“Chateau Hotel sympa”

Chateau de Noizay
N° 1 sur 1 Hôtels à Noizay
Avis publié : 10 septembre 2013

Endroit fort sympathique et bien situé pour visiter la Touraine. Petit dejeuner sympa en terrasse. Dommage que les salles de bains soient si "basiques" et peu pratiques: toilettes à 70% d'efficacité, douche impossible sans transformer la salle de bains en piscine.

Astuce pour la chambre : Verifier la salle de bain pour que tout soit parfait
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Chère Isabelle d,

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la situation géographique du Château entre Amboise et Vouvray et entre autre à 20 kilomètres de Chenonceau....Nous vous remercions de nous informer de ce petit point de détail du fonctionnement des toilettes via Trip Advisor afin que l'on y remedie avant la fin de votre séjour...Car nous restons toujours attentifs à l'intendance de chaque chambre et Salles de bain..

Avis publié : 29 août 2013

Un endroit magique pour un début de vacances sous de superbes hospices.
Des gens adorables et un cadre romantique. Bon certes le prix est ce qu'il est mais en we d'exception ça se pose là !
A refaire... sans enfant :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Chers Clients,

Enchantée par ce partage avec les internautes...En famille ou en amoureux à deux, Noizay peut contenter tout le monde en suite familiale avec activités diversifiées pour toute la famille ou en chambre double romantique au calme , dans un canapé au bord de la piscine ou dans les jardins de tout repos...Toute mon équipe vous remercie pour cette charmante appréciation à leur égard.. Alors , au plaisir de vous accueillir cette fois - ci en amoureux...

Avis publié : 19 août 2013

Excellente adresse dans un château chargé d'histoire, rénovations réussies, jardin très agréable où l'on pris l'apéritif et la commande, ainsi que le petit déjeuner, salle de restaurant bien décorée et très bonne table. Les guides Relais et Château ainsi que Michelin devraient être plus généreux envers le Château de Noisay et sa Manager, qui dirige très calmement son équipe et vous salue au jardin, lors de l'apéro.
Bref: à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi avec bonheur une chambre coté jardin avec vue piscine. Mais c'était la dernièr...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Cher Robert M,

C'est avec beaucoup de reconnaissance que nous prenons note de votre témoignage sympathique sur les impressions de votre séjour au Château de Noizay.
J'ai eu beaucoup de plaisir à échanger avec vous et vous transmettre une page d'Histoire qu'est Noizay...Savoir que ma décoration vous a plu m'a ravie...
Très Chaleureusement..

Avis publié : 19 août 2013

C'est la troisième fois que nous revenons au chateau de Noizay et c'est à chaque fois une superbe et relaxante expérience. Tres belle piscine, terrain de tennis d'où nous pouvons commander des rafraichissements, diner délicieux avec bonnes bouteilles et menu dégustation, la dimension historique du château, chambres confortables et spacieuses... on ne peut que vouloir revenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Un Grand Merci d'avoir partagé avec les internautes vos impressions sur votre nouveau séjour au Château de Noizay... En venant redécouvrir les Châteaux de la Loire à cette période de l'année , avec ce beau temps qui ne nous a pas quitté de l'année, vous avez pu profiter de toutes les infrastructures de l'établissement et c'est un bonheur de savoir que vous les avez appréciées
Très Chaleureusement......

Avis publié : 17 août 2013

Nous sommes restés uniquement une nuit à Noizay et nous avons bien fait !
Après avoir profité de la piscine, nous avons voulu prendre l'apéritif dehors avant le diner et là un serveur est venu prendre notre commande mais il n'est jamais revenu ! Donc au bout d'une demi heure, nous sommes allés au restaurant expliquant notre mésaventure...mais aucun geste commercial a été proposé ! Ensuite, la prise de commande a été longue puis le service du diner a été lent si bien que nous sommes restés restés 2h30 assis pour 3 plats !
Le lendemain, nous avons expérimenté le petit déjeuner sur la terasse, bien mais le petit déjeuner est banal sans grande créativité!
Au final, c'est un relais & chateaux bien moyen pour le prix payé !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher Philippe A240,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions sur votre séjour au Château de Noizay. Vous avez bien fait de mentionner que les week end nous accueillons beaucoup de clients à l'hôtel puis au restaurant...Nos clients aiment prendre leur temps sur la terrasse lors de l'apéritif puis tranquillement s'installer à table sans précipitation et il est vrai que pour un dîner avec amuses-bouche, entrée, plat, fromage et dessert ils restent environ 2h30...Maintenant, j'ai communiqué auprès de mon équipe qui va mettre tout en oeuvre pour s'adapter à la demande du client avec en fonction un service rapide ou pas et lors de votre prochain séjour dans notre établissement que nous souhaitons vivement, nous aurons plaisir à vous faire découvrir nos progrès en la matière...Surtout prenez le temps de vivre...

Avis publié : 14 août 2013

superbe endroit
le cadre la chambre le repas et le personnel tout etait parfait
de plus avec le beau temps nous avons profite de la piscine et du parc
la chambre etait grande et il n y a pas de bruit
le lieu est tres reposant
xavier a l accueil est parfait souriant discret a l ecoute des demandes

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Cher Guillaume,

Un Grand Merci pour ce partage de vos impressions avec les internautes...Nous avons été ravis du commentaire que vous avez posté sur Trip Advisor suite à votre Séjour au Château de Noizay. nous sommes très satisfaits de constater que tous nos efforts ont fait de votre séjour un moment de détente et de bonheur.
Très Sincérement.

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons réservé pour déjeuner au Château de Noizay dimanche, car c'était notre dernier jour de vacances et nous voulions profiter au mieux de ce moment.
En résumé:
- le château est très beau, avec des fenêtres authentiquement Renaissance
- les environs sont charmants et c'est un havre de calme. Le jardin où était servi le déjeuner est adorable, avec une petite fontaine au centre
- les plats cuisinés sont excellents, nous avions choisi un pigeon, du fromage et un dessert. Le pigeon et les desserts étaient parfaits, le fromage servi en assiette mais OK
- notre serveur s'est démené par 35 degrés à monter les escaliers en courant, porter des parasols depuis le fond du jardin, et était très professionnel, notamment dans la présentation du fromage

Par contre:
- nous avons été reçus à la réception de l'hotel et on nous a indiqué une table depuis la terrasse sans nous y accompagner
- les tables de 2 n'étaient pas équipées de parasols, alors que le jardin est orienté plein sud et qu'il faisait très chaud. Nous avons grillé en plein soleil pendant 20 minutes sans que personne ne s'émeuve, on ne nous a même pas proposé de l'eau minérale
- pour un plat, un fromage et un dessert, nous sommes restés plus de 3 heures à table
- 14 Euros pour un Kir Vouvray pétillant, et les bouteilles de Vouvray entre 45 et 50 Euros (vendues entre 10 et 15 Euros à la propriété, sachant que Noizay est au coeur de l'AOC Vouvray).
- pas de parking à l'ombre
- pas de coussin sur les chaises de jardin (c'est important quand on reste 3 heures à table)

Donc, une impression générale pas complètement négative, mais nous n'avons pas envie de renouveler cette expérience, surtout en comparant avec d'autres repas effectués dans des restaurants de la région

Cher internaute,
Nous vous remercions de partager votre experience des lieux et savoir que vous avez apprécié la situation géographique du Château situé entre Amboise et vouvray, sa douceur de vivre sur notre terrasse plein Sud au calme, ses jardins à la Française nous ravis. Vous mentionnez la possibilité de déjeuner à l'exterieur sur nos terrasses ou dans un de nos salons du restaurant Gastronomique, et l'apéritif peut être également pris soit dans notre Parc sous un Chène au Nord donc plus ombragé en cas de lourdes chaleurs ou en plein Sud avec vue sur les jardins...
Savoir que notre Chef vous a régalé de par son inventivité et la qualité des mets nous laisse espérer un bel avenir culinaire....Nous vous remercions de souligner toute l'attention que notre équipe en Salle déploie pour servir et satisfaire le client. Vous avez pu constater leur dynamisme et leur réactivité à toute épreuve ce qui souligne leur grande motivation et leur passion de la profession..
Par contre, il est regrettable que vous n'ayez pas vu notre parking ombragé en contrebas , ni les coussins sur lesquels vous étiez installés..Il ne fallait pas hésiter à préciser au Maître d'Hôtel combien vous étiez préssés afin que l'on s'adapte à votre souhait.
N'hésitez pas à revenir déjeuner chez nous afin d'exaucer vos demandes.
Très cordialement.

Voir également ces hébergements à Noizay ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 1 sur 25 à Amboise
Le Choiseul
Le Choiseul
N° 8 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Chateau de Noizay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noizay

Adresse: 124 Promenade de Waulsort sur Meuse, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Noizay
Catégorie de prix : 184€ - 317€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay