“Restaurant savoureux”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Service en salle
“Restaurant savoureux”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Le couple qui tient ce restaurant est d'une gentillesse incroyable, et en plus de ça, le repas était délicieux ! Bref, un petit point d'arrêt agréable, qui vaut même un détour !

• Visité en juillet 2013

“Chaleureux”
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons déjeuné un dimanche midi en famille dans ce petit restaurant.
L'accueil est chaleureux, tout autant que la cuisine du chef....
Une carte variée , des produits de saison, des assiettes généreuses et tellement bonnes.
La carte est une ronde de saveurs, le service est simple mais efficace et souriant.
Nous reviendrons. Ne passez pas votre chemin, arrêtez vous et profitez de l'instant.....dans ce joli petit village.

Visité en juin 2013
Athee-sur-Cher, France
“AUTHENTIQUE”
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous sommes des habitués de ce restaurant où l'accueil est le point de départ d'un bon moment passé à l'heure du repas. L'été les tables sont dressées sur la terrasse à l'ombre d'un grand tilleul où il fait bon prendre son temps et l'hiver dans une pièce chaleureuse aux couleurs tendances avec un ancien parquet restauré. Le service est efficace sans être bâclé, toujours avec le sourire; le chef nous promène dans son univers culinaire toujours renouvelé avec des produits de saison d'excellente qualité, des épices qui vous font partir en voyage et des desserts que vous dégustez sans fin. Vraiment une très bonne table tant la semaine que le week-end !!
Un grand merci.

Genille, Indre-et-Loire
Courcay, Vallée de la Loire

Reignac-sur-Indre, Vallée de la Loire
Cormery, Indre-et-Loire

Vous connaissez Le Relais D'azay ?