“Juste parfait!” 4 5 étoiles

Chateau de Noizay
N° 1 sur 1 Hôtels à Noizay
“Juste parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Château de Noisay.
Accueil attentionné
Chambres soignées et confortables.
Joli jardin. Piscine et court de tennis.
Table excellente! Bravo au chef et sa brigade!
Service un peu moins efficace au petit déjeuner mais ce n'est qu'un détail.
Nous y retournerons avec plaisir et n'avons qu'une hâte découvrir les nouvelles cartes du restaurant au fil des saisons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Cher Client,
Quel bonheur ce soleil tant attendu, en effet vous pouvez profiter de la terrasse, des jardins, les roses sont écloses, les activités exterieures à votre disposition, bicyclettes, tennis, piscine à savourer enfin, suivi d'un déjeuner en terrasse..voilà une belle journée annoncée...Vous avez bien raison ...revenez tester la carte du chef entroué d'une brigade remarquable ..ses idées fusionnent au fil des saisons, sa dernière inspiration autour des petits légumes : " son petit jardin secret" ...

Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Un accueil très simple et soucieux du confort des invités. Tout le personnel a toujours été soucieux de rendre notre séjour agréable et s'est tout à fait accommodé de nos maladresses, sans snobisme ni dédain. Indépendamment de la beauté du lieu, son état général d'entretien est impeccable : malgré la moquette qui inonde la chambre et les couloirs, nous n'avons jamais été gêné par la poussière ; la salle de bain est rutilante et dehors, idem. Un joli petit parc, une belle piscine chauffée, un terrain de tennis... Le repas était également bon et agréable, le service de qualité, et les vins excellents. Quelques lenteurs ressenties entre plat et dessert, mais nous étions bien fatigués de notre journée ; desserts un petit peu décevants. Un seul vrai point négatif, peut-être, tout petit, mais à signaler : le serveur n'a pas eu l'air d'être conscient de la potentielle gravité d'une allergie alimentaire et n'a pas été vraiment rassurant, ce qui a engendré un zeste d'inquiétude pendant l'ensemble du repas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Leonric,
Enchantée que les internautes puissent découvrir des prestations que nous proposons grâce à vos élogieux commentaires d'une très agréable réalité. Votre descriptif marque le succès du travail quotidien de l'ensemble de mes collaborateurs et de l'attention constante que nous portons à chaque client que nous considerons tous comme unique...Les éloges portées à la cuisine méritent en effet un travail certain ..ainsi aux heures de grandes activités, une légère attente peut se ressentir...pour mieux déguster vos mets et passer une soirée en toute détente, cependant lors de votre prochain dîner, n 'hésitez pas à nous transmettre votre impatience gustative afin de mettre tout en oeuvre pour que vous n'ayez aucune attente , nous souhaitons tellement adapter notre savoir à chaque client. Très chaleureusement...
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un peu loin de tout nous avons eu cependant un séjour agréable dans cette demeure. Joli cadre vieillot plein de charme. Beau jardin où le temps nous a permis de flâner. Chambre agréable dans l'annexe, terrasse ensoleillée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Nous sommes ravis que notre décoration intérieure vous ai semblé respectueuse des lieux car tout en modernisant les tons, je souhaite conserver l'atmosphère de cette page d'Histoire qu'est le Château du XVIème siècle.Lors de votre prochaine visite nous esperons que vous découvrirez notre nouvelle Cuisine.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Cet établissement discret depuis la route mérite qu'on le cherche avec minutie. Une fois entrés dans la cour, le château se dévoile majestueusement. Nous avons profité d'un rayon de soleil pour prendre l'apéritif en terrasse, au bord du bassin qui offre une vue magnifique sur les paysages alentours. Le déjeuner en salle était parfait, le personnel accueillant et très agréable. Une véritable escale enchanteresse à ne pas rater !

• Séjour du juin 2013
Cher Poloromi,
En effet ce petit ecrin discret qu'est le Château de Noizay restera toujours une adresse que notre clientèle souhaite s'approprier secretement. Avec ce beau soleil qui se manifeste enfin, la terrasse vous accueillera pour le déjeuner ou pour l'après-midi ou encore après votre baignade le soir autour d'un cocktail.
Au Plaisir,
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Tres agreable sejour. Les chambres sont impressionnantes et/ou s'integrent bien dans l'environnement des chateaux de la Loire.
Le point d'amelioration serait au niveau de la cuisine. Des efforts de presentation, mais l'execution pas tout a fait irreprochable. Manque de saveur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Nous sommes ravis que notre décoration intérieure vous ai semblé respectueuse des lieux.;tout en modernisant les tons, je souhaite conserver l'atmosphère de cette page d'histoire qu'est le Château du XVIème siècle.Lors de votre prochaine visite nous esperons que vous découvrirez notre nouvelle cuisine qui ne pourra que vous sembler plus adaptée.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Halte au Château de Noizay pour un déjeuner entre 2 visites de Châteaux. Quel étonnement nous avons eu devant une formule déjeuner qui nous a semblé peu cher par rapport à la qualité des produits. Mon fils a pris celle à 27 € avec un plat et un dessert, moi celle à 35 € avec de délicieuses asperges en entrée et pour suivre, une dorade avec une cuisson juste saisie. Rapport qualité/prix = rien à redire.
Halte inoubliable, requinques pour notre prochaine visite : Château Royal d'Amboise !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère Marjorie,
Vous serez toujours la bienvenue avec votre fils lors d'une étape déjeuner avec ce beau temps qui se profile, nous esperons vous faire découvrir la terrasse pour profiter des jardins et du nouveau menu déjeuner que le Chef a concocté.
A Très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

J’ai été très agréablement surpris par la qualité du service et des lieux. Mon épouse et moi serions d’ailleurs ravis et enchantés de revenir y passer quelques jours, le temps d’une escale ou deux dans les magnifiques paysages alentours à ce merveilleux lieu qui semble plus proche du rêve que de la réalité. Nous sommes d’ailleurs tout 2 très heureux et fièrent d’avoir séjourné dans ce décor à la beauté inégalé où mêle convivialité et douceur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Clooney,
Nous sommes sincèrement touchés par vos charmants commentaires et souhaitons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Château de Noizay.
A très vite.
Voir également ces hébergements à Noizay ou ses environs
Chateau de Pray
N° 2 sur 4 à Montbazon
Hotel Le Manoir les Minimes
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Chateau de Noizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noizay

Établissement : Chateau de Noizay
Adresse: 124 Promenade de Waulsort sur Meuse, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Noizay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay