“magnifique soiree”

Chateau de Noizay
N° 1 sur 1 Hôtels à Noizay
Avis publié: 14 août 2013

superbe endroit
le cadre la chambre le repas et le personnel tout etait parfait
de plus avec le beau temps nous avons profite de la piscine et du parc
la chambre etait grande et il n y a pas de bruit
le lieu est tres reposant
xavier a l accueil est parfait souriant discret a l ecoute des demandes

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Cher Guillaume,

Un Grand Merci pour ce partage de vos impressions avec les internautes...Nous avons été ravis du commentaire que vous avez posté sur Trip Advisor suite à votre Séjour au Château de Noizay. nous sommes très satisfaits de constater que tous nos efforts ont fait de votre séjour un moment de détente et de bonheur.
Très Sincérement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Noizay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2013

Nous avons réservé pour déjeuner au Château de Noizay dimanche, car c'était notre dernier jour de vacances et nous voulions profiter au mieux de ce moment.
En résumé:
- le château est très beau, avec des fenêtres authentiquement Renaissance
- les environs sont charmants et c'est un havre de calme. Le jardin où était servi le déjeuner est adorable, avec une petite fontaine au centre
- les plats cuisinés sont excellents, nous avions choisi un pigeon, du fromage et un dessert. Le pigeon et les desserts étaient parfaits, le fromage servi en assiette mais OK
- notre serveur s'est démené par 35 degrés à monter les escaliers en courant, porter des parasols depuis le fond du jardin, et était très professionnel, notamment dans la présentation du fromage

Par contre:
- nous avons été reçus à la réception de l'hotel et on nous a indiqué une table depuis la terrasse sans nous y accompagner
- les tables de 2 n'étaient pas équipées de parasols, alors que le jardin est orienté plein sud et qu'il faisait très chaud. Nous avons grillé en plein soleil pendant 20 minutes sans que personne ne s'émeuve, on ne nous a même pas proposé de l'eau minérale
- pour un plat, un fromage et un dessert, nous sommes restés plus de 3 heures à table
- 14 Euros pour un Kir Vouvray pétillant, et les bouteilles de Vouvray entre 45 et 50 Euros (vendues entre 10 et 15 Euros à la propriété, sachant que Noizay est au coeur de l'AOC Vouvray).
- pas de parking à l'ombre
- pas de coussin sur les chaises de jardin (c'est important quand on reste 3 heures à table)

Donc, une impression générale pas complètement négative, mais nous n'avons pas envie de renouveler cette expérience, surtout en comparant avec d'autres repas effectués dans des restaurants de la région

Cher internaute,
Nous vous remercions de partager votre experience des lieux et savoir que vous avez apprécié la situation géographique du Château situé entre Amboise et vouvray, sa douceur de vivre sur notre terrasse plein Sud au calme, ses jardins à la Française nous ravis. Vous mentionnez la possibilité de déjeuner à l'exterieur sur nos terrasses ou dans un de nos salons du restaurant Gastronomique, et l'apéritif peut être également pris soit dans notre Parc sous un Chène au Nord donc plus ombragé en cas de lourdes chaleurs ou en plein Sud avec vue sur les jardins...
Savoir que notre Chef vous a régalé de par son inventivité et la qualité des mets nous laisse espérer un bel avenir culinaire....Nous vous remercions de souligner toute l'attention que notre équipe en Salle déploie pour servir et satisfaire le client. Vous avez pu constater leur dynamisme et leur réactivité à toute épreuve ce qui souligne leur grande motivation et leur passion de la profession..
Par contre, il est regrettable que vous n'ayez pas vu notre parking ombragé en contrebas , ni les coussins sur lesquels vous étiez installés..Il ne fallait pas hésiter à préciser au Maître d'Hôtel combien vous étiez préssés afin que l'on s'adapte à votre souhait.
N'hésitez pas à revenir déjeuner chez nous afin d'exaucer vos demandes.
Très cordialement.

Avis publié: 11 août 2013

Nous avons passé deux jours en famille dans cet établissement, en demi-pension. Nous avons été très satisfaits de l'accueil et de la gentillesse du personnel. Nous gardons un souvenir particulièrement agréable des petits déjeuners et des apéritifs pris dans le parc du château. La chambre, récemment rénovée, était parfaite. Les repas étaient excellents. Un Relais et Château dans lequel nous retournerons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher olivier K,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec les internautes vos impressions sur votre séjour en Famille au château de Noizay.
Par ce beau temps, vous avez pu goûter aux douceurs des petits-déjeuners servis en terrasse et les apéritifs dans différents endroits de notre parc où sont installés les coins-canapés au bord de la fontaine...
Le Personnel se joint à moi pour vous souhaiter d'excellentes vacances et nous aurons grand plaisir à vous recevoir de nouveau.
Très Chaleureusement.

Avis publié: 11 août 2013

C'était la première fois dans un Relais et Châteaux et nous avons été conquis. Un accueil parfait, une chambre très propre et agréable. Le dîner était parfait quant au petit déjeuner continental, je me souviens encore du riz au lait : merveilleux! Ce château est parfait pour un weekend en amoureux où le tennis et la piscine sont à disposition et surtout vous êtes au calme et aux petits soins.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher FX 91,

Je vous remercie d'avoir commenté votre experience dans un Relais & Châteaux et vous félicite d'avoir choisi le Château de Noizay pour cette première découverte...

Vous avez pu constater nos priorités : l'Art de recevoir, la propreté et bien sûr l'Art de la Table...tous ces éléments réunis, nous permettent chaque jour de satisfaire nos clients, dans un endroit apaisant aux activités diverses comme vous les mentionnez si bien...

J'espère que vous continuerez votre route du bonheur vers de nouveaux Relais & Châteaux pour mieux nous revenir.
Très Chaleureusement...

Avis publié: 8 août 2013

Autant le dîner était parfait, autant le petit déjeuner était "minable".

Chambre propre et correcte mais minuscule dans les combles pour un prix d'une suite.

Service impeccable, le site est très bien et la situation géographique est idéale pour visiter les châteaux de la Loire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

cher Client,

Nous vous remercions de faire partager votre experience aux internautes TRIP ADVISOR. Vous êtes venus dans le cadre d'un forfait Cadeau offert comprenant une certaine prestation : l'hébergement en Chambre Standard, le dîner et le petit-déjeuner Continental. En effet, vous nous avez fait part que vous trouviez que la chambre était étroite et dès votre arrivée nous vous avons proposé d'autres catégories Supérieures moyennant bien sûr un supplément car nous devons justifier nos catégories et nos prix! Ce que vous avez refusé. De même pour votre petit-déjeuner où dans votre cadeau était compris un petit-déjeuner continental et vous avez souhaité le modifier avec un petit-déjeuner Américain, là aussi possible moyennant un supplément , et là egalement vous avez refusé...Il est vrai que les invitants pensent faire plaisir...ensuite libre aux invités de prendre les prestations de leur choix.
Nous avons eu beaucoup de chance que le Menu compris dans votre Forfait vous satisfasse.
Nous savons qu'en vous offrant les différents suppléments demandés, votre séjour aurait été des meilleurs et vos commentaires également malheureusement , nous devons être juste avec l'ensemble de notre clientèle qui paie le tarif d'une Chambre classique, d'une Chambre Supérieure en fonction de leur demand. Nous regrettons sincèrement ne pas avoir pu vous satisfaire malgrés toutes nos propositions et notre gentillesse. Très Cordialement...

Avis publié: 2 août 2013

Tout nous a plu dans cet hôtel. L accueil, le site, la decoration raffinée, un havre de paix au milieu des châteaux de la Loire.
Mention spéciale pour le menu du soir, et particulièrement pour le quasi de veau, une merveille.
Un vrai relais et châteaux qui tient ses promesses.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Chère Candice B.,

Nous sommes tellement fiers de notre appartenance à Relais & châteaux que votre commentaire nous touche particulièrement. L'exigence de leur cahier des charges mérite vraiment tous nos efforts car cette enseigne représente si bien l'art de vivre à la Française...et Noizay étant le dernier " Château" du Val de Loire des Relais & Châteaux ..il semblerait que les 5 C soient respectés...
Chaleureusement Vôtre,
Madame WILLIAM

Avis publié: 25 juillet 2013

Nous avons déjeuné au Chateau de Noizay pour la troisième fois et nous sommes toujours autant conquis par le cadre, le service très professionnel, discret et efficace et surtout par la cuisine inventive, originale mais qui respecte avant tout les produits et les saveurs, le terroir et les saisons. un vrai festival pour les papilles et au final un excellent rapport qualité/prix. Accueil chaleureux et convivial. Noizay est une véritable pépite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Chers internautes,
Très beau compliment pour le Chef et son équipe ainsi que pour mes collaborateurs en Salle qui sont tous des passionnés de leur métier et méritent vos éloges que vous faites partager aux internautes de Trip Advisor cela reste la plus belle récompense à leurs yeux.
Au plaisir , bien Sincèrement.

Voir également ces hébergements à Noizay ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 1 sur 25 à Amboise
Le Choiseul
Le Choiseul
N° 8 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Chateau de Noizay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noizay

Adresse: 124 Promenade de Waulsort sur Meuse, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Noizay
Catégorie de prix : 185€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay