“cadre et plaisirs des palais assures”

Hotel Le Saint Jacques
Chateaufort, France
“cadre et plaisirs des palais assures”
Avis écrit le 8 août 2014

Un très joli Etablissement. sa situation est parfaite entre centre village et ballades champêtres au bord d'une rivière. le décor, moderne associé à un cadre ancien est très classe. les chambres sont confortables, modernes, agréables. l'accueil est aimable, souriant et respectueux. quant au restaurant c'est un pur plaisir gustatif et visuel. A ne pas rater.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Jonathan R, Gérant de Hotel Le Saint Jacques, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher cliente,

Compliment transmis à tous mes collaborateur,
De la cuisine à la salle, ils seront ravies d'entendre ces mots
Je vous revoie bientôt.

Den Haag
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet charmant hôtel une nuit en transit vers le Sud. L'hôtel avec un grand jardin sur les bords du Loir est situé au calme dans un petit village. Pour la voiture un grand parking dans la cour, donc beaucoup de sécurité pendant la nuit. Notre chambre était tres bien décorée et équipée de lits excellents.Nous avons dîné dans le restaurant. Divers menus sont disponibles et les plats sont d'une excellente qualité. En bref, un séjour tres agréable. Nous reviendrons, sans doute!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jonathan R, Gérant de Hotel Le Saint Jacques, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,

Merci pour ce beau commentaire et au plaisir de vous recroiser sur notre route.
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 15 juin 2014

L'arrivée dans le parking privé de l'hôtel permet de découvrir une belle bâtisse et un jardin charmant près de l'eau.
Accueil chaleureux du patron des lieux et remise des clés instantanée. La chambre, bien que modeste en taille est meublée avec goût et tous les équipements sont présents, neufs et en état de marche. La literie est récente et très confortable.
Une nuit au calme et paisible.
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner mais cela sentait très bon !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jonathan R, Gérant de Hotel Le Saint Jacques, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Merci pour ce beau commentaire,
Nous avons essayer de le décorer du mieux possibles.
J'espère vous revoir au petit déjeuner bientôt.

San Francisco, Californie
Avis écrit le 13 juin 2014

Tous les ans un groupe d'amis ( depuis plus de 40 ans) organisons un week end de retrouvailles et de balades. Nous y avons réservé toutes les chambres et les diners. Les chambres sont entièrement rénovées, d'un excellent confort et calmes puisque toutes sont orientées vers la cour et le jardin. lits très confortables et fermes.
Très bon repas et PdJ. Service aimable Prix raisonnable

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher clients,

Nous avons pris beaucoup de plaisir à recevoir votre groupe d'amis aimables et attentionnés, qui sillonnent les routes françaises, j'espère vous recroiser sur mes routes.

Choisy-le-Roi, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Un Hôtel charmant avec un personnel dévoué et souriant.
Les chambres sont confortables avec une décoration de très bon gout.
Le petit déjeuné est bien, mais est un peu en décalage avec le standing de l’Hôtel.
Dommage que le restaurant soit fermé dimanche soir du WE de la pentecôte.
Nous reviendrons pour profiter de la carte car celle-ci nous a fait envie.
Conseil au concierge fort sympathique, ne pas proposer le Moulin de Cloyes nous avons été très déçus.
Super idée du coiffeur dans l'hotel, pensez dans le même gout à un spa et ce sera parfait.

Astuce pour la chambre : Attention le restaurant est fermé le dimanche soir.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,

Je suis désolé que vous avez était déçu par le restaurant situé dans la même ville,
Malheureusement il y en a qu'un le dimanche soir, le seul soir ou nous sommes fermer.
J'espère vous revoir un autre jour au restaurant pour vous faire changer d'avis sur la gastronomie de Cloyes sur le loir.

SENS
Avis écrit le 9 juin 2014

nous avons passé une super nuit malgrés l'orage, et le matin merci pour le petit déjeuner bien complet
un petit défaut, chambre non climatisé et ce WE à été particulièrement chaud, donc nous avons ouvert les fenêtres et avons été réveillé par l'orage à 5h du matin

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,

Un weekend très chaud je le confirme, c'est vrai que c'est un défaut ce manque de climatisation dans certaine chambre qui normalement avec l'ouverture des fenêtres rafraichit les chambres mais cette nuit fut particulièrement orageuse, j'espère vous revoir chez nous bientôt.

La direction.
Voir également ces hébergements à Cloyes-sur-le-Loir ou ses environs
Domaine de Moresville
N° 1 sur 1 à La-Ville-aux-Clercs
Hotel Entre Beauce Et Perche
Hotel Entre Beauce Et Perche
N° 1 sur 1 à Donnemain-Saint-Mamès

Vous connaissez Hotel Le Saint Jacques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Jacques

Établissement : Hotel Le Saint Jacques
Adresse: 35 rue nationale, 28220 Cloyes-sur-le-Loir, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Cloyes-sur-le-Loir
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Cloyes-sur-le-Loir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Jacques 3*
A 1 h de Paris, entre Beauce tranquille et douce Touraine, le caractère d’un ancien relais de Poste situé dans un paisible village sur la route de Saint-Jacques-de-Compostelle. Les décors Charmeurs de ses 21 chambres sont bercés par le calme d’un parc paysager bordée Par une petite rivière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.