“Joli cadre”

Chateau de Noizay
N° 1 sur 1 Hôtels à Noizay
“Joli cadre”
Avis écrit le 10 juin 2013

Un peu loin de tout nous avons eu cependant un séjour agréable dans cette demeure. Joli cadre vieillot plein de charme. Beau jardin où le temps nous a permis de flâner. Chambre agréable dans l'annexe, terrasse ensoleillée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Nous sommes ravis que notre décoration intérieure vous ai semblé respectueuse des lieux car tout en modernisant les tons, je souhaite conserver l'atmosphère de cette page d'Histoire qu'est le Château du XVIème siècle.Lors de votre prochaine visite nous esperons que vous découvrirez notre nouvelle Cuisine.

Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Cet établissement discret depuis la route mérite qu'on le cherche avec minutie. Une fois entrés dans la cour, le château se dévoile majestueusement. Nous avons profité d'un rayon de soleil pour prendre l'apéritif en terrasse, au bord du bassin qui offre une vue magnifique sur les paysages alentours. Le déjeuner en salle était parfait, le personnel accueillant et très agréable. Une véritable escale enchanteresse à ne pas rater !

• Séjour du juin 2013
Cher Poloromi,
En effet ce petit ecrin discret qu'est le Château de Noizay restera toujours une adresse que notre clientèle souhaite s'approprier secretement. Avec ce beau soleil qui se manifeste enfin, la terrasse vous accueillera pour le déjeuner ou pour l'après-midi ou encore après votre baignade le soir autour d'un cocktail.
Au Plaisir,
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 juin 2013

Tres agreable sejour. Les chambres sont impressionnantes et/ou s'integrent bien dans l'environnement des chateaux de la Loire.
Le point d'amelioration serait au niveau de la cuisine. Des efforts de presentation, mais l'execution pas tout a fait irreprochable. Manque de saveur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Nous sommes ravis que notre décoration intérieure vous ai semblé respectueuse des lieux.;tout en modernisant les tons, je souhaite conserver l'atmosphère de cette page d'histoire qu'est le Château du XVIème siècle.Lors de votre prochaine visite nous esperons que vous découvrirez notre nouvelle cuisine qui ne pourra que vous sembler plus adaptée.
Avis écrit le 3 juin 2013

Halte au Château de Noizay pour un déjeuner entre 2 visites de Châteaux. Quel étonnement nous avons eu devant une formule déjeuner qui nous a semblé peu cher par rapport à la qualité des produits. Mon fils a pris celle à 27 € avec un plat et un dessert, moi celle à 35 € avec de délicieuses asperges en entrée et pour suivre, une dorade avec une cuisson juste saisie. Rapport qualité/prix = rien à redire.
Halte inoubliable, requinques pour notre prochaine visite : Château Royal d'Amboise !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère Marjorie,
Vous serez toujours la bienvenue avec votre fils lors d'une étape déjeuner avec ce beau temps qui se profile, nous esperons vous faire découvrir la terrasse pour profiter des jardins et du nouveau menu déjeuner que le Chef a concocté.
A Très bientôt.
Avis écrit le 29 mai 2013

J’ai été très agréablement surpris par la qualité du service et des lieux. Mon épouse et moi serions d’ailleurs ravis et enchantés de revenir y passer quelques jours, le temps d’une escale ou deux dans les magnifiques paysages alentours à ce merveilleux lieu qui semble plus proche du rêve que de la réalité. Nous sommes d’ailleurs tout 2 très heureux et fièrent d’avoir séjourné dans ce décor à la beauté inégalé où mêle convivialité et douceur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Clooney,
Nous sommes sincèrement touchés par vos charmants commentaires et souhaitons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Château de Noizay.
A très vite.
Avis écrit le 28 mai 2013

Sur notre retour depuis l'Espagne vers notre domicile en Belgique, nous faisons toujours une halte au château de Noizay pour couper la route. Nous avons toujours passe un agréable séjour, nous demandons la même chambre situe au deuxième étage pour son calme, ça nous aimons nous reposer après une longue route. Nous sommes toujours ravis de revoir le personnel de restaurant nous servir, cela fais plaisir de constater la fidélité qu'ils témoignent à leur maison. Ceci étant une bonne surprise en cuisine avec un nouveau chef, au paravant nous aimions également la cuisine mais nous pouvons constater "nouvelle patte" intéressante avec des saveurs original que nous propose Mr F.Collin. Bref une très belle évolution pour ce Relais&chateau.

• Séjour du mai 2013
Cher Michel,
Ce message a ravi le coeur de mon équipé professionnelle de salle et Cuisine. En effet, notre Chef Monsieur Frederic Collin arrivé dans la Maison depuis Mars enchante nos clients habitués pas sa créativité.
Montpellier, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Après un premier séjour exceptionnel en 2012 , nous sommes revenus séjourner au magnifique château de Noizay…Nous tenons à remercie l’ensemble du personnel qui est toujours aussi aimable et disponible…Comme nous sommes restés plusieurs jours , le nouveau Chef a eu la gentillesse de nous préparer un menu différents chaque jour et contrairement à ce que nous avons pu lire avec grand étonnement le personnel est très aimable, dynamique et souriant…il est vrai qu’on est peut être un peu loin des standards poussiéreux des années 20 mais c est plutôt agréable d’avoir de jeunes gens agréables et passionnés par leur métier…. Au niveau des chambres rien a redire..nous avions opté pour une chambre au deuxième étage cette année alors que l’an dernier nous étions au premier mais elles étaient plus belles les unes que les autres et les petites attentions toujours agréables comme des confitures dans la chambre et les chambres préparées le soir au moment du dîner avec de petis douceurs déposées sur le lit …Nous tenons également à préciser que les jardins sont merveilleusement entretenus contrairement à d’autres établissements et que l on sent vraiement un soucis de faire le maximum pour que leurs hotes passent un agréable séjour..on peut y flâner à différents endroits et des salons extérieurs permettent des points de vue différents sur le château mais le mieux encore sera de vous y rendre pour juger par vous-mêmes..de notre coté nous savons que nous y retournerons pour 1 semaine en Juillet…A bientôt !!!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chère Caty,
Je vous remercie pour votre élogieux témoignage que vous faites partager à nos internautes..votre fidélité nous touche grandement.
Voir également ces hébergements à Noizay ou ses environs
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 25 à Amboise
Domaine des Hauts de Loire
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 à Onzain

Vous connaissez Chateau de Noizay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noizay

Établissement : Chateau de Noizay
Adresse: 124 Promenade de Waulsort sur Meuse, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Noizay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline, Agoda, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay