Chateau de Noizay
155 $US
  • Parking gratuit
Chateau de Perreux - Amboise(Nazelles-Négron)
301 $US
  • Piscine
Bellevue(Amboise)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons séjourné au chateau de Noizay à l'automne. Ce fut un excellent week-end. Le chateau est chaleureux et magnifique. Le jardin est très agréable, ainsi que le bois attenant pour se promener.
Le meilleur souvenir reste le diner, délicieux.
J'avais des contraintes alimentaires et le cuisinier a fait plein d'efforts pour adapter le menu, ainsi j'ai pu profiter d'une cuisine inventive et de grande qualité.
Le personnel était charmant.
Nous vous recommandons cet hotel à 100%!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Chère Sandrine,

Nous vous remercions de partager l'experience de votre séjour dans notre établissement avec les internautes...Notre Chef a eu plaisir à s'adapter à votre régime alimentaire afin que vous puissiez savourer sa cuisine. Se promener dans le Parc pour profiter des belles couleurs des arbres par ces froids secs et ensoleillés...rejoindre un feu de cheminée est en effet idéal en Automne...Mes collaborateurs et moi même sommes ravis que notre accueil vous ai comblé au point de nous recommander..
Très Sincèrement

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour de trois jours durant les vacances avec nos enfants qui voulaient découvrir les châteaux de la Loire.

Nous étions installés au Château de Noizay, un petit Relais & Châteaux superbement bien placé en plein centre de la vallée de la Loire, proche d'Amboise, Chenonceau...

Un personnel accueillant, souriant, toujours à l'écoute pour notre petit périple, visites de caves recommandées pour de bonnes dégustations...

Notre chambre de luxe pour quatre était très spacieuse avec un grand confort, literie parfaite, décor très féminin et très soigné, les enfants ont adoré la baignoire balnéo, grande salle de bains marbrée au top d'un 4 étoiles !

Nous avons opté pour la demi-pension et vraiment formule parfaite pour nous 4, petit déjeuner royal auprès d'un feu de cheminée pour bien commencer nos excursions. Et le dîner, un chef vraiment méritant qui vaudrait largement une étoile au Michelin comparé à d'autres bien décevants où nous avons déjeuné dans la région.

La maîtresse des lieux très présente ne peut qu'être fière de toutes ces belles prestations pour sa magnifique demeure très bien tenue.

Bravo à tous ! Nous en gardons un merveilleux souvenir...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Chère Ghislaine,

Belle description de votre charmant séjour au Château de Noizay où votre petite fille était une vraie Princesse au pays des Rois... Vous accueillir et partager avec vous et vos enfants cette belle région que vous avez si bien sillonnée fut notre réel plaisir...

Merci de mentionner les talents émérites de notre Chef Frédéric Collin aux doigts de Maître dans un gant de velours....assisté de sa talentueuse équipe...

Nous attendons votre retour avec impatience...

Très sincèrement.

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce relai et château avec nos 2 enfants .La chambre "Luxe "à 315 Euros la nuit (et 35 euros de supplément pour le lit des enfants) est "vieillotte ".Dans la SDB, une odeur très désagréable d'égout et la cuvette des toilettes est cassée!!!
En allant prendre le dîner au restaurant de l'hôtel, nous avons signalé la mauvaise odeur dans la SDB à la réception, et à notre retour dans notre chambre, ils avaient juste mis du parfum...on aurait pu le faire aussi!!!
Le restaurant de l'hôtel pratique les prix d'un étoilé alors que les plats ne sont pas du tout à la hauteur : Foie gras fade, sole farcie aux coquillages servie froide à 42 euros ( j'ai demandé à la faire réchauffer....alors qu'il aurait suffit de servir le plat dans une assiette chaude!).Bref, nous n'avons pas été du tout convaincus par le repas.
De retour à notre chambre, le lit des enfants été installé et nous avons passé à 4 une très très mauvaise nuit. Leur lit grinçait à chaque petit mouvement et leur matelas ne faisait pas plus de 4 cm d'épaisseur. Nous avions réservé ce week-end afin de nous reposer et de visiter les châteaux de la Loire....... Aprés cette nuit blanche, mon mari a appelé la réception afin qu'elle puisse venir constater les faits....... et elle a reconnu l'odeur dans la SDB, la cuvette cassée et la qualité du lit des enfants. Nous avons demandé la facture, annulé la seconde nuit réservée et pas pris le petit déjeuner!!
Notre séjour d'une nuit nous a couté 677 euros avec le repas ( Apéritif, 2 entrée, 3 plats, un dessert et un menu enfant à 30 euros et une bouteille de vin)
Le lendemain, nous avons séjourné dans un autre relai et château de la région et avons été enchanté par le service, le repas et la chambre !!
Je ne vous conseille pas cet hôtel!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Suite à la lecture de votre charmant commentaire, nous ne pouvons que constater votre bonheur de destruction face à notre maison et à l'ensemble de mes collaborateurs, s'agit il là réellement d'un séjour partagé dans notre établissement..Si tel est le cas, du restaurant à l'hébergement ou toute description est désastreuse, nous ne vous aurions jamais proposé un changement de chambre pour votre deuième nuitée sachant que nous en avions de disponible...Le Chef est également très touché par vos conseils..car nous ne servons jamais les plats dans des assiettes chaudes bien sûr...Avons nous des relations en commun ..??Au Touquet en effet il me semble...
Votre experience n'est certainement pas celle que tous nos fidèles internautes décrivent...
A méditer...Très Sincèrement...

Avis publié : 29 octobre 2013

hotel tres confortable notamment les chambres luxes ,restauration un peu surfaite pour le prix et un service assez pressant (hâte de terminer), jardin surement très agréable l'été.
accueil réception agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Cher Hervé T,

Touchée par ce titre si éloquent qui nous stimule dans notre ascension à toujours mieux satisfaire nos invités avec un sens serviable de l'accueil..
Ravie de votre appréciation autour du décor de la chambre que vous occupiez..... Lors de votre prochain séjour vous pourrez en découvrir une nouvelle car elles sont toutes différentes...
Votre remarque concernant le service du restaurant nous permet de reconsiderer notre attention, même dans les moments les plus intenses du service, au pic de l'activité.

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous rentrons d un week end au chateau de noizay et nous sommes enchantés de ce sejour passe là bas
Le personnel est tres sympathique et le sourire de la maitresse de maison en dit long sur l accueil
Nous avons aime ce magnifique endroit plein de charme et de tranquillité
J avais lu certains commentaires sur le fait que les assiettes etaient peu garnies!!!!! Pour notre part nous n avons pas pu finir le repas et laisser de cote un magnifique paris brest...... c etait sans compter sur la gentillesse et l humour du serveur qui nous l a servi le lendemain matin au petit déjeuner...... il a eu raison , car quitter noisay sans lui faire honneur aurait ete un sacrilège......

Pour notre part ce week end est un cadeau que des amis nous ont fait nous n avons donc pas d avis critique à porter ( même sans cela) nous avons beaucoup de chance de pouvoir connaitre des endroits comme celui là ce n est pas donné à tout le monde et parfois je me dis qu au vue de certains commentaires il serait bien que les gens y pensent.......
Merci infiniment d avoir contibuer a notre petit week end en amoureux ce moment chez vous restra inoubliable
Eric et vero

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Chère Jonorisa,

Votre gentillesse n' a pu qu'embellir mon sourire...savoir que vous avez été sensible à notre hospitalité me ravie et ques les lieux vous ont charmé fait de votre commentaire un délice de bonne humeur.

Très Sincèrement.