LE FIACRE
Camping Le Clos des Genêts(Quend)(Bonne affaire !)
95 $US
Hotel La Terrasse(Fort-Mahon-Plage)
82 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Notre chambre était très propre, la wifi fonctionnait correctement
le repas était excellent Donc rien à critiquer
Les bâtiments et le jardin sont bien entretenus
Hôtel au calme
Peut être pour améliorer les réservations par Internet les responsables devraient offrir un diner un peut moins cher en gardant les prestations actuelles (32 et 42 euros)
nous vous recommandons cet hotel

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2017

Cet ancien relais de poste du XVIII ème transformée en hôtel restaurant vous accueille dans un superbe cadre de verdure.
Rien à redire, tout est au top, l'accueil, les plats, la qualité.
Une adresse où il fait bon s’arrêter.
Le café gourmand -un délice !
Allez y

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2017

Séjour du mardi 19 au Jeudi 21 afin de découvrir la Baie de Somme, nous avons découvert ce charmant endroit pour nous reposer de nos marches et ballades. C'est l'endroit idéal pour se ressourcer : Calme la nuit dans des chambres confortables et une table avec un chef hors pair. Des menus découvertes à faire pâlir bien des chefs étoilés.
La direction à l'écoute des clients et une équipe de serveurs au petits soins pour les convives et le plus : la piscine chauffée à 28°.
Notre séjour a été une pure réussite. Une adresse à mettre dans vos favoris si vous allez dans la région ( pratiquement au centre des beaux endroits à visiter : parc de Marquenterre, Le Crotoy, Fort-Mahon, et bien d'autres endroits ....

Astuce pour la chambre : Demander à la direction pour des sorties particulières : ils ont des réductions sur pas mal d'activités
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Très bel hotel restaurant placé au coeur de la campagne
Cadre bucolique et champêtre
Pour l'hôtel 2 remarques
L'escalier d accès aux chambres est très bruyant et l accès aux toilettes est compliqué sinon le reste est parfait
Pour le restaurant les plats sont irréprochables,Bien présentés et très bon
Le prix des menus est correct mais la carte des vins est très chères
En conclusion hotel restaurant à recommander mais pas fait pour toutes les bourses

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2017

En couple dans un cadre bucolique nous pensions profitez d'un hôtel de bon standing. Nous avons optez pour une nuit en demi-pension (repas du soir, boissons non incluse et petit déjeuner inclus) à 250€. A ce pris là on se dit que cela devrait être bien. Commençons par l’accueil. Nous avons été reçu de manière froide et pressée. On nous donne la clé de la chambre nous y conduit le tout sans sourire. Le réceptionniste repart vite à ses occupations...
La chambre :
- le ménage est un peu douteux :poussière dans le placard sur les lampes, tâche dans la baignoire, moisissures sur l’extracteur d'air, qui ne fonctionne pas d'ailleurs, le clapet pour passer de la baignoire à la douche m'est resté dans les mains, et toile d’araignée dans la douche avec son habitante ainsi que dans le placard
- état générale de la chambre moquette élimée par endroit pas de volet mais des doubles rideaux qui ne sont pas occultant (gênant pour avoir un peu d'obscurité)
Par contre pour utiliser la TV trop petite il faut un diplôme d'astrophysique! il n'y a que la tnt et aucunes chaines en anglais en allemand ou en néerlandais.
le petit déjeuner n'est même pas continental (des œufs auraient été sympa sans être obligé d'en faire la demande à l'avance). Seul point positif de l'hotel : le restaurant où nous avons bien mangé. Alors soit disant que le propriétaire vient de reprendre l'affaire, mais c'est une foules de détails négatifs qui a rendu notre séjour moins agréable que prévu. Trois étoiles et logis de france je doute quand même du bien fondé de ses affirmations!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple