Contrôle des avis
207212 avis sur 278
Avis publié : 29 août 2013

dans un cadre reposant et bien pensé, une atmosphere de gentilhommière avec juste ce qu'il faut d'étiquette, une cuisine raffinée et un personnel accueillant et toujours à votre écoute: l'hotel rêvé pour se détendre en d'amoureux ou servir de port d'attache pour visiter le pays

Astuce pour la chambre : les chambres du bâtiment principal sont plus "typiques"
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

C' est au hasard que nous sommes arrivés dans cet hotel de charme , nous avons eu une chambre splendide, des petits déjeuners trés copieux . Nous devions rester une nuit seulement mais le cadre , l'accueil sympathique , l' excellente table du Fiacre nous a décidé a rester 3 nuits de plus .....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Un charmant petit hôtel très calme ; piscine,jardin,a quelques kilomètres des plages de sable fin ; un accueil charmant ; il ne reste qu'a espérer le soleil dans ce cadre bucolique a souhait ; pour un week end en amoureux on ne peut mieux rêver

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 janvier 2013

Lorsque dans ce type d'endroit, la table et l'hotellerie sont totalement défaillants, il ne reste plus grand chose de positif à dire.
La carte est simplement prétentieuse, les plats annoncés avec des titres longs comme le bras pour un résultat médiocre.
Les chambres (de l'annexe) ont une déco assez datée, mais qu'importe, le plus délirant est qu'elles sont bruyantes comme on a du mal à l'imaginer : on se demande si les clients qui empruntent les couloirs n'ont pas une clef de votre chambre et ne font pas le tour du lit avec leurs valises.
A l'occasion du check-out, lorsque vous faite état de votre insatisfaction, vous n'obtennez comme réponse que le délicat crissement de la machine à CB.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Chambres très calmes; petit déjeuner varié avec un bémol: la salade de fruits était principalement composée de petits dés de pomme; dommage que les confitures ne soient pas artisanales et les jus de fruits pressés.
Nous sommes arrivés le dimanche soir et nous n'avons pas osé aller au restaurant au risque de nous trouver esseulés; toutefois le lundi soir, d'autres couples sont arrivés et nous avons été agréalablement restaurés; dommage qu'il n'y ait pas plus de monde et que le menu comporte des asperges au mois de septembre

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple