“Séjour très agréable”

Hotel Les Jardins du Lac
N° 1 sur 1 Hôtels à Trizay
Avis publié : 13 juin 2014

Cet hôtel est parfait pour se ressourcer, calme, piscine, restaurant de grande qualité. Les hôtes sont charmants, disponibles sans être intrusifs. A recommander, avec un petit plus car les chiens sont admis et appréciés.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juin 2014

bel établissement au bord d'un lac tranquille permettant de belles balades, chambre spacieuses avec des balcons individuels, un équipement correct, un jardin et un bassin bien fourni, un espace de repos parfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Cuisine inventive et traditionnelle à la fois .
Un service irréprochable .
Ne pas hésiter, voilà une table , qui pour un prix correct vous ravira autant qu'elle nous a ravit.
Puis faire un petit tour de lac en promenade digestive, que du bonheur .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

Première fois dans cet hôtel pour une soirée étape.
Un sans faute pourtant je me qualifie de très exigeante.
Un accueil super, des infrastructures au top, un dîner très goûteux, une nuit de rêve et un petit dej parfait pour un prix rentrant dans mon forfait.
Je reviendrais avec grand plaisir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 avril 2014

Cela fait 3 fois que je séjourne dans cet établissement que j'ai choisi dans le cadre d'un séminaire résidentiel et à chaque fois l'accueil est superbe et les personnes qui m'accompagnent sont ravis d'y retourner les propriétaires règnent sur les lieux en famille et sont d'un accueil très agréable la nourriture est plus qu'excellente et la présentation des plats est recherchée vraiment que ces soit en amoureux ou dans un cadre professionnel cet établissement au calme daigne à être connu

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2014

Etablissement moderne et confortable dans un cadre très agréable au bord d’un petit lac très bien entretenu. C’est la deuxième fois que nous nous rendons dans ce restaurant Un très bon accueil et salle de restaurant agréable face au lac. Le service est efficace et professionnel. Nous avons pris le menu Compostelle à 33€, entrée, plat, dessert, vraiment très correct, la cuisine est de qualité et très soignée, excellente cuisson des poissons et plats goûteux . En conclusion une bonne adresse ou l’on peut passer un très bon moment.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Mme Suire à l’accueil, La Retha en salle, Johann en cuisine avec son papa
… et une équipe très professionnelle, de la chambre à la salle à manger, en passant par le jardin des plantes, la piscine et la cuisine.

Situé au calme d’un magnifique espace naturel, au bord du lac de Trizay et en bordure des jardins de Compostelle, l’hôtel-restaurant Les Jardins du Lac mérite le détour et le séjour, et même le séjour prolongé :
- Environnement parfait ;
- Architecture moderne mais discrète ;
- Beau jardin, piscine, spa, salle de réunion, wifi, tout le confort moderne ;
- Accueil chaleureux, décontracté mais distingué, distingué mais sans la raideur ni la froideur qu’affichent trop souvent les soi-disant « grandes maisons » qui ne sont parfois grandes que dans certains guides ; ici on se sent accueilli pour être ensemble – et ici, c’est pour le meilleur !
- Les anciennes chambres, avec terrasse ou balcon sur jardin, étaient déjà très confortables ;
- Les 8 nouvelles chambres sont d’un goût exquis, tout en noir et blanc, également avec terrasse ou balcon sur jardin ;
- Je ne saurais trop vanter la gentillesse de ce jeune couple – La Retha et Johann – beaux tous les deux comme des demi-dieux, ni leur savoir-faire, magnifiquement encadré par leurs talentueux parents, M. et Mme Suire, et par toute leur équipe;
- Le restaurant se situe dans une salle à l’architecture audacieuse, épurée, simple et discrète, tout entière tournée vers le paysage ;
- Le reste du plaisir se trouve dans la qualité du service et… dans l’assiette, que dis-je ?, dans les assiettes, de l’amuse-bouche aux desserts ;
- Des assiettes servies avec un goût des plus affirmés, souvent floral, coloré mais sans peinturlures, et aux saveurs délicieuses ;
- Grande place est faite, ici, aux légumes – c’en est devenu si rare, en France, qu’il faut le souligner –, grande place aussi – mais discrète - aux herbes aromatiques naturelles du jardin, grande place – place exclusive, oserais-je dire – aux meilleurs produits des meilleurs éleveurs, huîtriers, poissonniers, légumiers et fruitiers de la région ;
- Ici, on mange avec les yeux, certes ; mais on mange aussi avec ses papilles et, d’une table à l’autre, on s’adresse des signes de connivence, de contentement ; on noue ainsi des relations ; toutes sont unanimes : ici, on perpétue et on invente le meilleur ; souvent même on ne peut empêcher de poindre une larme devant tant de simple beauté et de réelle bonté ;
- Réservés sans doute aux privilégiés qui ont eu la sagesse d’en passer commande à l’avance : le homard grillé et la sphère en chocolat… On comprendra que cela ne se fait pas pour les groupes de 50 personnes, mais les heureux élus en conservent un inoubliable souvenir d’apothéose ;
- Tout ce qui précède me semble valoir la meilleure des cotes dans les meilleurs de nos guides et, assurément, la reconnaissance d’une étoile bien méritée dans le « guide des guides » ; nous attendons cette étoile avec l’impatience de celui qui a à cœur le partage de ses plus précieux moments de bonheur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Trizay ou ses environs
Ibis Styles Marennes Oleron
Citotel de France
Citotel de France
N° 1 sur 11 à Rochefort
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Relais du Bois Saint Georges
Relais du Bois Saint Georges
N° 2 sur 19 à Saintes
Inter-Hotel de la Plage
Inter-Hotel de la Plage
N° 1 sur 4 à Ronce-les-Bains

Vous connaissez Hotel Les Jardins du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins du Lac

Adresse: 3 chemin de Fontchaude | lac du bois fleuri D123, 17250 Trizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Trizay
N° 1 sur 1 Hôtels à Trizay
Catégorie de prix : 75€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins Du Lac Trizay