191196 avis sur 275
Avis publié : 28 juillet 2014

Cadre splendide avec ses jardins fleuris, le calme, la piscine chauffée avec une hygiène parfaite de même que pour les chambres soignées tout confort. Et surtout la gentillesse des patrons. Le personnel stylé, une très bonne restauration dont le petit déjeuner copieux et les menus soignés. Nous y retournons! Marie-Christine

Avis publié : 26 juillet 2014

C'est une tradition bien ancrée depuis maintenant 7 ans: les vacances avec nos petits-enfants débutent systématiquement par trois ou quatre nuits à l'"Auberge du Fiacre". L'accueil y est toujours très cordial, chaleureux... nous ne sommes pas des clients, mais des hôtes choyés.
Inutile de préciser le charme de la piscine pour les enfants lors des heures chaudes, le calme du jardin, l'espace des chambres (nous étions dans la suite de l'auberge, idéale avec deux jeunes enfants) ...
Nous avons particulièrement apprécié cette année la cuisine et notamment le fait que les enfants n'étaient pas limités au "menu enfant" (fish sticks et autres nuggets qui devraient être bannis de nos tables), mais pouvaient partager la même offre que les adultes! Quel plaisir de voir un bambin de 4 ans déguster un ris de veau (à la mesure de son appétit, bien sûr) et son aîné déguster un carré d'agneau cuit selon son désir...
Alors, c'est décidé, en 2015, on repassera par là avec enthousiasme...

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de-chaussée s'ouvrent sur le jardin fleuri et bien entretenu, ce qui est bien agréable.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Etablissement avec beaucoup de charme, au calme, bien situé pour la proximité des plages (5mn de route).
La chambre est de belle taille. Le personnel est accueillant et sympathique.
petit jardin charmant.
piscine.
petit déjeuner de qualité.
wifi

Avis publié : 21 juillet 2014

Accueil sympathique , Hotel en pleine campagne, mais bonne base pour visiter la baie de Somme. Belle chambre, spacieuse et bon petit déjeuner . Restaurant de qualité et s'il fait beau piscine ... chauffée

Avis publié : 20 juin 2014

un hôtel comme je les aime,accueil plus que sympathique ,grandes chambres très bien équipées, un personnel très sympathique
une cuisine raffinée dans un très beau cadre
piscine dans un jardin fleuri
l Hotel est près des plages de Quend et de Fort Mahon et non loin du parc ornithologique de Marquenterre. Notez que l hôtel propose des "packs" avec champagne dans la chambre et des soins dans l espace fitness
une tres bonne adresse

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple