“Très bonne adresse.”
Avis sur LE FIACRE

LE FIACRE
N° 1 sur 2 Hôtels à Quend
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Il est bien situé pour rayonnait sur Saint Valery ou Le Touquet.

Nous avons bien apprécié les lieux. Nous avons profité de la piscine chauffée à 28°.
Nous avons donc passé l'après-midi avec notre fils d'un an dans l'eau .

La chambre est correcte et répondait à nos attentes. Le soir nous avons mangé sur place un repas qui lui aussi est correct.

Petit déjeuner également très bien avec viennoiseries brioches crêpes et pains.

Bref nous n'hésiterons pas à retourner à cette adresse en cas de retour dans la région.

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussé avec accès depuis l'exterieur
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2014

Cadre splendide avec ses jardins fleuris, le calme, la piscine chauffée avec une hygiène parfaite de même que pour les chambres soignées tout confort. Et surtout la gentillesse des patrons. Le personnel stylé, une très bonne restauration dont le petit déjeuner copieux et les menus soignés. Nous y retournons! Marie-Christine

Avis publié : 26 juillet 2014

C'est une tradition bien ancrée depuis maintenant 7 ans: les vacances avec nos petits-enfants débutent systématiquement par trois ou quatre nuits à l'"Auberge du Fiacre". L'accueil y est toujours très cordial, chaleureux... nous ne sommes pas des clients, mais des hôtes choyés.
Inutile de préciser le charme de la piscine pour les enfants lors des heures chaudes, le calme du jardin, l'espace des chambres (nous étions dans la suite de l'auberge, idéale avec deux jeunes enfants) ...
Nous avons particulièrement apprécié cette année la cuisine et notamment le fait que les enfants n'étaient pas limités au "menu enfant" (fish sticks et autres nuggets qui devraient être bannis de nos tables), mais pouvaient partager la même offre que les adultes! Quel plaisir de voir un bambin de 4 ans déguster un ris de veau (à la mesure de son appétit, bien sûr) et son aîné déguster un carré d'agneau cuit selon son désir...
Alors, c'est décidé, en 2015, on repassera par là avec enthousiasme...

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de-chaussée s'ouvrent sur le jardin fleuri et bien entretenu, ce qui est bie...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Etablissement avec beaucoup de charme, au calme, bien situé pour la proximité des plages (5mn de route).
La chambre est de belle taille. Le personnel est accueillant et sympathique.
petit jardin charmant.
piscine.
petit déjeuner de qualité.
wifi

Avis publié : 21 juillet 2014

Accueil sympathique , Hotel en pleine campagne, mais bonne base pour visiter la baie de Somme. Belle chambre, spacieuse et bon petit déjeuner . Restaurant de qualité et s'il fait beau piscine ... chauffée

Avis publié : 20 juin 2014

un hôtel comme je les aime,accueil plus que sympathique ,grandes chambres très bien équipées, un personnel très sympathique
une cuisine raffinée dans un très beau cadre
piscine dans un jardin fleuri
l Hotel est près des plages de Quend et de Fort Mahon et non loin du parc ornithologique de Marquenterre. Notez que l hôtel propose des "packs" avec champagne dans la chambre et des soins dans l espace fitness
une tres bonne adresse

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Si vous passez par la Baie de Somme ou la Baie d'Authie n'hesitez pas à faire une pause à l'Auberge du Fiacre.
Avec ma famille, nous y avons trouvé un cadre charmant et très fleuri.
Le personnel y est très sympathique.
La cuisine très raffinée est excellente et appétissante.
La chambre est propre et coquette.
Le petit déjeuner est très copieux.
Bref, que du plaisir !!! surtout pour y fêter un moment de bonheur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Quend ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 1 à Favieres
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez LE FIACRE ?

Informations supplémentaires concernant LE FIACRE

Adresse: 6 rue des Pommiers, 80120 Quend, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Quend
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Quend
Catégorie de prix : 92€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LE FIACRE 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE FIACRE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fiacre Quend
Quend Fiacre