LE FIACRE
87 $US
Priceline
  • Piscine
Avis publié : 20 juin 2014

un hôtel comme je les aime,accueil plus que sympathique ,grandes chambres très bien équipées, un personnel très sympathique
une cuisine raffinée dans un très beau cadre
piscine dans un jardin fleuri
l Hotel est près des plages de Quend et de Fort Mahon et non loin du parc ornithologique de Marquenterre. Notez que l hôtel propose des "packs" avec champagne dans la chambre et des soins dans l espace fitness
une tres bonne adresse

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Si vous passez par la Baie de Somme ou la Baie d'Authie n'hesitez pas à faire une pause à l'Auberge du Fiacre.
Avec ma famille, nous y avons trouvé un cadre charmant et très fleuri.
Le personnel y est très sympathique.
La cuisine très raffinée est excellente et appétissante.
La chambre est propre et coquette.
Le petit déjeuner est très copieux.
Bref, que du plaisir !!! surtout pour y fêter un moment de bonheur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

Mon épouse et moi venons de passer deux jours/deux nuits au Fiacre. Je recommande cette adresse sans hésiter. L'endroit est une ancienne ferme très bien restaurée, au calme de la campagne à quelques petits kilomètres de la côte. Le tout au milieu d'un beau parc avec piscine. Il y aussi des équipements de fitness et de bien-être, mais nous n'avons pas testé.
La décoration de notre suite, la 501, était relativement simple, mais de bon goût, son équipement complet (grands rangements dans la chambre), et la literie très confortable. De plus, nous aurions profité (si la météo l'avait permis) d'une agréable terrasse bien privative grâce aux buissons d'un recoin du parc. Salle de bains impeccable, on la dirait neuve.
Un grand bravo à l'équipe du Fiacre, tous sympathiques et des plus agréables. Ni ni trop guindés, ni trop familiers, d'une simplicité de bon aloi, juste le comportement que nous aimons. Et si vous avez besoin de conseils pour visiter la région, n'hésitez-pas, le patron est une mine de bons tuyaux.
La cuisine est à l'image de l'établissement, simple et raffinée à la fois, de très bonne tenue. Et suffisamment copieuse. On me permettra juste un - petit - bémol pour les desserts, bons mais pas tout à fait à la hauteur des autres mets. Les petits déjeuners furent à notre demande servis en chambre; classiques, avec du pain délicieux, du vrai bon pain français!
Bref, si nous devons de nouveau séjourner sur la côte picarde, nous emprunterons bien volontiers ce fiacre-là une fois de plus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
liliane s, Responsable commercial de LE FIACRE, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Toute l'équipe du FIACRE a été touché par votre commentaire qui constitue une véritable récompense pour le personnel.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été agréable . Nous ne manquerons pas de faire remonter au Chef votre petit bémol pour les desserts.
N'hésitez pas à "emprunter" à nouveau LE FIACRE par beau temps et à goûter à la terrasse de votre suite. La piscine et le jardin vous attendent également ,peut-être pourrez vous dîner en terrasse!
A bientôt
liliane szymczak

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Très bon acceuil. L hôtel est situé dans un endroit très calme. Chambre confortable. Le personnel de l'hôtel et du restaurant sont toujours à l'écoute de vos moindres remarques et tentent toujours de vous satisfaire. Petit déjeuner très copieux.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour rédiger un commentaire qui nous a fait plaisir!

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Revenez vite nous voir pour profiter de la piscine et du jardin et découvrir les innombrables activités de la région.
A bientôt

Avis publié : 28 avril 2014

Bonsoir

Nous avons passé le WE du 26-27 avril en vue de jouer au golf de Belle Dune le 27 avril.
Malgré la pluie intermittente ce we là, nous avons pu apprécier l'endroit à revoir sous un beau soleil afin de profiter de la piscine.

L'accueil y est chaleureux.Le personnel oeuvre avec discrétion et délicatesse.
Le repas du soir très bon, pdj copieux: le pain savoureux.

Merci Liliane.

Vous êtes venue nous retrouver au bar du golf de Belle Dune le dimanche avant notre retour en région parisienne.
Entre parenthèse le golf de Belle Dune est à refaire sans modération même si pas évident avec une ressemblance pour les premiers trous avec celui de Royan.

Je ne peux juger le prix car nous avions un pack de groupe avec nuit demi pension, + GF golf dans le cadre de notre association.

Bonne suite à vous

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour. J'ai eu d'autres retours des membres du groupe de golfeurs qui ont été satisfaits. Nous espérons que vous reviendrez jouer à Belle-Dune sous le soleil et que vous pourrez profiter du jardin et de la piscine!!