“Assez déçu”

N° 1 sur 1 Hôtels à Noizay
Tours, France
“Assez déçu”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous étions venus passer le réveillon de fin d'année avec des amis, mais nous ne garderons pas un grand souvenir de notre séjour. Si en ce qui concerne la chambre, il n'y a rien à redire, spacieuse et bien équipée, au décor classique et de qualité, on ne peut pas en dire autant du restaurant. Le menu du réveillon était très alléchant et avait motivé notre venue, malheureusement sa réalisation n'était absolument pas à la hauteur de l'intitulé. En premier lieu, certains plats ne correspondaient pas à l'énoncé, et pour d'autres les cuissons ou les accords de saveurs étaient mal maitrisés. Ensuite et surtout, le service pêchait totalement par une approximation indigne d'un tel lieu, le personnel semblait dépassé par l’ampleur de la tâche vu le nombre important (trop sans doute) de couverts à servir. Fort regrettable compte tenu du tarif. Heureusement que l'animation "close-up" de grande qualité a permis de remonter la note de la soirée. Sans doute à retester dans d'autres conditions...

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er sont spacieuses et disposent d'une vue sur le parc
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Ce fût un réel plaisir de partager le Réveillon de la Saint Sylvestre avec vous et nous vous souhaitons de nouveau tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014 , que le partage , la générosité , la tolérance accompagne vos souhaits de bonheur...
Je suis ravie que vous ayez apprécié le confort des chambres ainsi que leur décor ..il est vrai que c'est si merveilleux de débuter une nouvelle année dans une ambiance chaleureuse! Ravie également que vous ayez constaté la notoriété de notre restaurant qui fût prit d'assaut un 31 Décembre...Cependant, n'est il pas normal ( comme vous)...que tous les clients se precipitent au restaurant pour passer une soirée joyeuse..?
Il est important de prendre vos remarques en considération par rapport au Menu qui n'a pas été en totalité à votre goût..le Chef laissant libre cours à son imagination sur les intitulés de la carte , il est évident que sans nous laisser la possibilté de les expliquer, il est difficile de les comprendre...Lors de ces soirées très actives , il est difficile de sièger autour de chaque table des clients...C'est d'ailleurs pour cela que vous avez partagé cette belle soirée entourés de vos amis et que nous avions prévu une animation autour de la magie...pour que les serveurs puissent oeuvrer autour de chaque client , car chaque client a son importance...
Enfin ..c'est tres aimable à vous de nous permettre de vous accueillir une nouvelle fois dans notre restaurant un autre jour que le Reveillon de la St Sylvestre afin de vous faire apprécier différemment votre soirée.....Pourquoi pas revenir le soir de la Saint Valentin?

Propriétaire

Taupont, France
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Halte d'une nuit dans cet établissement. Nous avions choisi une chambre spacieuse dans de pavillon de l'horloge en rez de chaussée.
La chambre était agréable, spacieuse, Dotée d'un grand dressing et d'une superbe salle de bains.
Nous avons dîné au restaurant qui a su enchanté nos palais.
Séjour délicieux dans cet établissement chargé d'histoire.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Nous y avons passé un court séjour très agréable. Le service a été impeccable et le personnel très agréable. La chambre était confortable, la salle de bain permet de se mettre a l'aise. Tout était idéal pour un bon séjour.

• Séjour du décembre 2013
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chers interanautes,

Au nom de mes collaborateurs, je vous remercie de les féliciter de la sorte...votre commentaire élogieux à l'égard de leur professionnalisme ne peut que les conforter dans leur élan de bonne humeur et de savoir-faire.
Savoir que votre chambre vous fût agréable tant dans son confort que dans son décor me ravie et que vous ayez trouvé la salle de bains fonctionnelle reste un point important également.
Nous vous souhaitons un Joyeux Noël et au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Très Sincèrement.

Avis écrit le 16 décembre 2013

Vraiment super, j'y suis allée avec mon copain le 14 décembre, le cadre, l'endroit l'accueil et prise en charge clients.... Rien n'est laissé au hasard, on se sent vraiment privilégié.....
Seul petit bémol les chambres du pavillon, on se sent assez à l'écart une chambre au château même aurais été un must,.....ce qu'on fera certainement à notre prochain retour.....

• Séjour du décembre 2013
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Ce fût un réel plaisir de partager avec vous ce beau Week End..Chaque Client ayant ses préférences entre le Pavillon de l'Horloge, petite bâtisse tout à côté du Château aux couleurs et style plus modernes que le Château lui - même..pour votre prochain séjour , nous serons ravis de vous accueillir dans le Château et surtout n'hésitez pas à le mentionner lors de votre réservation afin que l'on mette tout en oeuvre pour vous satisfaire pleinement.
Excellents Fêtes de fin d'année.
Très Sincèrement
amboise
Avis écrit le 13 décembre 2013

Commentaire ne concernant que le restaurant car nous n'avons pas couché là. Restaurant au cadre très agréable, grandes pieces comme on les imagine dans un grand manoir. Cuisine inventive et raffinée, carte de vins intéréssante, service efficace et très aimable, bref très bien. Une exception: le plateau de fromage très decevant et pas du tout au niveau du reste; on aurait aimé des propositions inattendues, des fromages peu connus, etc... dommage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un Grand Merci de l ' Honneur que vous faites à notre bâtisse du XVIème Siècle..elle le mérite tellement...
C'est avec Plaisir que nous découvrons combien vous avez apprécié la Cuisine de notre Chef ..jeune talent prometteur...
Il est vrai par ailleurs que nous mettons en valeur les fromages de la Région : les brebis du Lochois, les chèvres de Ste Maure, de Valençay....étant peut-être quelque peu " chauvins" car si fiers de la diversité de notre belle Région que l'on aurait peut-être tendance à en oublier les autres Régions de France...
Au Plaisir de vous accueillir de nouveau et n'hésitez pas à nous demander d'autres découvertes lors de votre prochain repas.
Nous vous souhaitons tout le bonheur possible pour ces fêtes de fin d'année...
Cécile William
Avis écrit le 3 décembre 2013

2ème séjour à Noisay. Nous sommes toujours aussi ravis.
Le cadre est très joli à l'automne.
Notre chambre était très agréable. Nous avons eu un petit soucis d'eau chaude, réglé en 15 min après un appel à la réception.
Dîner parfait de l'apéritif au dessert. Bravo au chef et son équipe!
Le service est très agréable car simple mais professionnel. Nous n'aimons pas pour notre part les services stricts et guindés donc cela nous a parfaitement convenu...
Nous avons tout simplement passé un moment délicieux comme lors de notre passage en juin dernier. Nous reviendrons, je l'espère, découvrir la carte de printemps!

• Séjour du novembre 2013
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher fidèle Client,

C'est toujours avec enthousiasme que nous vous accueillons au Château de Noizay...Nous sommes très sensibles à votre fidélité...Revenez avec Plaisir au Printemps découvrir les nouvelles prouesses de notre Chef...Ceci est une excellente idée..Un Grand Merci d'avoir mentionné la satisfaction que vous témoignez pour la qualité de nos différents services...
De Très Belles Fêtes de Fin d'Année,
Très sincèrement.
france 92
Avis écrit le 1 décembre 2013

Superbe château, confortable, très belles chambres et prestations. Néanmoins prix élevé du petit déjeuner non inclus : 24 euros ou même 30 euros avec des œufs.
Bonne table mais trop d'attente : 3 heures à table pour un menu dégustation dont les mises en bouches arrivent 45 minutes après la commande à 20h30.
Emplacement très pratique pour visiter Amboise.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié le Château, ses chambres et la situation proche d'Amboise mais à la fois à la campagne au coeur d'un petit village. Nous souhaitons cependant apporter une correction à votre message puisque le Petit-Déjeuner Continental est à €.22.50 et nous proposons : boissons chaudes, viennoiseries, Pain, beurre, confitures,salade de fruits, laitage puis accès au buffet avec fruits, fromages, jambon, saumon fumé...
Et le Petit-Déjeuner Américain est au tarif de €.29.00 avec la possibilité d'avoir des oeufs garnis au bacon, tomates, fromages ou simplement brouillés, au plat, à la coque...

Vous avez pris 2 menus Dégustation ( Menu l'Esprit) avec 7 plats et il est vrai que nous attendons que l'ensemble des convives de la table aient terminé leurs mets pour débarasser....Nous avons donc pensé que vous souhaitiez prendre votre temps et 3 Heures ne semble pas etre une durée incongrue pour un dîner gastronomique de l'apéritif au Menu.

Nous esperons vous recevoir prochainement et nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Cécile WILLIAM
Voir également ces hébergements à Noizay ou ses environs
Chateau de Perreux - Amboise
5.0 sur 5 bulles 1 046 avis
Domaine des Hauts de Loire
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 à Onzain

Vous connaissez Chateau de Noizay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noizay

Établissement : Chateau de Noizay
Adresse: 124 Promenade de Waulsort sur Meuse, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Noizay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers, Odigeo, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay