“Epouventable...”

Domaine de Beausejour
Bruxelles, Belgique
“Epouventable...”
Avis écrit le 17 novembre 2010

L'endroit est charmant, dans les vignobles, au calme. Les chambres ont l'air bien, mais comme les lits sont pas très larges, nous avons opté pour les lits jumeaux du gîte. Nous sommes arrivés le soir et n'avons pas bien où nous allions loger. Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit, assaillis par les moustiques et une nuée d'insecte volants non-identifiés qui se sont révélés "piqueurs" quant on a essayé de les évacuer de la chambre. Chaque fois que la chaudière se met en route, cela produit une dépression et un bruit qui réveille tout le monde. Les radiateurs fuient, ce qui fait patauger dans les toilettes... La literie n'était pas très fraîche et il y avait bien longtemps que le gîte n'avait pas été nettoyé, à en juger par le nombre de cheveux dans les toilettes-douches. Les armoires sont encombrées d'un bric-à-brac invraisemblabe et inutilisable pour ranger quoi que ce soit. Dans le frigo, des restants de confitures et denrées héritées du locataire précédent. Bref, pour moi insalubre. La propriétaire n'a pas l'air de s'en faire... Nous devions rester deux nuits, nous nous sommes enfuis après la première.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Beausejour ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Beausejour

Établissement : Domaine de Beausejour
Adresse: 37220 Panzoult, L'Île-Bouchard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > L'Île-Bouchard > Panzoult
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Panzoult
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.