“Hôtel 4 étoiles un peu décevant !”

Chateau de Noizay
N° 1 sur 1 Hôtels à Noizay
“Hôtel 4 étoiles un peu décevant !”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

J ai réservé cet hôtel pour une nuit un dimanche soir dans la première catégorie de chambre.
L'accueil de la réceptionniste a été sympathique et professionnel. La chambre est assez belle avec une très belle vue sur le jardin du château et la vallée de la Loire. Par contre les points négatifs de la chambre sont : pas de climatisation, pas de service de couverture le soir, pas de chaussons, pas de bouteille d eau d accueil à l arrivée. C est décevant pour un relais et château 4 étoiles.
Juste une dernière chose négative, lorsque nous sommes arrivés on entendait à travers la porte le bruit assez important des femmes de chambres dans le couloir (elles parlaient très fort entre elles!)
Les points positifs sont le petit déjeuner excellent dans le restaurant du château avec un très bon service du serveur et le jardin avec la piscine et le terrain de tennis à disposition.
Au départ, le réceptionniste présent n était pas très souriant, il m'a en aucun cas souhaité un bon retour ni exprimé le souhait de nous revoir, et donné une facture sans enveloppe et non soldée!
Un moment très agréable dans ce château avec quelques points à améliorer!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Trés bel hotel, nous y sommes restés deux nuits en famille dans deux chambres communicantes sous les toits.
Les chambres sont tres belles et bien décorées, pas de défaut, tous les produits dont on a besoin dans les salles de bain, style chateau mais pas trop chargé. Attention pas de climatiseur dans les chambres, en plein été, il peut y faire tres chaud.
Le restaurant pour le diner est trés bon, cher mais excellent.
Le parc est tres agréable, le personnel charmant.

Mais 2 principales critiques :
Un petit déjeuner tres décevant et cher. On nous a facturé 2 jus de pomme car nos enfants n aimaient pas le jus d orange rempli de glacons .. Peu de choix et plus de 15 euros supplementaires si on veut des oeufs, inadmissible.
La piscine n etait pas nettoyee et remplie de feuilles, aucune envie de se baigner.

Tres bon sejour mais attention au petit dejeuner... Pour la piscine c est plus anecdodique mais décevant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
perpignan
Avis écrit le 11 juillet 2014

l hotel se trouve dans un petit village, il est entouré d un grand parc avec parkings sécurisés. tres pratique pour visiter la région , proche d Amboise et de Chenonceaux. Le personnel est vraiment très agréable ainsi que la directrice qui essaient toujours de vous aider avec le sourire . Merci a tous. Nous avions au début une chambre a toile de Jouy bleue luxe qui est très grande , lumineuse, très calme . il faut savoir que tous les murs sont tendus de tissu, décorés par de beaux meubles anciens, plusieurs salles en enfilade dénotent l esprit renaissance. La façade du château est splendide, le parc bien entretenu, la piscine chauffée n est pas très grande et mériterait une petite restauration, mais agreable. le seul bémol est au dernier étage ou les chambres supérieures n ont qu une petite lucarne ce qui pose probleme quand il fait chaud; une moustiquaire a la fenetre serait précieuse et permettrait de laisser ouvert! Le restaurant est trés bon mais nous l avons trouvé beaucoup trop cher, dommage de ne pas avoir fait un deuxieme point de restauration avec une carte "grill" il faut compter 40 euros le plat, ce qui ne permet pas d y manger tous les jours. dommage. très bon petit déjeuner. Globalement un très bon séjour avec surtout un accueil.

Astuce pour la chambre : surtout pas les chambres en grenier
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Belfort, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons fait un très bon séjour au chateau de Noizay. Le cadre est très beau et bien placé pour faire du tourisme local. Une petite note pour le personnel de l'hôtel qui a été très patient avec nous et toujours à notre service.

Astuce pour la chambre : Venu avec un autre couple, nous avons eu une chambre hors du chateau et nos amis une chambre dans le...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Épernay, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

C'est la deuxième fois que nous venions déjeuner au Château de Noizay ... et c'est toujours aussi parfait ! L'accueil est très chaleureux : tout est fait pour que l'on se sente bien, à l'apéritif sur la terrasse ou dans la salle pour le déjeuner ! Nous avons choisi le menu Esprit qui est une succession de plaisirs visuels et gustatifs : tout est beau et bon, même excellent ! Tout a été fait pour changer certains plats pour mon épouse qui est végétarienne ! Un endroit à vraiment recommander à tous les amateurs de moments authentiques !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
Avis écrit le 9 juin 2014

De beaux arbres, œuvre de la nature, du temps et du travail de plusieurs générations agrémentent un gazon bien entretenu – le gravillon de la cour d’accueil fait également l’objet d’un entretien visible.
Dès notre arrivée, au niveau du parking, un membre du personnel est venu nous accueillir et prendre en charge nos valises.
A l’intérieur, un large et bel escalier permet l’accès au premier étage en découvrant certains objets témoins de l’histoire du château – Aucune difficulté pour franchir les marches de cet escalier.
Par contre, il n’en est plus de même, lorsqu’il s’agit d’accéder au deuxième étage par un escalier étroit sans une rampe qui permette de le gravir en sécurité pour des personnes qui n’ont plus l’agilité de leurs vingt ans, car il s’agit de franchir par cet escalier une hauteur équivalente à deux étages (environ 5m) pour accéder sans ascenseur à une « chambre classique » non climatisée, mansardée. Chambre néanmoins spacieuse, bien meublée, bien équipée. Cette solution est à déconseiller aux personnes qui n’aiment plus faire de l’escalade, malgré un personnel à notre écoute qui se met aimablement à notre disposition pour monter nos valises.
Au cours du dîner, du petit déjeuner, nous avons pu apprécier la prévenance agréable du personnel de service.
La carte est constituée d’une cuisine raffinée mais qui peut laisser sur leur faim de jeunes convives.
Le petit déjeuner (continental) ne propose qu’un choix limité de produits qui ne paraît pas à la hauteur d’un établissement de cette classe.
Repas au restaurant.
La carte : la plupart des plats sont affectés d’un astérisque signifiant qu’ils font l’objet d’un supplément de prix.
Le site internet du restaurant annonce un prix moyen à la carte de 65 €.
Nous pensons qu’une certaine transparence manque dans cette information :
Nous venons de faire l’expérience d’un déjeuner de plusieurs personnes qui s’est traduit par le prix moyen suivant :
Entrée + poisson ou viande (sans salade/fromage) + dessert - 92€ on est loin de ce qui est annoncé.

Si l’on ajoute «un apéritif coupe de Vouvray pétillant » 15 € cela fait 107 €
Puis « un café expresso» ---> + 5,50 on atteint par personne--- 112,50 €
Alors attention !!

Astuce pour la chambre : Compte tenu du niveau des prix pratiqués, n'hésitez pas à faire une visite préalable d'évalu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
sevres
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cette sublime demeure chargé d'histoire. Proche d'Amboise le château est facilement accessible même si le parc est relativement limité. le cadre intérieur est somptueux, le service est correcte, la chambre dites classique est très bien. lors de la réservation j'avais émis quelques doute sur ces chambres notamment en raison de deux commentaires concernant la chambre n°7. Nous l'avons vu et franchement il n'y a rien a dire.
en revanche pour un 4 Etoiles Relay et château, on a moins aimé les cacahuètes accompagnant l'apéro et on pouvait s'attendre à mieux coté petit déjeuner ( pas de jus en libre service par exemple...) ce qui reste très cher pour la prestation.
l'avis général est bon pour un hôtel plus en phase pour un couple que pour une famille à mon sens.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Noizay ou ses environs
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 25 à Amboise
Domaine des Hauts de Loire
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 à Onzain

Vous connaissez Chateau de Noizay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noizay

Établissement : Chateau de Noizay
Adresse: 124 Promenade de Waulsort sur Meuse, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Noizay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Agoda, Priceline, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay