“Excellentissime”
Avis sur LE FIACRE

LE FIACRE
N° 1 sur 2 Hôtels à Quend
Avis publié : 17 mars 2014

Je recommande cette auberge de charme où tout est conçu pour passer un agréable moment dans un magnifique cadre aux chambres spacieuses et confortables (j'aime la présence d'une bouilloire), personnel aimable et serviable, cuisine gouteuse et raffinée avec des plats travaillés aux accords et mariages subtils. Ne cherchez pas les fruits de mer sur la carte, ce n'est pas la politique de la maison qui préfère faire voyager notre imaginaire entre les lignes des menus.
J'y retournerai lors d'un prochain WE !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
liliane s, Responsable commercial de LE FIACRE, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Nous vous remercions infiniment du commentaire que vous avez rédigé. Nous sommes heureux que Le Fiacre vous ait permis de passer un bon moment. Un client satisfait est toujours une récompense pour l'ensemble de l'équipe car nous mettons toujours le client au centre de nos préocupations .
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour cette fois profiter de la piscine si le temps continue à être de la partie!

Avis publié : 6 mars 2014

Retiré à quelques minutes seulement des stations de Fort Mahon et de Berk, le Fiacre offre au calme des prestations de qualité tant du point de vue de l'accueil que du confort. Le client est vraiment au coeur des préoccupations des propriétaires. Mon seul regret : ne pas y être resté plus longtemps. Nous y retournerons sans aucun doute. Merci pour tout.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour écrire votre avis auquel nous avons été sensible. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et espérons vous revoir afin que vous profitiez du restaurant qui est à nouveau ouvert.
Un bon avis est une récompense pour toute l'équipe qui a à coeur de vous satisfaire
A bientôt

Avis publié : 6 mars 2014

Un lieu plein de charme où l'esprit et le corps peuvent se ressourcer. L'accueil et le confort sont à la hauteur des attentes; chaleureux et discret à la fois. I'm sure our British friends would enjoy it so much. Breakfast is delicious and is served in a very cosy, smart room.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour rédiger votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et très touchés de vos compliments.
Nous espérons que vous reviendrez "tester" notre restaurant qui a ouvert le 15 mars.
Nous restons à votre disposition et au plaisir de vous revoir

Avis publié : 9 septembre 2013

Voilà 3 ou 4 fois que nous allons avec plaisir passer un week end au Fiacre entre amis. Nous y apprécions l'atmosphère chaleureuse. L'accueil y est toujours détendu. Plein de conseils pour explorer la région. Les petits déj sont copieux.
Au restau, le rapport qualité / prix est bon. Quelques spécialités de la Région fort sympathiques (Terrine d’Agneau maison aux Salicornes, confit d’Oignon à la ch’ti).

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussée on profite tout particulièrement de la terrasse, des chaises longues et du jardin...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2013

dans un cadre reposant et bien pensé, une atmosphere de gentilhommière avec juste ce qu'il faut d'étiquette, une cuisine raffinée et un personnel accueillant et toujours à votre écoute: l'hotel rêvé pour se détendre en d'amoureux ou servir de port d'attache pour visiter le pays

Astuce pour la chambre : les chambres du bâtiment principal sont plus "typiques"
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

C' est au hasard que nous sommes arrivés dans cet hotel de charme , nous avons eu une chambre splendide, des petits déjeuners trés copieux . Nous devions rester une nuit seulement mais le cadre , l'accueil sympathique , l' excellente table du Fiacre nous a décidé a rester 3 nuits de plus .....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Un charmant petit hôtel très calme ; piscine,jardin,a quelques kilomètres des plages de sable fin ; un accueil charmant ; il ne reste qu'a espérer le soleil dans ce cadre bucolique a souhait ; pour un week end en amoureux on ne peut mieux rêver

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Quend ou ses environs
À 2,2 km
Pierre & Vacances Village Belle Dune
Pierre & Vacances Village Belle ...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
À 16,5 km
Hôtel du Port et des Bains
Hôtel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez LE FIACRE ?

Informations supplémentaires concernant LE FIACRE

Adresse: 6 rue des Pommiers, 80120 Quend, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Quend
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Quend
Catégorie de prix : 94€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LE FIACRE 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE FIACRE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quend Fiacre
Hotel Le Fiacre Quend