“Gite très spacieux”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noizay.
Le Moulin Tresneau
Avis publié: 17 décembre 2013

Pour mes 60 ans nous avons passé un excellent week end en famille (6 couples avec 6 enfants). Les chambres au 1er et 2ième étages permettent aux enfants d'être au calme pour dormir. La cuisine très grande et ouverte à côté de la grande salle à manger est un lieu très agréable, les courageux ont pu préparer la cuisine tout en participant à l'apéritif (juste un petit problème de four). Nous n'avons pas pu profiter du grand parc mais qui doit être agréable en été. Ce gite est bien situé à proximité d'Amboise.
Nadine D
Saint-Cheron

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 30 septembre 2013

grande maison très spacieuse où enfants et adultes peuvent avoir leur espace. Une maison avec du cachet et bien loin des gites de groupes dortoir + salle de restauration ! Une vraie maison pour 20 personnes avec une salle de bains dans chaque chambre, 2 confortables salons et une cuisine professionnelle très bien équipée. La route à proximité est effectivement passagère mais les chambres donnent sur le jardin, nous n'avons donc pas été gênés par le bruit. Le parc est grand et éloigné de la route. Les enfants peuvent s'y amuser et courir entre les arbres ! (attention à la proximité du ruisseau pour les enfants en bas âge). Des propriétaires sympathiques, discrets et forcement soucieux du respect des lieux. Nous sommes ravis de notre séjour et reviendrons avec plaisir l'année prochaine !

Avis publié: 29 septembre 2013

Très grand gite, grand espace commun (2 grands salons), salle de bain équipée et toilette pour chaque chambre. Sa grande cuisine professionnelle est agréable et bien équipée pour cuisiner pour 20 personnes. La maison est conforme aux photos du site. Nous sommes venus un weekend et n 'avons pas observé de gène extérieur. Il n'est pas évident de trouver des gites à grande capacité et qui ne sont pas des gîtes de groupe. D'ailleurs, nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 septembre 2013

Complètement décalé par rapport à la présentation faites sur le site internet. Situé à proximité d'une ligne de chemin de fer et aux abords d'une route bruyante et dangereuse nous avons été déçu par la prestation offerte. Jardin mal entretenu, manque de lumière au rez-de-chaussé (salle des repas). La capacité du gîte est donné pour 20 personnes mais la distribution des couchages permet de loger dans l'intimité uniquement 4 couples (4 chambres avec un lit de 2 personnes) et le reste des lits est réparti dans des chambre dortoirs (chambre à plusieurs lits) . accueil froid lors de l'état des lieux entrant et sortant.

Astuce pour la chambre : à éviter si l'on est pas en famille.
Avis publié: 16 septembre 2013

Les photos de l'intérieur sont conformes au lieu , les pièces spacieuses et bien équipées. Toutefois la mauvaise surprise est que la maison est en bordure de route avec beaucoup de circulation et des voitures qui passent très vite ce que les photos ne laissent pas imaginer..
Dangereux pour sortir car pas de visibilité en voiture.
Je signalerai des chambres doubles sans portes avec juste un rideau.. Un accueil un peu froid.. et des mises en garde digne d'une gendarmerie !
Bref, habitués à nous réunir dans des gites de groupe chaque année depuis longtemps, nous avons connu mieux en terme d'accueil, de calme et de rapport qualité/prix.

Avis publié: 4 mai 2012

Nous avons loué ce gite avec un groupe d'amis et en sommes pleinement satisfait. Chambres bien équipés et bien aménagées, cuisine professionnelle, grandes salles de vie le tout dans un cadre de qualité.
Seule petite réserve mais sur laquelle on ne peut pas faire grande chose, le manque de visibilité en sortant du parking et la nécessité d'avoir quelqu'un qui fasse la circulation.
A part cela, je recommande vivement et félicite les sympathiques propriétaires pour leur travail et leur disponibilité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 décembre 2011

Tout d'abord il y a le lieu : un ancien restaurant rénové en gîte de groupe (jusqu'à 20 personnes). Les chambres sont totalement conforme aux photos sur le site. Et même mieux ! Super déco, extrêmement propre. Plein d'endroits différents pour se détendre, se reposer ou tout simplement discuter entre amis.
Ensuite, il y a le couple de propriétaires : toujours présents...quand on le souhaite, mais jamais imposants. Cela fait quelques années qu'il font ce métier...et cela se ressent: qualité, amabilité, professionnalisme !
Enfin, il y a la cuisine : testez son civet de biche : un vrai régal
ou encore l'entremet coco...je vous que cela.
Bref, pour un week-end ou une semaine avec ou sans les repas...Vraiment un lieu à recommander.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Le Moulin Tresneau ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Tresneau

Adresse: 563 route de Vernou, 37210 Noizay, France