“Eloge du Château de Noizay” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de Noizay

Chateau de Noizay
N° 1 sur 1 Hôtels à Noizay
“Eloge du Château de Noizay”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Le paradis sur terre existe : c'est le Château de Noizay ! Que dire puisque tout est parfait... Collaborateurs et personnel stylés et attentifs à vos moindres désirs, cadre idyllique, cuisine raffinée, et ce petit rien qui fait toute la personnalité du haut de gamme à la française. Quant à la grande prêtresse de lieux, Mme William, c'est une exception, puisqu'elle est à la fois une fée, un séraphin, et un général de brigade avec, évidemment, le charme en plus. Il n'y a rien d'autre à ajouter.

• 5 sur 5 bulles
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Ce fut un plaisir de vous accueillir durant vos deux séjours et de vous satisfaire.Un grand merci pour cet elogieux commentaire, toute mon equipe et moi-même s'efforçons de continuer à faire d'une halte au Château de Noizay un moment paisible dans une ambiance Cosy.

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour : superbe chateau et son jardin à la française au coeur d'un petit village et de la forêt..très calme très reposant..cuisine gastronomique inventive et personnel accueillant , souriant et discret à la fois..un Accueil tres sympathique et souriant tout en donnant des informations historiques sur le Château du XVIeme siècle qui vous plonge directement dans une ambiance particulière ..Merci à tous pour ce moment magique en Val de Loire !

• 5 sur 5 bulles
Votre commentaire fort aimable est pour tous mes collaborateurs et moi-même la meilleure récompense devant les efforts que nous mettons en oeuvre pour satisfaire nos clients.Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Château de Noizay.
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour au chateau. Le personnel est très accueillant, disponible et attentionné.Le chateau a su conserver son charme historique (magnifiques armures et vitraux). Le parc et le jardin à la française sont superbes. Quant à la gastronomie, un délice à tous points de vues !!! hummm le dessert "la banane freysinette" un régal . Que l'on soit 2 à manger le midi ou au complet le soir, le service est impeccable.
Nous ne pouvons que conseiller vivement ce relais chateau.
Une possibilité de restitution + tardive des chambres serait un plus.

Aalter, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Ravi par:
- l'endroit, son charme et sa quiétude
- la gentillesse et l'amabilité du personnel
- une jolie chambre "with a view"
- une très agréable expérience culinaire accompagnée d'excellents vins sélectionnés pour nous par le sommelier
Bref, tout et tous ont concurru pour nous laisser un excellent souvenir de notre trop court séjour. A refaire!

Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Nous vous remercions de votre commentaire et esperons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement ouvert tout au long de l'année à part entre mi janvier et mi mars .
sartrouville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Le personnel est très attentionné. Le cadre est magnifique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Merci pour votre aimable commentaire sur Trip Advisor et nous esperons vous accueillir très prochainement au sein de notre Hôtel!
SOLOGNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

absolument rien à redire.....tout y est parfait......l'accueil, la restauration, le service.... le top des top....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cecile37, Gérant de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Nous sommes heureux de constater que votre séjour au sein de notre Hôtel vous a plu et esperons vous accueillir à nouveau très prochainement! A bientôt
Coulombs
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Tout est parfait dans cet hôtel !!!!!! service ,accueil restauration remarquables et de plus très belle région

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Noizay ou ses environs
Chateau de Pray
5.0 sur 5 bulles 1 011 avis
Domaine des Hauts de Loire
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 à Onzain

Vous connaissez Chateau de Noizay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noizay

Établissement : Chateau de Noizay
Adresse: 124 Promenade de Waulsort sur Meuse, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Noizay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay