Chateau de Noizay
86 $US
83 $US
Agoda.com
  • Internet gratuit
Logis La Brèche(Amboise)(Bonne affaire !)
113 $US
191 $US
187 $US
TripAdvisor
Avis publié : 11 avril 2013

Joli cadre. Salle de bar agréable, présentant un décor un brin vieillot désuet finalement plein de charme. Dommage que le regard soit attiré par les cadres pas droits, les abats jours de travers et un peu de poussière sur les pieds de table.
Salle de restaurant vraiment agréable, belle vue par les fenêtres, feu de cheminée réconfortant même pour le déjeuner.
Question cuisine, de belles idées, des saveurs équilibrées, un assaisonnement juste. Par contre, des températures non maîtrisées ( tiède voir quasi froid ) et des émulsions sympathiques mais récurrentes tout comme des configurations redondantes ( gelée et émulsion pour mise en bouche et gourmandise café ).
Il faut cependant souligner la qualité des mets sucrés : un dessert parfait en tous points tout comme les gourmandises du café. A ce niveau tout y était, les contrastes de texture, la présentation, la finesse, la suite des saveurs en bouche.Parfait.
Dans l' ensemble, un rapport qualité prix peu convaincant et un sentiment d' approximation décevant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Chère Cliente,
Nous comprenons que notre salon où vous avez débuté votre déjeuner pour prendre l'apéritif n'ait pas été à votre goût.Nous avons souhaité garder l'authenticité de notre salon bibliothèque qui est le coeur du Château composé de livres historiques, tout en ayant actualisé le mobilier: fauteuils crapauds pourpres, tables basses et liseuses aux abats jours fait par une artiste de notre région ainsi que nos tableaux concus par un peintre local.
Alors en effet, tout comme nos murs non asymétriques car datant du XVIème siécle, ces liseuses et ces tableaux representent le charme d'antan avec leurs imperfections, le fait-main, qui peuvent laisser penser que les abats jours et les liseuses sont penchés ou meme poussiéreux de part le tissu tissé et chiné avec imperfection mais n'est ce pas le savoir faire francais?
J'avoue être particulièrement sensible à ces artistes locaux et leur anticonformisme...
Nous avons pris bonne considération de la chaleur de de nos assiettes afin de remédier à votre remarque dont nous vous remercions afin qu'aucun autre client ne puisse nous informer de cette insuffisance.

Avis publié : 3 avril 2013

Joli château sis dans une région magnifique, halte apaisante, atmosphère sereine, service impeccable, table excellente, petit bar d'ambiance, jolis volumes et pièces de charme, très bon accueil, idéal pour un week end en amoureux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Chers Clients,
C'est avec grand plaisir quen nous lisons combien vous avez apprécié votre halte au Château de Noizay ou en effet les amoureux trouvent ce lieu idéal pour une parenthèse intime loin de la vie trépidante que chacun vit au quotidien...Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour que vous puissiez profiter davantage de la terrasse et de la piscine dès le réveil du soleil tant attendu.

Avis publié : 24 mars 2013

Cadre merveilleux, paisible et ressourçant, service de très grande qualité et table d'exception, toutes nos félicitations au chef, à ne manquer pour rien au monde , s'y arrêter impérativement, nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Votre excellent commentaire partagé avec tous mes collaborateurs, nous a tous donnés beaucoup d'entrain pour débuter cette nouvelle saison 2013 . Merci et à bientot!

Avis publié : 25 février 2013

Bien que cela remonte à 2007 (Septembre), je garde un très bon souvenir de la soirée que nous y avons passée!
Très bon accueil, cadre soigné, service efficace, et une carte à la hauteur de nos attentes!
Les tourteau et pigeonneau étaient de vrais délices!
Je recommande vivement cet établissement!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Nous sommes enchantés de constater que vous conservez un si bon souvenir de votre soirée depuis tout ce temps et nous vous remercions de ce commentaire. Depuis 2007, une belle évolution a continué tant au niveau de la cuisine où un nouveau Chef est installé aux commandes de la cuisin que dans les décors des salons et des chambres...nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir tout cela.
Au plaisir...

Avis publié : 18 février 2013

Nous nous sommes arrêtés sur la route des vacances au Château de Noizay, et nous y avons passé une excellente soirée. A commencer par un saut dans la piscine extérieure pour bien décompresser du voyage. Nous avons eu une très belle chambre. Je pense qu'elles sont toutes différentes au niveau décoration. Elle était située dans le château lui-même, car il y en a d'autres dans d'autres bâtiments. Le repas du soir a été très agréable, pris dans une des salles de restaurant très conviviale. Le service est parfait, les plats délicieux, très fins. Nous avons pû prendre l'apéritif et le café dans le sous-sol aménagé en bar, endroit très sympathique et intime. Nous avons vraiment apprécié la gentillesse du personnel et l'endroit. Une pause magnifique!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

En effet, 14 chambres sont situées dans le Château, toutes décorées différemment avec tentures murales. au premier étage, les chambres sont plus grandes avec une hauteur de plafond imposante et au deuxième étage elles sont plus cosy sous plafond. Puis dans le petit pavilon , deux chambres sont en rez de chaussée et trois chambres sont au premier étage avec la climatisation. C'est le charme des petites propriétés indépendantes, aucun standard obligatoire si ce n'est la référence de nos 5 C : charme, Courtoisie, Calme , Cuisine, Caractère..A très bientot...