100 $US
  • Piscine
  • Piscine
191196 avis sur 259
Avis publié : 29 août 2013

C' est au hasard que nous sommes arrivés dans cet hotel de charme , nous avons eu une chambre splendide, des petits déjeuners trés copieux . Nous devions rester une nuit seulement mais le cadre , l'accueil sympathique , l' excellente table du Fiacre nous a décidé a rester 3 nuits de plus .....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Un charmant petit hôtel très calme ; piscine,jardin,a quelques kilomètres des plages de sable fin ; un accueil charmant ; il ne reste qu'a espérer le soleil dans ce cadre bucolique a souhait ; pour un week end en amoureux on ne peut mieux rêver

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 janvier 2013

Lorsque dans ce type d'endroit, la table et l'hotellerie sont totalement défaillants, il ne reste plus grand chose de positif à dire.
La carte est simplement prétentieuse, les plats annoncés avec des titres longs comme le bras pour un résultat médiocre.
Les chambres (de l'annexe) ont une déco assez datée, mais qu'importe, le plus délirant est qu'elles sont bruyantes comme on a du mal à l'imaginer : on se demande si les clients qui empruntent les couloirs n'ont pas une clef de votre chambre et ne font pas le tour du lit avec leurs valises.
A l'occasion du check-out, lorsque vous faite état de votre insatisfaction, vous n'obtennez comme réponse que le délicat crissement de la machine à CB.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Chambres très calmes; petit déjeuner varié avec un bémol: la salade de fruits était principalement composée de petits dés de pomme; dommage que les confitures ne soient pas artisanales et les jus de fruits pressés.
Nous sommes arrivés le dimanche soir et nous n'avons pas osé aller au restaurant au risque de nous trouver esseulés; toutefois le lundi soir, d'autres couples sont arrivés et nous avons été agréalablement restaurés; dommage qu'il n'y ait pas plus de monde et que le menu comporte des asperges au mois de septembre

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

Cet hôtel charmant bénéficie du calme et d'un cadre très convivial et très bien entretenu.
Nous avons pu y profiter d'un "weekend d'été" entre amis au début du mois d'octobre.
Nos repas ont été servis avec des produits régionaux de saison de grande qualité.
Le choix des vins fait par le propriétaire a été très adapté.
Le service a été efficace et agréable.
Nous aurons plaisir à y revenir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis