“Une superbe adresse pour visiter les châteaux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azay-sur-Indre.
Le Moulin de la Follaine
Avis publié: 5 août 2014

Les propriétaires sont très sympathiques, accueillants et attentionnés. Petit déjeuner copieux et délicieux. Le moulin et son jardin sont paradisiaques. Nous avons passé un excellent séjour. Merci beaucoup ! Nous vous conseillons vivement cette adresse. En tout cas, lors d'une prochaine visite des châteaux, nous reviendrons.
Cécile, Emmanuel et le petit Raphaël (des Yvelines)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Moulin de la Follaine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

Un lieu idéal pour visiter la région, proche de Loche,Chenonceau et d'Amboise. Un accueil charmant et chaleureux dans un moulin typique et magnifique entouré d'un parc splendide. Un séjour qui nous a paru trop court, dans ce lieu de paix et de convivialité. Une chambre adorablement décorée, propre et très douillette.
La cerise sur le gâteau : La mise en fonctionnement du moulin.

Mon fils (10 ans) et moi sommes tombés amoureux de cette région et de ce moulin et nous pensons déjà à une future visite.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2014

Ce fût une promesse tellement facile à tenir... ce deuxième rendez-vous avec le bonheur nous a conquis une fois de plus! Nous manquons de superlatifs pour décrire l'incroyable qualité de ce petit paradis, le Mouln de la Follaine est un domaine que nous conseillons fortement, non seulement pour son cadre magnifique, son calme absolu, cette belle demeure avec ses chambres adorablement décorées, ces copieux et délicieux petit déjeuners.... mais aussi et surtout pour l'accueil d'une gentillesse authentique et sincère!
Envie de découvrir cette belle région du Val de Loire? Danie et Christian se feront un plaisir de vous conseiller les plus belles découvertes, visites, restaurants, sites et autres curiosités.
Pour le ravissement des petits et des grands Christian fera fonctionner son authentique moulin parfaitement restauré
Le Moulin de la Follaine, un véritable chez soi qu'on a du mal à quitter...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juin 2014

Le Moulin de la Follaine, un domaine magnifique dans le Val de Loire, que l'on découvre dans toute la beauté du printemps. Très bon accueil par le couple d'hôtes : bons conseils, réservation de restaurant, super petit déjeuner, souvenirs des voyageurs, mise en fonctionnement du moulin séculaire distinctif de la maison ... Un jardin d'une grande beauté. Des chambres confortables et décorées avec beaucoup de goût. Entretien impeccable. Et dans ce mois de mai, la Fête des Roses à Chedigny, toute proche par un chemin de randonnée. Merci aux propriétaires de leur accueil généreux ! Comme promis : un lugar maravilloso que recomendamos a los viajeros que desean descubrir los Castillos del Loira.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2014

Séjour extraordinaire. Formidable accueil des propriétaires ; Danie et Christian.
Tout était bien. Un lieu idyllique dans un écrin de verdure ou coule une petite rivère (l'Indrou!).
Des petits déjeuners copieux, une suite superbe.
Et à la fin du séjour, la surprise du meunier : faire tourner le moulin !
Encore merci pour votre convivialité et votre sincérité. Un grand bonjour à Ugo !

Véronique Corentin et Denis (du Sud)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2013

Nous avons passé quinze jours dans le gîte du moulin dont l'aménagement cosy et confortable nous permet d'être tout à l'atmosphère du lieu. Mention spéciale pour le jardin immense (intégré au domaine et pourtant privatif) que l'on ne cesse d'admirer depuis la terrasse, que l'on arpente dès qu'un moment se présente: grands arbres, buissons, plans d'eau, anciennes écluses, oiseaux et batraciens, palette inouïe de couleurs et bien sûr entretien impeccable.
Que ce soit pour visiter les châteaux ou des balades nature, la situation est idéale.
Si l'humeur n'est pas à la sortie, le gîte nous invite à flâner entre lecture, peinture et musique "comme chez soi" tout simplement.
Tout ceci ne serait pas sans nos charmants hôtes qui ont réussi à rendre ce lieu incontournable...
A vivre donc sans modération!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Merci Pascale et Mich... L
Avis publié: 2 octobre 2013

Je le conseil à 100 %. J'y ai passé une semaine merveilleuse. Dans un endroit isolé et pas car entouré par des joyaux d'architecture les biens nommés château de la Loire. Un endroit calme, paisible ou les gens vous accueil à bras ouvert. En passant, je fais coucou au chien ;-). Et comme je l'ai promis je reviendrai.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Azay-sur-Indre ou ses environs
Logis Luccotel
N° 1 sur 2 à Azay-sur-Indre
Le Moulin des Foulons
Le Moulin des Foulons
N° 1 sur 4 à Chedigny

Vous connaissez Le Moulin de la Follaine ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de la Follaine

Adresse: 2 Chemin du Moulin, 37310 Azay-sur-Indre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Azay-sur-Indre
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Azay-sur-Indre
Catégorie de prix : 70€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)