“Superbe séjour dans un tres beau Château”

Chateau de Noizay
N° 1 sur 1 Hôtels à Noizay
paris
“Superbe séjour dans un tres beau Château”
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour : superbe chateau et son jardin à la française au coeur d'un petit village et de la forêt..très calme très reposant..cuisine gastronomique inventive et personnel accueillant , souriant et discret à la fois..un Accueil tres sympathique et souriant tout en donnant des informations historiques sur le Château du XVIeme siècle qui vous plonge directement dans une ambiance particulière ..Merci à tous pour ce moment magique en Val de Loire !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Votre commentaire fort aimable est pour tous mes collaborateurs et moi-même la meilleure récompense devant les efforts que nous mettons en oeuvre pour satisfaire nos clients.Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Château de Noizay.

Orléans, France
Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour au chateau. Le personnel est très accueillant, disponible et attentionné.Le chateau a su conserver son charme historique (magnifiques armures et vitraux). Le parc et le jardin à la française sont superbes. Quant à la gastronomie, un délice à tous points de vues !!! hummm le dessert "la banane freysinette" un régal . Que l'on soit 2 à manger le midi ou au complet le soir, le service est impeccable.
Nous ne pouvons que conseiller vivement ce relais chateau.
Une possibilité de restitution + tardive des chambres serait un plus.

Aalter, Belgique
Avis écrit le 8 août 2011

Ravi par:
- l'endroit, son charme et sa quiétude
- la gentillesse et l'amabilité du personnel
- une jolie chambre "with a view"
- une très agréable expérience culinaire accompagnée d'excellents vins sélectionnés pour nous par le sommelier
Bref, tout et tous ont concurru pour nous laisser un excellent souvenir de notre trop court séjour. A refaire!

Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Nous vous remercions de votre commentaire et esperons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement ouvert tout au long de l'année à part entre mi janvier et mi mars .
sartrouville
Avis écrit le 25 juillet 2011

Le personnel est très attentionné. Le cadre est magnifique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Merci pour votre aimable commentaire sur Trip Advisor et nous esperons vous accueillir très prochainement au sein de notre Hôtel!
SOLOGNE
Avis écrit le 5 juillet 2011

absolument rien à redire.....tout y est parfait......l'accueil, la restauration, le service.... le top des top....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cecile37, Gérant de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Nous sommes heureux de constater que votre séjour au sein de notre Hôtel vous a plu et esperons vous accueillir à nouveau très prochainement! A bientôt
Coulombs
Avis écrit le 27 juin 2011

Tout est parfait dans cet hôtel !!!!!! service ,accueil restauration remarquables et de plus très belle région

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2011

Superbe week end au chateau de Noizay.
L'accueil au chateau est chaleureux, agreable, convivial. Le chateau est en très bon état, details et décoration soignés.
L'endroit est chargé d'Histoire. Il est parfaitement restauré.
Les chambres sont confortables. Très bonne literie. service en chambre impeccable.
Petit bèmol, il manque pas mal de chaînes sur la Télévision.. Notre chambre était au deuxieme étage. Hauteur sous plafond un peu basse car sous les combles. Nous avons regretté de ne pas avoir choisi une chambre luxe au premier étage (plus lumineux et belle hauteur sous plafond). Mais l'endroit recèle bien d'autres attractions, c'est vrai.
Petit déjeuner parfait. service toujours souriant, prévenant et discret.
Diner très agrèable. Salle superbe, vaisselle Hermès, argenterie.
Cuisine soignée, inventive, précise. Service efficace.
Un relais & chateau magnifique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur tripadvisor et nous vous remercions pour votre attention. Nous avons pu remedier aux difficultés de reception des chaînes TV qui etaient en derangement sur le secteur. Quant aux chambres au deuxième étage, elles ont un cachet différent que celles du premier, plus "cosy" de part leur hauteur sous plafond moins grande, mais peuvent aussi avoir la jolie vue avec des fenêtres en oeil de boeuf. Connaître votre ressenti reste pour nous la meilleure façon d'expliquer notre lieu pour mieux satisfaire nos clients dans le futur.
Voir également ces hébergements à Noizay ou ses environs
Chateau de Perreux - Amboise
5.0 sur 5 bulles 1 048 avis
Domaine des Hauts de Loire
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 à Onzain

Vous connaissez Chateau de Noizay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noizay

Établissement : Chateau de Noizay
Adresse: 124 Promenade de Waulsort sur Meuse, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Noizay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, World Independent Hotel Promotion, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay