“Bel endroit” 3 5 étoiles
Avis sur Le Domaine Fayet

Le Domaine Fayet
“Bel endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous venons de séjourner dans le domaine du Fayet. Superbe demeure, mais reste un bémol car aucun endroit extérieur autour de la maison, sauf la piscine, qui, contre toute attente se trouve relativement loin(env 150m). pas poss de déjeuner dehors, La publicité de cette annonce semble tronquée... dommage!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une semaine dans le gîte bellamie au mois d'août.
La situation géographique est idéale au milieu des Cévennes : calme du hameau, proximité des commerces et des fabuleux sites touristiques comme Joyeuse, Largentiere ou encore Balazuc.
Le pain et les croissants déposés devant la porte par notre hôte Pascal à la demande ont été très appréciés.
Notre appartement était une petite merveille de décoration, d'équipement et de sérénité.
Nous recommandons sans aucun doute, et c'est déjà fait auprès de nos proches, cette adresse.

• Séjour du août 2013
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Après une longue descente de 7h en voiture nous voici arrivé . Le paradis, c'est don ça ? La beauté des paysages, le calme, un endroit de "zénitude". Une merveille pour se détendre, et profiter de la vie.Ce séjour était simplement exceptionnel et en parfaite opposition avec le gris et la pollution de Paris . Si vous souhaitez faire un séjour qui sera inoubliable c'est là qu'il faut vous rendre.
De plus pour avoir séjourné dans plusieurs chambre d'hôtes, je peux vous assurer que vous êtes très bien accueilli, que tout y est parfait, propre, chic tout en restant simple. J'ai plus qu'une chose à dire. Il faut voire cela pour le croire, mais vous ne verrez plus que pas l’Ardèche et le domaine du Fayet pour vos vacances. Deux petits bémol , La distance de mon domicile et je regrette que mon entreprise ne se trouve pas dans le secteur, car sinon ont auraient déjà déménagé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pérols, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un cadre magnifique, dont rien ne vient déranger le silence.
Réveillé par le chant des oiseaux, un petit déjeuné au bord du bassin, dont le chant de la source vous apaise, quoi demander de plus pour un bon repos.
Tout a été pensé et créé avec goût et imagination tout en respectant l'histoire des lieux, Les hôtes vous accueil avec beaucoup de passion, et vous font partager leur histoire.
Sans aucun doute ni hésitation, je recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Au bout d'un trajet de 9 heures, nous sommes enfin arrivés à destination et nous n'avons pas été déçus...une semaine de pur bonheur, de détente et de découverte; cadre champêtre, service chaleureux et literie impeccable. Décoration des chambres avec beaucoup de goût, bref merci de nous avoir fait rêver!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grez-Neuville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J'ai pu a plusieurs reprises bénéficier de cet endroit paradisiaque créé avec goût et professionnalisme. Style contemporain et objets anciens en font un ensemble harmonieux. Le calme de l'endroit, les hôtes particulièrement attentifs font de votre séjour un moment de bonheur. A découvrir, cela vaut le voyage....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Super week-end en amoureux, l'accueil était très chaleureux et personnel, la chambre avait beaucoup de charme et de caractère, le coin est super calme et c'est l'endroit parfait pour se détendre. Le cadre est vraiment magnifique et les hôtes très sympathiques et avenants. La maison et le hameau ont un côté historique et authentique qui nous a bien plu. On espère pouvoir revenir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sanilhac ou ses environs
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 2 à Beaumont
Le Mas de Baume
Le Mas de Baume
N° 1 sur 8 à Rosières

Vous connaissez Le Domaine Fayet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Fayet

Établissement : Le Domaine Fayet
Adresse: Le Fayet, 07110 Sanilhac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Sanilhac
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sanilhac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Fayet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Fayet Sanilhac, Ardèche