“Superbe endroit”

Chateau de Noizay
N° 1 sur 1 Hôtels à Noizay
“Superbe endroit”
Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et dîner le soir au restaurant. Le lieu est superbe : décor, chambre, jardin, accueil et personnel agréable. Un très bon moment en famille que nous renouvellerons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2013

Avis écrit le 27 mai 2013

Clients de longue date,nous avons pu constater un "laisser aller"magistral concernant les qualités de service dues de cet établissement RELAIS ET CHATEAUX.
Dommage,car,nous avons connu cet établissement dans toute sa splendeur.
Le personnel n'est plus à la hauteur du service.
La propreté des chambres laisse "à désirer".
Le petit déjeuner se trouve largement "restreint".
Et pour parler de la table,qui fut jadis magnifique,je rejoindrai le commentaire de Aurélie B.........
La langoustine est arrivée seule,perdue avec une bille de carotte et de poire!!!!!!!!!!pour 36 euros!!

Nous avons appris le départ du chef!!!!
Nous comprenons maintenant "la médiocrité de l'assiette"!!!!
Ou que vous soyez Sébastien,s'il vous plait,faites le savoir à tous les gens que vous avez éblouis et contenter par votre cuisine.

Bien sincèrement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Quel dommage d'avoir attendu 7 années que notre ancien chef cede sa place pour lui faire une si jolie déclaration, vous qui, lors de vos derniers passages au Château sembliez l'alerter sur son manque de renouvellement de sa cuisine..que l'élève prenait la place du maître...Il est vrai qu'en général le changement est appréhendé mais faut il gâcher la réputation d'une maison et le travail de toute une équipe fidèle à leur maison depuis nombre d'années pour des raisons privées et passionnellesqui nous sont totalement étrangères!!Un peu de pudeur...vous êtes lus...Quelle coincidence, les langoustines reviennent sur deux commentaires totalement identiques..un peu d'imagination et de respect envers notre nouveau Chef talentueux que les internautes viennent découvrir avec engouement comme ce soir...tellement ces commentaires suscitent un vif intérêt et je souhaite vous en remercier car le dicton s'avère vrai : l'essentiel est de faire parler de soi....alors un grand merci à vous qui êtes de la profession d'ailleurs...Comme il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte...
TOURS
Avis écrit le 24 mai 2013

Diner en Famille...
Moment tres agréable autour d un diner de Qualité...
Service et accueil irréprochable ...
Cadre et environnement très chaleureux...
Je recommande cette adresse a tous les épicuriens ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Amboise, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes venus dîner cette semaine, et nous avons été extrêmement déçu, le choix de l'entrée s'est porté sur "Les langoustines" puis le Rouget, suivi du Cabillaud et de "La Sole". En entrée LA Langoustine est arrivée tout seule perdue avec une bille de carotte et une asperge verte, pour 36 € il aurait été agréable de conjuguer réellement au pluriel ...le Rouget & le Cabillaud ok, et La Sole, un petit roulé, mais vraiment petit est arrivé lui aussi tout seul. Même si il ne s'agit pas d'aller dîner au restaurant pour ne plus manger pendant 4 Jours, à 250 € la plaisanterie, nous allons attendre un peu avant d'en rire ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Il nous semble raisonnable de laisser le soin à notre fidèle clientèle et à nos hônnetes internautes de juger de ces attaques culinaires peu constructives devant une entrée aux langoustines de calibres nettement supérieurs à celles que l'on à l'habitude de déguster chez soi. Nous ne pensons pas que les produits mis à l'honneur tels que la sole nécessite une garniture à débordement pour être rassasié non pas pour 4 jours mais selon le commentaire au moins 3 jours...il est vrai que la cuisine gastronomique est une cuisine raffinée...En observant la facture, nous sommes rassurés de constater que dans les €.250.00 du total, €.130.00 ont été dépensés en apéritifs et vins...Chef ,allons il vaut mieux en sourire...Les goûts et les couleurs tout comme l'architecture d'intérieur est subjectif et propre à chacun...
Sevran, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes venu au château de Noizai le 19 mai 2013 fêter nos 30 ans de mariage,ce fut une soirée remarquable le dîner excellent, a tomber par terre , le personnelle au petit soin pour nous, une très belle chambre à notre disposition avec toutes les petites intentions ;
Vraiment nous garderons un excellent souvenir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Savoir que vous avez sélectionné le château de Noizay pour célébrer une si belle occasion nous a ravi. Nous avons tous essayé d'être à la hauteur, tant dans le service apporté que dans la qualité de l'ensemble de notre maison pour vos noces de perle. Toutes nos félicitations.
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons dîner au Château puis avons décidé d'y passer une nuit. Le cadre nous a séduit. Nous étions avec un enfant de 5 ans. Le Château est niché dans un très beau parc arboré. A peine 20 chambres dans ce lieu chargé d'histoire. 14 chambres au Château et 5 dans une annexe.
Au Château : petits salons, différentes pièces pour le dîner. Une table parfaite! Des mets délicieux, un service de qualité. Bravo au Chef ! Nous avons passé un superbe moment. Pour la chambre, très spacieuse (et pourtant c'était la plus petite selon le responsable!). Un bel espace pour la chambre, une salle de bain, des toilettes, placards séparés par un sasse. Très grand lit. Décoration dans le style Château (On n'aime pas forcément mais le style global est cohérent !!). On y dort très bien. L'accueil est extrêmement soigné : petits chocolats sur le lit, message de bienvenue... De l'attention comme on l'attend trop souvent.
Nous avons passé un excellent séjour. A refaire !

• Séjour du mai 2013
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chers Clients,
Nous avons eu plaisir à vous accueillir avec votre fils la veille à dîner et le lendemain en chambre pour mieux vous faire découvrir les lieux. Nous sommes ravis de savoir que vous avez su apprécier votre séjour.Un Grand Merci...
Amboise, Centre, France
Avis écrit le 14 mai 2013

nous sortons du chateau de noisay ; c'est aujourd'hui les 50 ans de mon mari ; nous sommes sortis deçus le foie gras quelconque ; le poisson pas terrible et la viande ( froide ) plateau de fromages pas terrible ! salon inconfortable et traces non essuyees sur la table de verre dommage cela fait plusieurs fois qu'on venait mais nous ne reviendrons pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Madam,
Nous avons eu le privilège de vous accueillir pour la première fois dans notre restaurant et nous sommes très sensibles à vos critiques sur chacun des plats du Menu que vous aviez sélectionné et de l'accueil tout particulier que vous réservez à notre nouveau Chef Monsieur Frederic Collin qui a fait ses armes dans de grandes maisons étoilées comme Laurent Squer. A notre grand etonnement nous pouvons noter que vos remarques se portent sur nos meilleures ventes de plats à fort succès donc comme le foie gras que vous avez dégusté en totalité mais je suis certaine que toutes ces remarques objectives apporteront à l'ensemble de l'Equipe en cuisine et salle , une reflexion sur le travail remarquable qu'ils fournissent à chaque instant.
Voir également ces hébergements à Noizay ou ses environs
Chateau de Perreux - Amboise
5.0 sur 5 bulles 1 048 avis
Domaine des Hauts de Loire
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 à Onzain

Vous connaissez Chateau de Noizay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noizay

Établissement : Chateau de Noizay
Adresse: 124 Promenade de Waulsort sur Meuse, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Noizay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Ebookers, World Independent Hotel Promotion, Weekend Desk et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay