“Une superbe expérience dans le cadre d’un Lys de Bronze”

Chateau de Noizay
N° 1 sur 1 Hôtels à Noizay
Nîmes, France
“Une superbe expérience dans le cadre d’un Lys de Bronze”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons profité de notre Lys de Bronze Relais et Châteaux dans cet établissement. Rien à redire, une très belle chambre donnant sur le magnifique parc, quant au dîner gastronomique, c'était exquis! Le personnel est également très agréable. L’accueil est courtpois , professionnel et charmant tout comme le service au restaurant …La cuisine est soignée et raffinée…Une Superbe expérience…

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Superbe séjour dans ce château hôtel 4 étoiles où tout était réuni pour nous permettre de vivre un vrai conte de fée comme de vrais rois et reines… Nous étions dans ce château pour nos 30 ans de mariage et cela restera un souvenir incroyable tant par la qualité de l’accueil , la beauté des lieux , la chambre raffinée et luxueuse… le service au restaurant et la qualité des plats concoctés par ce Chef talentueux…Nous avons beaucoup apprécié la gentille attention sur notre dessert avec une bougie et une plaque…Merci à toute l’équipe et bonne saison ..Nous reviendrons l’année prochaine c’est sur !

• Séjour du avril 2014
Valence, France
Avis écrit le 25 mai 2014

« Nous avons passé un excellent séjour au château de noizay qui est très bien placé pour la visite des Châteaux de la Loire : proche de Chenonceau , Amboise , Chaumont etc….Vraiment rien à redire sur l’Accueil et les chambres qui sont très belles…On vient vous accueillir sur le parking et on vous aide pour les bagages….nous avions réservé une chambre de Luxe au premier étage et nous avons pu en découvrir plusieurs car la personne de l’accueil après nous avoir conté l’histoire du Château nous a laissé le choix entre plusieurs chambres … le choix fut difficile car elles étaient plus belles les unes que les autres… le restaurant et le service étaient vraiment parfaits…..les plats sont très soigneusement présentés et le service est agréable et souriant…. Une adresse que nous recommandons vivement…

Le seul bémol fut le mauvais temps qui n’était pas au rendez vous….

paris,
Avis écrit le 12 mai 2014

un beau château historique très bien placé ,10 kilométres d'Amboise, avec une piscine(fermée a cette époque et un terrain de tennis)possibilités de louer des vélos sur place , la chambre standart confortable avec une belle salle de bain en marbre située au 2 ème étage sans ascenseur donc difficile pour les personnes a mobilité réduite,le petit déjeuner agréable mais un peu cher ,le restaurant gastronomique n'a pas étè tester ,le personnel attentif et sympathique a la hauteur de ce château
beau parc
a retenir si on est dans la région

Astuce pour la chambre : plusieurs catégories mais aussi des prix différents
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Dans le cadre d'une offre promotionnelle , nous avons testé un séjour dans ce relais chateau, magnifique, l'endroit est superbe les prestations et le service à la hauteur, en revanche le gros bémol étant les prestations et l'agencement de la chambre que l'on nous a octroyée.....vraiment pas relais chateau....décevant par la déco, l'exposition et surtout la salle de bains qui mériterait un bon coup de frais N07. Bref pour le prix avec la promo je me dis que cela m'aurait fais mal de payer plus cher .... d'autant que le petit dejeuner n'est pas à la hauteur....cela ne donne pas envie de tester le gastro....Bref du positif malgré tout , le service très bien, et le cadre.

Astuce pour la chambre : Evitez la 7
Avis écrit le 8 mai 2014

nous avons reserve deux chambres (une luxe et sup attenante) dans le chateau pour le weekend d'avant pâques. Très bien place pour visiter les chateaux de la loire. Tennis super. Piscine pas encore ouverte (dommage mais nous le savions). Sinon personnel assez attentif, rien de special mais rien non plus de négatif. Le restaurant est bon mais gastronomique donc peut être pas parfait pour une famille avec enfants (notre dernier a 6 ans). Le personnel du restaurant était cependant très agréable et compréhensif et nous avons été très bien servis et accueillis (pas toujours le cas quant on voit une famille de 5 avec trois garçons arriver). Petit déjeuner bon aussi, buffet a la française avec viennoiseries etc (pas de bacon and eggs)!
En bref, séjour sympa, peut être un peu cher mais ce sont les chateaux de la Loire après tout et le chateau est beau. Serait sympa d'ajouter table de ping pong et pourquoi pas un billard. Ce n'est pas la place qui manque.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans le chateau et avec vue sur le tennis.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Une nuit et deux repas plus tard nous sommes repartis enchantée de notre petit séjour.
Tout était parfait une chambre de charme bien équipée un accueil à la hauteur du prestige du château mais que dire des repas sinon que nous avons découvert une cuisine inventive qui nous a fait voyager d'un continent à l'autre. Une très grande cuisine, servie par un personnel au petits soins pour ses convives.Nous nous promettons d'y revenir très bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Noizay ou ses environs
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 25 à Amboise
Domaine des Hauts de Loire
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 à Onzain

Vous connaissez Chateau de Noizay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noizay

Établissement : Chateau de Noizay
Adresse: 124 Promenade de Waulsort sur Meuse, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Noizay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay