“Excellente chambres d'hôtes”
Avis sur La Bihourderie

La Bihourderie
Avis publié : 29 avril 2014

Un accueil très chaleureux, une décoration de goût sans excès, petit déjeuner copieux et varié. Table d'hôtes de qualité et tres agréable.
Je recommande vivement cette adresse pour son accueil, son cadre, la qualité des prestations en général.
Pour notre premier essai en chambre d'hôtes, c'est un coup de maître pour moi qui au départ était un peu réticent.
Grand merci aux maîtres de maison.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2013

Jolie maison en pleine nature, bon accueil, suite spacieuse et harmonieuse donnant sur salon de jardin. Un grand dommage à souligner, nous n'avons pas eu d'eau chaude le soir de notre arrivée et après une journée de visites diverses avec nos petits-enfants, nous aurions bien aimer prendre une douche. On entendait également marcher dans la chambre au-dessus de nos têtes. Par contre, le coté réservé aux chambres d'hotes est bien agencé avec salon et coin cuisine à partager. Le petit déjeuner est copieux et convivial.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

très jolie chambre d’hôtes, décor soigné, confort présent, la chambre est spacieuse, la salle d'eau fonctionnelle ( un seul hic, n'avons pas eu d'eau chaude le soir de notre arrivée!) une petite cuisine avec frigo, four et plaques de cuisson est à disposition des hôtes au RDC de l'aile destinée aux invités.
il est possible d'être dérangé par le bruit des voisins qui ont l'impression d'être seuls dans cette maison...
accueil chaleureux et attentif des propriétaires, joli jardin sur l'arrière, aire de jeux pour les enfants.
petit déjeuner copieux et varié, emplacement idéal pour visiter les châteaux de la Loire.
la petite ville de Loches est à quelques km, à visiter absolument.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Nous avions réservés 3 nuits dont une nuit avec une BOX. Première expérience en chambre d'hôtes, nous avons été charmés. Accueil agréable. Hôtes très gentils. Une chambre très jolie, propre où rien de manqué, vue sur la campagne avec un très bonne literie. Une table excellente et un petit déjeuner très copieux. Un cadre plaisant et très calme. Très bien situé par rapport aux visites, château Chenonceau, zoo de Beauval (à ne pas manquer petits ou grands) château de Villandry ........ Le site internet correspond totalement aucune mauvaise surprise.
Je recommande vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Excellent accueil de la part des propriétaires qui connaissent parfaitement la région et conseillent sur les visites et restaurants. Très jolie chambre, grande et très propre. Le petit déjeuner copieux et varié est un vrai délice ! Véritable chambre d'hôtes de charme ! A recommander !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Nous venons de passer une superbe semaine chez des gens charmants avec un accueil d'une gentillesse. si vous passez par là surtout n'hésitez pas à vous arrêter. Une première expérience en chambre d'hôtes ô combien satisfaite. Les chambres sont joliment décorées et d'un confort très appréciables. La Bihourderie est située près de tous les principaux châteaux ce qui est bien pratique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

Sur le chemin du retour des vacances, nous prenons un repos bien mérité à la Bihourderie.
Excellent accueil de la propriétaire. Chambre joliment décorée avec vue sur la campagne et un calme absolu. Inutile de vous dire que nous avons très bien dormi, la literie est excellente. Au réveil, un petit déjeuner bien copieux nous attendais. Adresse à recommander.
Nous y reviendrons aux beaux jours car le zoo de saint aignan se trouve à 30 mn de route seulement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez La Bihourderie ?

Informations supplémentaires concernant La Bihourderie

Adresse: Route de Bergeresse, 37310 Azay-sur-Indre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Azay-sur-Indre
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Azay-sur-Indre
Catégorie de prix : 59€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Bihourderie est un endroit idéal pour explorer la vallée de la Loire. Les chambres d'hôtes sont extrêmement confortable offrant tous les conforts modernes, tout en respectant parfaitement l'architecture du bâtiment qui date du 13ème siècle. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût et chacune possède sa propre salle de bain / douche privative. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bihourderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bihourderie Azay-Sur-Indre