“Nous reviendrons!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Noizay
Fontenay aux roses
“Nous reviendrons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits mémorables dans le château de Noizay. Des chambres ravissantes et confortables, un parc magnifiquement entretenu, une jolie piscine. Un personnel aux petits soins. Un petit dej gastronomique servi dans le parc ou dans les beaux salons du château. Enfin ... Nos félicitations au chef pour ses plats originaux et succulents. Seul bémol ... Ne pas pouvoir dîner dans le parc ... Un détail!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chère Marie G,
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour dans notre Maison avec les internautes.Il est touchant pour nos jardiniers de constater que leur travail ( bien caché...) est remarqué compte tenu de la grandeur des jardins et du parc qui necessitent une attention particulière.
Notre terrasse est ouverte au petit déjeuner et au déjeuner puis à dîner pour l'apéritif seulement en effet, pour le dîner nous ne serions pas en mesure d'assurer un service de parfois jusqu'à 70 couverts compte tenusdes maches et du péron historique de notre Château...et comme chaque client doit être servi equitablement il en serait difficile...Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre comprehension car ce sut un plaisir de vous recevoir...

SOLOGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

une nouvelle fois au Château de Noizay, accueil excellent, service irréprochable ; le relais château ou l'on a envie de revenir...la carte renouvelée au fil des saisons, une carte des vins remarquables....à très bientôt...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Chère Cliente,
Merci de votre fidèle visite et de faire partager votre experience culinaire ....notre Responsable de restaurant passionné des vins a su ameliorer notre Carte en fonction des plats de la carte de notre Chef..A très bientôt...
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Château de Noisay.
Accueil attentionné
Chambres soignées et confortables.
Joli jardin. Piscine et court de tennis.
Table excellente! Bravo au chef et sa brigade!
Service un peu moins efficace au petit déjeuner mais ce n'est qu'un détail.
Nous y retournerons avec plaisir et n'avons qu'une hâte découvrir les nouvelles cartes du restaurant au fil des saisons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Quel bonheur ce soleil tant attendu, en effet vous pouvez profiter de la terrasse, des jardins, les roses sont écloses, les activités exterieures à votre disposition, bicyclettes, tennis, piscine à savourer enfin, suivi d'un déjeuner en terrasse..voilà une belle journée annoncée...Vous avez bien raison ...revenez tester la carte du chef entroué d'une brigade remarquable ..ses idées fusionnent au fil des saisons, sa dernière inspiration autour des petits légumes : " son petit jardin secret" ...
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Un accueil très simple et soucieux du confort des invités. Tout le personnel a toujours été soucieux de rendre notre séjour agréable et s'est tout à fait accommodé de nos maladresses, sans snobisme ni dédain. Indépendamment de la beauté du lieu, son état général d'entretien est impeccable : malgré la moquette qui inonde la chambre et les couloirs, nous n'avons jamais été gêné par la poussière ; la salle de bain est rutilante et dehors, idem. Un joli petit parc, une belle piscine chauffée, un terrain de tennis... Le repas était également bon et agréable, le service de qualité, et les vins excellents. Quelques lenteurs ressenties entre plat et dessert, mais nous étions bien fatigués de notre journée ; desserts un petit peu décevants. Un seul vrai point négatif, peut-être, tout petit, mais à signaler : le serveur n'a pas eu l'air d'être conscient de la potentielle gravité d'une allergie alimentaire et n'a pas été vraiment rassurant, ce qui a engendré un zeste d'inquiétude pendant l'ensemble du repas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Leonric,
Enchantée que les internautes puissent découvrir des prestations que nous proposons grâce à vos élogieux commentaires d'une très agréable réalité. Votre descriptif marque le succès du travail quotidien de l'ensemble de mes collaborateurs et de l'attention constante que nous portons à chaque client que nous considerons tous comme unique...Les éloges portées à la cuisine méritent en effet un travail certain ..ainsi aux heures de grandes activités, une légère attente peut se ressentir...pour mieux déguster vos mets et passer une soirée en toute détente, cependant lors de votre prochain dîner, n 'hésitez pas à nous transmettre votre impatience gustative afin de mettre tout en oeuvre pour que vous n'ayez aucune attente , nous souhaitons tellement adapter notre savoir à chaque client. Très chaleureusement...
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un peu loin de tout nous avons eu cependant un séjour agréable dans cette demeure. Joli cadre vieillot plein de charme. Beau jardin où le temps nous a permis de flâner. Chambre agréable dans l'annexe, terrasse ensoleillée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Nous sommes ravis que notre décoration intérieure vous ai semblé respectueuse des lieux car tout en modernisant les tons, je souhaite conserver l'atmosphère de cette page d'Histoire qu'est le Château du XVIème siècle.Lors de votre prochaine visite nous esperons que vous découvrirez notre nouvelle Cuisine.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Cet établissement discret depuis la route mérite qu'on le cherche avec minutie. Une fois entrés dans la cour, le château se dévoile majestueusement. Nous avons profité d'un rayon de soleil pour prendre l'apéritif en terrasse, au bord du bassin qui offre une vue magnifique sur les paysages alentours. Le déjeuner en salle était parfait, le personnel accueillant et très agréable. Une véritable escale enchanteresse à ne pas rater !

• Séjour du juin 2013
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Cher Poloromi,
En effet ce petit ecrin discret qu'est le Château de Noizay restera toujours une adresse que notre clientèle souhaite s'approprier secretement. Avec ce beau soleil qui se manifeste enfin, la terrasse vous accueillera pour le déjeuner ou pour l'après-midi ou encore après votre baignade le soir autour d'un cocktail.
Au Plaisir,
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Tres agreable sejour. Les chambres sont impressionnantes et/ou s'integrent bien dans l'environnement des chateaux de la Loire.
Le point d'amelioration serait au niveau de la cuisine. Des efforts de presentation, mais l'execution pas tout a fait irreprochable. Manque de saveur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Nous sommes ravis que notre décoration intérieure vous ai semblé respectueuse des lieux.;tout en modernisant les tons, je souhaite conserver l'atmosphère de cette page d'histoire qu'est le Château du XVIème siècle.Lors de votre prochaine visite nous esperons que vous découvrirez notre nouvelle cuisine qui ne pourra que vous sembler plus adaptée.
Voir également ces hébergements à Noizay ou ses environs
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 25 à Amboise
Chateau d'Artigny
Chateau d'Artigny
N° 2 sur 4 à Montbazon

Vous connaissez Chateau de Noizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noizay

Établissement : Chateau de Noizay
Adresse: Promenade de Waulsort, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Noizay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay