“Un séjour magique !”

et 1 autre site !
Auberge de la Tour de Brison
N° 2 sur 3 Hôtels à Sanilhac
Avis publié: 19 août 2014

Nous avons passé le week-end du 15 août dans cette magnifique auberge. A peine arrivés, nous avons été séduits par l'endroit. Claude Belin nous a accueillis avec bonne humeur et nous a conduits à notre chambre. Nous avions choisi une chambre panoramique, et n'avons pas été déçus ! Très propre et ultra cosy, lit super confortable, et vue bien-sûr unique et magnifique !
La formule demi-pension est très abordable et nous avons mangé comme des rois, servis par le personnel très sympathique. Le restaurant est panoramique également, et le matin nous avons pu déjeuner sur la terrasse au soleil.
Piscine à débordement magnifique et bassin à hydrojets super agréable. Et si ça ne suffit pas, on pouvait se relaxer dans la baignoire balnéo.
A cela s'ajoute la région environnante qui est splendide. Bref, tout est réuni pour passer de magnifiques moments ! Et je crois pouvoir dire sans hésiter que nous y retournerons !
Précision : l'auberge propose également des gîtes pour ceux qui préfèreraient.

Astuce pour la chambre : Chambre panoramique, sans hésiter !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Auberge07110, Propriétaire de Auberge de la Tour de Brison, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Merci pour votre gentillesse et votre avis qui fait plaisir à toute l'équipe,
A bientôt à l'auberge !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de la Tour de Brison
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

Charmant hôtel aux chambres spacieuses et pour certaines très atypiques. N'oublier pas de goûter la cuisine du patron. Elle est d'une qualité exceptionnel! Merci à toute la famille pour votre accueil.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci à vous d'être venus à notre rencontre et d'avoir partager votre expérience,
Bien cordialement,

Avis publié: 5 août 2014

une terrasse a la vue exceptionnelle,une cuisine a base de produits du terroir ,une presentation a faire palir nombre de grand chefs etoiles au gout rare et raffine tout pour contente l'œil et les papilles.Si vous passez par la arretez vous ,vous ne serez jamais decus!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 août 2014

Nous revenons pour la 3eme fois dans ce lieu dont nous sommes quasiment tombés amoureux
la configuration est étonnante , chambres , gites restaurant avec terrases panoramique
espace piscine et bain romain en pleine nature cabane dans les bois il y en a pour tous les gouts et toutes les budgets.
La formule gite et demi pension est à recommander pour les familles l'espace et la tranquilité en plus (attention le confort est simple mais tout y est)
La cuisine est a la fois recherchée et super digeste pas de grosses ficelles et de sauces pesantes. Du terroir des bons produits et un certain savoir faire .
Tout va très vite on n'attend pas des heures même en cas d'affluence c'est très étonnant d'ailleurs.
La famille qui tient cette auberge depuis plusieurs générations n'a cessé de l'améliorer et de la faire progresser profitant du potentiel extraordianire du lieu.
Les équipements sont adaptés clim partout car il peu faire très chaud ici.
On est loin des clichés provencaux surfaits mais le climat est le même l'environement est sublime et les prix étudiés et justes pas d'arnaque ni d'embrouille.
Encore bravo et merci pour ces vacances et l'acceuil chaleureux et familial

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2014

Cadre magnifique, accueil chaleureux, nous avons passés de bonne vacances en famille, petit déjeuner à volonté avec vue magnifique, le lieu est calme, il faut y aller pour le croire, on y retournera encore merci pour votre accueil

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juin 2014

De retour un an après un premier passage, la vue depuis les chambres panoramiques est toujours aussi époustouflante. Les chambres, en duplex, offrent un espace et un confort rare à ce prix et le lit surélevé pour profiter de la vue est un must...L'ouverture automatique des persiennes le matin laisse un souvenir impérissable.
L'autre joyaux du lieu est sa piscine à débordement avec la même vue ! Certes l'eau n'y était pas très chaude, mais après avoir renoncé l'an dernier, il n'était pas question de manquer cela cette fois...Et l'expérience mérite d'être vécue.

Astuce pour la chambre : Préférez l'une des deux chambres panoramiques, c'est vraiment quelquechose d'exceptionne...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2014

Chambre vue panoramique avec terrasse privée sans vis a vis et balnéo vraiment super séjour,
La piscine à débordement est magnifique avec une vue impressionnante (il y à aussi une piscine couverte pour l'hiver, l’hygiène est au RDV, les propriétaire sont très gentil et accueillant, le soir nous avons mangé au restaurant sur place (menu unique) tres bon repas. le lieu est calme, parfait pour un weekend en Ardeche
Il ne manque plus q'un lit en 160 dans la chambre mais bon ce fut très bien

Astuce pour la chambre : Chambre vue panoramique c'est super sympa!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sanilhac ou ses environs
La Bastide De Sanilhac
N° 1 sur 8 à Vals-les-Bains
Aux Vieux Arceaux
Aux Vieux Arceaux
N° 1 sur 1 à Mercuer

Vous connaissez Auberge de la Tour de Brison ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tour de Brison

Adresse: La Chapelette, 07110 Sanilhac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Sanilhac
N° 2 sur 3 Hôtels à Sanilhac
Catégorie de prix : 92€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Tour de Brison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Tour de Brison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Tour De Brison Sanilhac, Ardèche