“Un petit coin de paradis ... au cœur des château de la Loire” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de la Follaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azay-sur-Indre
Le Moulin de la Follaine
Le Moulin de la Follaine a été ajouté à vos Favoris
Orange, France
“Un petit coin de paradis ... au cœur des château de la Loire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Séjour extraordinaire. Formidable accueil des propriétaires ; Danie et Christian.
Tout était bien. Un lieu idyllique dans un écrin de verdure ou coule une petite rivère (l'Indrou!).
Des petits déjeuners copieux, une suite superbe.
Et à la fin du séjour, la surprise du meunier : faire tourner le moulin !
Encore merci pour votre convivialité et votre sincérité. Un grand bonjour à Ugo !

Véronique Corentin et Denis (du Sud)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Sombreffe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé quinze jours dans le gîte du moulin dont l'aménagement cosy et confortable nous permet d'être tout à l'atmosphère du lieu. Mention spéciale pour le jardin immense (intégré au domaine et pourtant privatif) que l'on ne cesse d'admirer depuis la terrasse, que l'on arpente dès qu'un moment se présente: grands arbres, buissons, plans d'eau, anciennes écluses, oiseaux et batraciens, palette inouïe de couleurs et bien sûr entretien impeccable.
Que ce soit pour visiter les châteaux ou des balades nature, la situation est idéale.
Si l'humeur n'est pas à la sortie, le gîte nous invite à flâner entre lecture, peinture et musique "comme chez soi" tout simplement.
Tout ceci ne serait pas sans nos charmants hôtes qui ont réussi à rendre ce lieu incontournable...
A vivre donc sans modération!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Pascale et Mich... L
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je le conseil à 100 %. J'y ai passé une semaine merveilleuse. Dans un endroit isolé et pas car entouré par des joyaux d'architecture les biens nommés château de la Loire. Un endroit calme, paisible ou les gens vous accueil à bras ouvert. En passant, je fais coucou au chien ;-). Et comme je l'ai promis je reviendrai.

• Séjour du août 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous venons de séjourner une semaine entière au Moulin de la Follaine, chaque jour était un enchantement, nous en sommes encore sous le charme... L'accueil convivial de Danie et son marie Christian, ainsi que leurs excellents conseils, nous y ont fait passer des vacances inoubliables. Leur domaine avec un remarquable parc et une superbe maison est un petit paradis au milieu de cette belle région. Le Moulin de la Follaine a tout d'une douce symphonie, orchestrée avec volupté et talent, dirigée tout en souplesse par ses hôtes qui méritent d'être connus.
Nous avons appréciés les chambres spacieuses, joliment décorées, l'ambiance feutrée et le confort de nuits silencieuses. Nos hôtes étaient aux petits soins et d'une disponibilité touchante. Le rire joyeux de Danie y mettait de l'ambiance dès le matin, impossible de commencer la journée sans avoir gouté son copieux et délicieux petit déjeuner! Thème et variations, car nos hôtes ne manquaient pas d'inspiration!
Chambres d'hôtes et gite de charme du Moulin de la Follaine pas de doute: après ce point d'orgue... da capo! Nous y retournerons, le rendez-vous est pris!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Rien à redire, des hôtes extrêmement sympathiques et accueillants, un cadre somptueux (immense jardin, marres aux canard, petit lac et surtout le moulin qui fonctionne toujours!), chambres très propres et agréablement décorées. Aucune mauvaises surprises lors de ce séjour de 3 nuits.
Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

En général, les photos des sites sont toujours très réussies et d'emblée vous donnent envie de les découvrir mais quand vous arrivez, c'est souvent au-dessous de vos espérances... Imagniner le site du moulin de la Follaine c'est une chose, le découvrir....L'ambiance de ce havre de paix ne peut se décrire, il faut la vivre. L'accueil y est très chaleureux et les propriétaires sont de très bons conseils en tous domaines. La mélodie du moulin vous bercera pour des nuits des plus paisibles.
Voilà un domaine bien enchanteur qui envoûtera bien des amateurs...
Jean-Pierre & Carole

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Un accueil chaleureux ou on se sent tres vite chez soi... Et calme et verdure, au milieu des rivieres, bercent vos siestes et votre repos... Et tous les chateaux de la Loire sont tres vite accessibles... C'est l'endroit ideal pour decouvrir cette magnifique region d'Histoire et de gastronomie... Essayer le Moulin de la Follaine, c'est l'adopter et y revenir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Azay-sur-Indre ou ses environs
Hotel George Sand
N° 1 sur 1 à Genille
Chateau de La Celle Guenand
Chateau de La Celle Guenand
N° 1 sur 2 à La Celle-Guenand

Vous connaissez Le Moulin de la Follaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de la Follaine

Établissement : Le Moulin de la Follaine
Adresse: 2 Chemin du Moulin, 37310 Azay-sur-Indre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Azay-sur-Indre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Azay-sur-Indre