration est trés correcte : à conseiller
de belles balades possibles aux alentours + la plage à quelques kilomètres
petit conseil pour les propriétaires: améliorer le petit dejeuner qui reste un peu trop "léger" sur les fromages ...!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous rentrons d'un sixième séjour dans cet hôtel et sommes à nouveau sous le charme.
Calme et repos au programme. L'accueil à l'hôtel est excellent, très convivial.
Les repas sont très soignés, variés, très savoureux.
Les remarques lues sur ce site, concernant le petit déjeuner étaient fondées jadis; mais il en a été tenu compte! Il ne faut évidemment pas attendre d'un hôtel accueillant environ 20 personnes, les mêmes offres que dans un "Hilton"...
A recommander aux amoureux de tranquillité, de nature, de randonnées pédestres ou cyclistes... et de bonne cuisine...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2011

L'auberge est surclassée avec trois étoile et ne vaut pas du tout son prix.
Tout manque de charme et la propreté laissé à désirer.
On est réveillé la nuit par les autres clients, faute de sas dans les chambres.
Et l'accueil de la propriétaire est des plus désagréable.
Je ne recommande pas du tout cet endroit.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple