LE FIACRE
97 $US
  • Petit déjeuner inclus
108 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
  • Front de mer
TripAdvisor
TripAdvisor
Voir l'offre
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
  • Piscine
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Très bon acceuil. L hôtel est situé dans un endroit très calme. Chambre confortable. Le personnel de l'hôtel et du restaurant sont toujours à l'écoute de vos moindres remarques et tentent toujours de vous satisfaire. Petit déjeuner très copieux.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
liliane s, Responsable commercial de LE FIACRE, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour rédiger un commentaire qui nous a fait plaisir!

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Revenez vite nous voir pour profiter de la piscine et du jardin et découvrir les innombrables activités de la région.
A bientôt

Avis publié : 28 avril 2014

Bonsoir

Nous avons passé le WE du 26-27 avril en vue de jouer au golf de Belle Dune le 27 avril.
Malgré la pluie intermittente ce we là, nous avons pu apprécier l'endroit à revoir sous un beau soleil afin de profiter de la piscine.

L'accueil y est chaleureux.Le personnel oeuvre avec discrétion et délicatesse.
Le repas du soir très bon, pdj copieux: le pain savoureux.

Merci Liliane.

Vous êtes venue nous retrouver au bar du golf de Belle Dune le dimanche avant notre retour en région parisienne.
Entre parenthèse le golf de Belle Dune est à refaire sans modération même si pas évident avec une ressemblance pour les premiers trous avec celui de Royan.

Je ne peux juger le prix car nous avions un pack de groupe avec nuit demi pension, + GF golf dans le cadre de notre association.

Bonne suite à vous

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour. J'ai eu d'autres retours des membres du groupe de golfeurs qui ont été satisfaits. Nous espérons que vous reviendrez jouer à Belle-Dune sous le soleil et que vous pourrez profiter du jardin et de la piscine!!

Avis publié : 17 mars 2014

Je recommande cette auberge de charme où tout est conçu pour passer un agréable moment dans un magnifique cadre aux chambres spacieuses et confortables (j'aime la présence d'une bouilloire), personnel aimable et serviable, cuisine gouteuse et raffinée avec des plats travaillés aux accords et mariages subtils. Ne cherchez pas les fruits de mer sur la carte, ce n'est pas la politique de la maison qui préfère faire voyager notre imaginaire entre les lignes des menus.
J'y retournerai lors d'un prochain WE !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
liliane s, Responsable commercial de LE FIACRE, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Nous vous remercions infiniment du commentaire que vous avez rédigé. Nous sommes heureux que Le Fiacre vous ait permis de passer un bon moment. Un client satisfait est toujours une récompense pour l'ensemble de l'équipe car nous mettons toujours le client au centre de nos préocupations .
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour cette fois profiter de la piscine si le temps continue à être de la partie!

Avis publié : 6 mars 2014

Retiré à quelques minutes seulement des stations de Fort Mahon et de Berk, le Fiacre offre au calme des prestations de qualité tant du point de vue de l'accueil que du confort. Le client est vraiment au coeur des préoccupations des propriétaires. Mon seul regret : ne pas y être resté plus longtemps. Nous y retournerons sans aucun doute. Merci pour tout.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour écrire votre avis auquel nous avons été sensible. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et espérons vous revoir afin que vous profitiez du restaurant qui est à nouveau ouvert.
Un bon avis est une récompense pour toute l'équipe qui a à coeur de vous satisfaire
A bientôt

Avis publié : 6 mars 2014

Un lieu plein de charme où l'esprit et le corps peuvent se ressourcer. L'accueil et le confort sont à la hauteur des attentes; chaleureux et discret à la fois. I'm sure our British friends would enjoy it so much. Breakfast is delicious and is served in a very cosy, smart room.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour rédiger votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et très touchés de vos compliments.
Nous espérons que vous reviendrez "tester" notre restaurant qui a ouvert le 15 mars.
Nous restons à votre disposition et au plaisir de vous revoir