Chateau de Noizay
  • Parking gratuit
Chateau de Perreux - Amboise(Nazelles-Négron)
  • Piscine
Hotel Le Montloire(Montlouis-sur-Loire)
  • Internet gratuit
  • Piscine
Bellevue(Amboise)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2012

Nous avons été accueillis par la propriétaire du Château qui est une maitresse des lieux d'une gentillesse empreinte d'un professionnalisme ou le naturel de sa façon d'accueillir ses clients fait de notre étape une fabuleuse rencontre ou l'on se sent tout simplement "à la maison". Une terrasse donnant sur le jardin à la française pour prendre un verre avant de déjeuner, le personnel est professionnel et serviable, les chambres très cocooning, la décoration est raffinée douche séparée de la baignoire, beau volume et pour conclure une cuisine très actuelle aux saveurs délicieuse. bref que du bonheur pour se ressourcer. avec la piscine et le terrain de tennis, tout est réuni pour ne pas bouger...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

C'est un cadeau de départ à la retraite (2nuits chambres double+ un diner (boissons incluses)+ 2 petits déjeuners) = 726 € , trés beau cadeau.
Arrivé : Cadre magnifique, accueil trés bien, ne s'empresse pas de porter les bagages, pas grave, nous sommes resté q'une nuit !!! chambre : decor horrible violet et gris, salle de bains parfaite, aperitif parfait, on nous précise bien "sans discrétion"que nous sommes en "demi-pension" donc, on ne nous donne pas le choix des menus ni des vins, nous avons bien préciser au sommelier que l'on pouvait régler du supplément sans probléme, les choses se gâtent, on nous installe "à part" dans la bibliothéque, pas terrible pour dîner, on nous impose les vins CHINON ou BOURGUEIL qui habituellement son excellent, on choisi le bourgueil 2010 dommage "imbuvable" pas assez de maturité!!! Sans difficulté, on nous propose le Chinon. nous avons trouvé la présentation des mets extraordinaires, mais sans saveur !!!.bref déçu !! nous avons l'habitude de diner trés souvent dans des *** étoiles bien plus savoureux, trés déçu.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2012

Chère Madame et Cher Monsieur DESRAME,
J'ai pris connaissance de votre déception concernant votre récent séjour dans notre établissement. Il est dommage que vous ne nous ayez pas stipulé que la chambre aux tons mauves et gris qui est entièrement refaite de cet hiver avec la salle de bain n'était pas à votre goût, nous aurions eu le plaisir de vous en montrer une autre aux couleurs differentes. Nous sommes très surpris que vous n'ayez pas eu le choix des mets que vous avez pris à la carte soit: le Tourteau, le Homard, le Chocolat, (sans aucun supplément facturé puisque vous ne pouviez rester plus d'une nuit). Et comme votre cadeau était dans une chambre standard, nous vous avons surclassé dans une chambre de luxe pour pallier à votre cadeau. Quel dommage que nos gestes n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nos clients aiment le salon privé bibliothèque pour célébrer des occasions en toute intimité, alors nous pensions vous satisfaire, nous restons vraiment désolés de ces malentendus, prenant avec beaucoup de considération vos remarques. Très sincèrement, Cécile WILLIAM

Avis publié : 3 juin 2012

Nous habitons dans la région et n ' étions pas retournés au Château de Noizay depuis quelques années. Nous avons été très bien reçus bien qu' arrivés un peu en retard pour le dîner.
Table et restauration de haut niveau et addition très raisonnable.
Je recommande de choisir des vins du Val de Loire d' un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre diner dans notre établissement, l'ensemble de mes collaborateurs tentent de mettre tout en oeuvre pour satisfaire le client . Le Chef varie sa carte au rythme des saisons, et notre carte des Vins de Loire s'améliore au fil de nouvelles rencontres de producteurs locaux..Un Grand Merci..

Avis publié : 10 avril 2012

Bien placé près d'Amboise, Noizay est un joli petit château agréable. Mais on y retrouve plus l'atmosphère hôtel que celle de demeure : les décors sont très convenus et pas toujours très jolis (petit salon par exemple), l'atmosphère un peu empruntée. Mais bon petit déjeuner et petite chambre agréable. Le jardin est petit mais joli, la piscine était fermée. Nous avons souvent séjourné dans des chateaux dans cette région et préférons de beaucoup ceux dont l'atmosphère familiale et le décor resté souvent "dans son jus" permet un séjour plus gai, original, fantasque, vrai (ex le château de La Bourdaisière) avec un vrai grand parc permettant de s'isoler et de profiter même des animaux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2012

Chère Madame,

J'ai pris en considération vos différentes appréciations qui me sont précieuses, il est vrai que la propriété est entourée d'un domaine de 26 hectares entre prairie et bois et que le Chateau est au coeur de 5 hectares avec de petis jardins à la françaises, terrain de tennis et piscine extérieure chauffée. Je comprends que vous ressentiez l'âme d'un hôtel de part l'enseigne Relais et Châteaux : hôtel-restaurant 4 étoiles avec une clientèle internationale et une qualité de service exigée ou une équipe de vingt personnes oeuvrent pour répondre à la demande de chaque client. Je ferme l'établissement chaque année deux mois pour y faire des travaux d'embéllissement tout en souhaitant y conserver l'authenticité d'un chateau du 16ème siècle réactualisé au gout du jour. Nous nous efforçons cependant à ce que le client se sente dans une atmosphère conviviale, familiale mais il est certain qu'il y ai une différence avec une chambre d'hôtes telle que la maison que vous évoquiez.
Très cordialement,
Cécile WILLIAM

Avis publié : 23 janvier 2012

Weekend parfait, rien à redire, personnel aux petits soins, repas excellent, chambre impeccable. Petites attentions délicates du début à la fin. Beaucoup de classe et de simplicité à la fois, ce qu'il faut au bon moment sans en rajouter. Endroit calme qui doit être bien agréable aux beaux jours (joli jardin avec piscine et tennis). Qu'ils ne changent rien car nous y retournerons.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2012

Chère Magali,
Quel bonheur de lire vos appréciations qui encouragent toute mon équipe et moi-même à s'investir chaque jour davantage pour le bien être de nos clients. Un Grand Merci pour ce Rayon de Soleil.