“quasi parfait”

N° 1 sur 1 Hôtels à Noizay
orleans
“quasi parfait”
Avis écrit le 11 décembre 2011

Vraiment pas grand-chose d’autre à dire que bravo. L'entré sous le magnifique escalier massif nous vite mis dans l'ambiance. Rarement nous n’avons ressenti ce souci du détail. Tout y est, literie au top, salle de bain parfaite et bien équipée. Chambre à la déco étudiée dans les moindres détails. Plein de petites attentions (ex : literie refaite avec la petite boite de chocolat, et petit bulletin météo du lendemain au retour du diner). Personnel nombreux et au petit soin. Apéritif dans le salon pour une mise dans l’ambiance des plus réussie. Nous avions pris un forfait avec menu dégustation. Ce fut une vraie expérience gastronomique. Cuisine à plusieurs plats, inventive et originale. Service impeccable. Soirée d’un certain prix c’est vrai, mais à aucun moment nous n’avons regretté notre choix, bien au contraire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cecile37, Owner de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 19 décembre 2011
Très chers Clients,
Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement.Nous vous remercions d'avoir exprimé votre experience en la faisant partager aux futurs lecteurs. En effet, nos différents forfaits avec un repas dégustation et l'accord mets et vins peut tout à fait convenir pour une première experience en se laissant guider par notre Chef et le Sommelier. Très touchée de constater votre attention devant le soucis du détail qui est pour moi la touche d'identité de chaque maison. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillions de nouveau.

La Madeleine, France
Avis écrit le 29 novembre 2011

Le problème est d'être venus avec un lys duo de bronze ! Nous avons obtenus la chambre la plus minable de l'hôtel : les prix sont affichés en bas. Je ne trouve pas cela normal ! Payer 563 euros pour un cadeau et se retrouver sous les combles avec une chambre mansardée...Je vais régulièrement en relais chateau et je me suis retrouvé plusieurs fois confronté à pouvoir y aller grace à un cadeau offert sous forme de lys. Le chateau de Noizay est le seul à nous avoir mis dans de telle chambre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous venons de prendre note de votre commentaire en rapport à votre séjour dans le cadre de votre forfait Lys Duo de Bronze lors d'un séjour au mois de Février 2011.
Outre la dificulté de constater que notre établissement est fermé de Mi-Janvier à Mi-Mars chaque année et que nous n'ayons pas retrouvé sur nos plannings des clients avec un Lys Duo de Bronze depuis plusieurs mois...nous pouvons nous expliquer sur la prestation: €.563.00 pour deux nuits en demi-pension soit €.281.50 par jour pour deux en 1/2 Pension, donc en effet la chambre allouée dans le cadre de ce forfait est une Standard à €.160.00, les repas sur la base du Menu Tentation à €.54.00 par personne et petit-déjeuner Continental à €.22.00 par personne, soit un montant total de €.312.00, donc vous avez eu un tarif préférentiel.
Maintenant de nombreux commentaires très positifs ont été faits par des Clients qui ont eu une Chambre Standard chaleureuse....mais nous pouvons comprendre qu'elle n'ai pas été à votre goût et que vous auriez apprécié rester dans une Chambre de catégorie Supérieure, mais auriez-vous accepté de payer le prix?
bucy st liphard
Avis écrit le 29 novembre 2011

27 novembre 2011 - Que dire de ce séjour fabuleux au sein de cet établissement. L'accueil y est irréprochable, beaucoup de petites attentions sont apportées à la clientèle. La cuisine est raffinée, de haute qualité et originale. Magnifique établissement - A recommander vivement. Excellente prestation à tous points de vue. Corinne

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cecile37, General Manager de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Chers Clients,
C'est toujours avec beaucoup d'appréhension que nous lisons les commentaires déposés sur internet, voulant toujours satisfaire notre clientèle. Et là quel bonheur de vous savoir enchantés par nos prestations, la qualité de notre service et de vous savoir sensible à l'atmosphère qui est dégagée dans les différents salons du Château de Noizay cela ne peut que nous encourager dans ce sens. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau...Un Grand Merci...
Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons passé un séjour magnifique au Château de Noisay ; l'accueil, la décoration (l'escalier,le petit salon) et l'atmosphère sont excellents. Le site est situé dans un endroit enchanteur et idéalement situé pour visiter les Châteaux de la Loire.
Le diner pris au Château était succulent et le personnel toujours attentif à notre moindre demande.
Excellente prestation à tous points de vue. Weekend en amoureux inoubliable !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HAUVILLE
Avis écrit le 8 octobre 2011

Prestations de haut vol, personnel present et aux petits soins pour vous assurer un séjour sans soucis, cuisine raffinée et pleine de surprises gustatives, situation du chateau idéale pour la visite des chateaux de la Loire,vraiment que du bonheur! C'était pour nous une découverte reposante et instructive puisque ce chateau fait partie de l'histoire de France et nous le conseillons à ceux qui souhaite passer un moment agréable.
Robert et Annie LGD

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Chère Annie, Cher Robert, C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pris connaissance de vos appréciations. Tous mes sincères remerciements pour faire profiter de votre experience aux lecteurs et futurs visiteurs car en effet Noizay est très bien situé géographiquement à 6 km de Amboise, 20 minutes de Chenonceau, 40 km de Blois et Cheverny...
Et même si notre Chef n'est pas étoilé Michelin, il a été élu jeune talent Gault et Millau 2010 pour sa cuisine gastronomique qui vous a séduit. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Toulouse, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

Très mauvais rapport qualité/prix. Chambre "supérieur" dans laquelle il faisait une chaleur épouvantable, pas moyen de brancher le ventilateur: pas de prise disponible( sauf une mais il fallait déménager la commode). Dîner hors de prix pour une cuisine médiocre par contre rien à redire concernant le service (heureusement d'ailleurs!). Petit- déjeuner limite pour ce type d'établissement . Bref grande déception pour une première dans un relais&château!

Mélanie&co

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Madame, je viens de prendre connaissance de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement avec beaucoup d'attention devant vos commentaires. Il est dommage de ne pas avoir demandé à la Réception de brancher votre ventilateur qui aurait pu vous montrer les différentes prises accessibles derrière le minibar de votre chambre sans n'avoir rien à déplacer.
Quant à votre déception de la cuisine de notre Chef qui a été récemment nommé Jeune Talent Gault et Millau, nous sommes désolés qu'elle n'ai pas été à votre goût. Nous sommes navrés que ni l'hébergement, ni notre restaurant ne vous ai satisfait et nous ne manquons pas de prendre en compte vos remarques.
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous recommandons le Château de Noizay à toutes celles et ceux qui cherchent le calme, le charme, une cuisine raffinée et un endroit hors du commun pour un départ de visites des châteaux de la Loire. Dès notre arrivée nous avons été reçu par des collaborateurs prévenants .Madame William est une personne charmante, attentive et professionnelle et tout s'en ressent.
Merci à toutes et tous pour ce séjour qui est digne des palaces que j'ai pu fréquenter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 18 septembre 2011
Cher Monsieur , Nous recevons votre commentaire avec beaucoup de satisfaction et nous vous remercions de bien vouloir accepter de partager votre experience avec les internautes. Mes collaborateurs et moi-même sommes très sensibles à votre satisfaction que nous souhaitons toujours améliorer.
Voir également ces hébergements à Noizay ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 8 sur 25 à Amboise
Hotel Le Manoir les Minimes
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Chateau de Noizay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noizay

Établissement : Chateau de Noizay
Adresse: 124 Promenade de Waulsort sur Meuse, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Noizay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay