Contrôle des avis
Avis publié : 20 septembre 2014

Un week end entre amis ; un jardin fleuri; un accueil chaleureux et personnalise ; deux repas a midi varies et delicieux ; cuisine a la fois tradi et inventive ( les terrines délicieuses) les petites verines Qui arrivent pour faire patienter, les enfants servis en premier .. Un service discret mais efficace , bon choix de vins .. Bref tout s'est combine pour faire de ce week end une parenthese romantique avant de replonger dans la folie parisienne ; ne pas hesiter a vous offrir ce petit cadeau tres abordable

Séjour en : septembre 2014
liliane s, Responsable commercial de LE FIACRE, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2014

Nous somme très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre week-end. Nous essayons toujours de satisfaire nos hôtes et de les aider à "oublier" la vie citadine.
A bientôt et si vous êtes trop stressés, vous connaissez l'adresse!

Avis publié : 5 septembre 2014 par mobile

Bel hôtel dans un cadre verdoyant et fleuri très bien entretenu. Accueil chaleureux par le patron qui a toujours le mot pour rire. La chambre est belle, spacieuse avec une bonne literie. Par contre les couvertures sont d'époque, les fenêtres ne peuvent pas être entrebâillées à cause des rideaux et un papier toilette de cette qualité n'a rien a faire dans un hôtel 3 étoiles. La piscine, chauffée s'il vous plait, est un réel atout pour décompresser dans ce cadre.
Petit déjeuner un peu léger pour le tarif... Nous y retournerions sans aucun doute.

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous avez été satisfait de votre séjour.
Nous avons bien noté vos différentes remarques dont nous tenons compte.
Au plaisir de vous revoir!!

Avis publié : 30 août 2014 par mobile

Très bon compromis Hotel / Restaurant . Excellent rapport qualité prix pour cette offre tout inclus.
La chambre 101 (Rez de Chaussée) est idéale en particulier pour un couple un peu fatigué comme nous !!
Le patron fut très sympa et généreux. Un petit coucou de la part du "Rayon de soleil"....
La piscine fut bien agréable. .dommage que le temps ne nous ait pas permis d'en profiter plus.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un bon séjour!
N'hésitez pas à revenir et à profiter des offres spéciales à découvrir sur notre site toute l'année.
A bientöt

Avis publié : 20 août 2014

Nous avons séjourné en aout pour 3 nuits dans cet hotel en chambre triple, beaucoup de tape à l'oeil sur l'extérieur mais énormément à revoir sur la qualité et la proprété. Notre chambre triple 111, était infectée de betes "éphémères" soit disant normales et inofensives, point de vue propreté il ne fallait pas regarder plus loin qu'au niveau des yeux, des toiles d'araignées le long des plafonds, des murs etc... Moquette qui avait bien vécu pour les odeurs.... Le sol de la salle de bain revetement gondolé bouche de VMC dégoutante, rideau décroché pendant les 3 jours, taches d'humidité le long des fenêtres, fenêtres sales. Pour le petit déjeuner, correct sans plus, s'il n'y a plus de table vous attendez votre tour et point de vue service pour un 3 étoiles, une serveuse en jogging un peu fort tout de même. Les patrons passage en courant d'air mais présents le matin pour les facturations. Les prix des boissons excessifs, un porto 9€ et le premier vin à 26€.On se demande comment des établissements comme cela arrivent à être classés 3 cheminées, 3 étoiles, c'est la que l'on se rend compte que les chaines qui évaluent ces établissements ont encore beaucoup à revoir et qu'il ne faut pas si fier.C'est bien dommage.C'est même à se demander s'il ne s'agit d'avis mis en ligne par les patrons eux-memes et se classant toujours en excellent ou très bien.......

Astuce pour la chambre : Pas de conseils à donner car séjour décevant; A éviter.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous regrettons que vous n'ayez pas mentionné les problèmes rencontrés car nous aurions pu peut-être remédier à certains points . En effet ,même si nous nous attachons à tout contrôler ,il peut arriver qu'un aspect nous échappe. Quant aux petits insectes ,nous sommes à la campagne....
Quant aux avis mis en ligne, ils ne sont que le reflet de nos clients.

Avis publié : 18 août 2014

Mon mari m'avait réservé une petite surprise pour mon anniversaire en ce week end du 15 Août. Il a réservé 2 nuit dans cette magnifique auberge, toute en charme et en authenticité. Dès l'entrée, j'ai été charmée par le cadre et la tranquillité de l'endroit. Le jardin est magnifique, tout fleuri à cette époque de l'année. Le cadre aspire vraiment au repos et à la quiétude. La chambre est parfaite, avec ses poutres apparentes. La literie est parfaite et nous avons apprécié la bouilloire avec la possibilité de se faire un café, un thé ou une infusion. Nous avons pu profiter d'une éclaircie pour profiter de la jolie piscine. Le personnel est très accueillant, très poli, toujours attentif à nos désirs. Qu'ils en soient ici remerciés. Nous avons apprécié également le repas au restaurant (menu liberté) qui nous a permis de goûter des plats savoureux. Merci pour la charmante attention lors du dessert, où j'ai pu souffler ma bougie en toute discrétion. J'ai beaucoup apprécié. Bref, que du bonheur ! Merci à toute l'équipe du Fiacre, vous avez fait de mon week-end un moment gravé dans ma mémoire. Je recommande vraiment cet établissement, si vous aimez le charme et la simplicité d'une auberge nichée dans la campagne du bord de mer. A bientôt j'espère ! Cordialement.

Astuce pour la chambre : Toutes très bien !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre anniversaire. C'est toujours un plaisir pour le personnel du Fiacre de participer au bonheur de nos clients.
Alors ,à bientôt!!