“Hôtel parfait pour une étape d'une nuit.”

Hotel Saint Joseph
Hotel Saint Joseph
N° 1 sur 2 Hôtels à Sancoins
Avis publié: 27 juillet 2013 par mobile

Nous sommes un couple avec un enfant et nous avions réservé une chambre avec un lit double + un lit simple.
C'est un hôtel charmant avec une jolie petite cour intérieure qui fait office de parking (a ce sujet bien reserver a l'avance car les places sont limitées(environ 6 places) et quand bien même il vaut mieux ne pas arriver trop tard car il semble que les places soient octroyées par ordre d'arrivée.Dans cette cour il y a aussi des tables pour manger a l'extérieur (tables aussi a l'intérieur).le restaurant propose une carte bien diversifiée, j'ai particulièrement apprécié pour ma part les noix de saint jacques sauce au whisky.Bonne sélection de vins de la région avec possibilité de vin au verre.
L'acceuil est chaleureux, le personnel est agréable et souriant.
Très joli chambre dans les tons violets, bien décorée.Literie très bonne.seul bémol nous avons eu très chaud la nuit (un petit brasseur d'air a notre disposition) et la climatisation aurait été la bienvenue.Le petit déjeuner est un peu cher pour 8 euros.
A part ça je le recommande sans hésiter pour faire une étape d'une nuit lors d'un grand voyage.Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble. Établissement estampillé "logis de France".

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saint Joseph
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2013

Bravo pour l'accueil et le service. Les chambres sont grandes et très bien équipées avec une insonorisation de qualité entre les chambres ce qui ne semble pas le cas vis à vis du couloir. Etre côté jardin est un plus. Quant à la restauration, une grande réussite. Tout cela pour un prix de soirée étape à faire pâlir beaucoup de voyageurs. Merci de nous avoir attendus pour dîner en organisant notre repas par téléphone en nous proposant le menu et non un plateau repas triste!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 juin 2013

mais pas terrible non plus! pas mal de poussière parking complet et wifi en panne jusqu'à l'arrivé du patron pour un redemarage de la box. Le personnel devrait être au courant!! Malgre une chambre dans la cour (dans ou sur le parking!!!) bruit incessant la nuir des camions (à bestiaux?) car le marché à bestiaux n'est pas loin. Mais on a pas trop le choix?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 mai 2013

Après une route un peu longue , il est agréable de trouver un hôtel situé dans ce petit village calme.
Les chambres sont spacieuses et la baignoire très prisée pour se détendre.
L'insonorisation est bonne entre les différents chambres, elle est un peu plus faible du côté de la rue.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2013

Accueil très convivial. Cuisine traditionnelle, plats simples et goûteux.
Service rapide et personnel agréable.
Restaurant souvent bondé, pensez à réserver!
Très bon rapport qualité / prix.
Une très bonne adresse à conseiller.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 31 janvier 2013

Hôtel à ambiance familale. Chambres un peu démodées mais spacieuses et très propres. Excellent service, personnel très gentil et serviable.
Très bonne cuisine.
Excellent rapport qualité/prix.
A recommander.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2012

Petit hôtel Logis de France situé au centre de Sancoins. L'accueil est aimable, les chambres sont propres et entretenues correctement . L'environnement est calme.Le restaurant possède une carte simple avec des produits qui m'ont parus frais; Très bon rapport qualité/prix.
Possibilité de parking privé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Sancoins ou ses environs
Hôtel du Pont Neuf
N° 1 sur 1 à Saint-Bonnet-Tronçais
Hotel Du Circuit
Hotel Du Circuit
N° 2 sur 3 à Magny

Vous connaissez Hotel Saint Joseph ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Joseph

Adresse: Place de la Liberation, 18600 Sancoins, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancoins
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Sancoins
Catégorie de prix : 51 € - 53 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Joseph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Joseph Sancoins, Cher