“Le bonheur est dans les champs de blé!” 5 5 étoiles
Avis sur La Bihourderie

La Bihourderie
Meaudre, France
“Le bonheur est dans les champs de blé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Tout prés de la magnifique cité de Loches cette ancienne ferme ne manque pas d'atouts. Un accueil très avenant par la maîtresse de maison et son charmant accent Anglais, des chambres propres, coquettes et spacieuses, décorées avec beaucoup de gout. Petit déjeuner copieux et varié avec des produits fait maison. Pour la deuxième année consécutive nous avons été enchantés par notre halte dans ce domaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

C'est un très bel endroit en pleine campagne mais très bien situé pour visiter Amboise et Chenonceau. On y est très bien accueillis, cela plaît tellement qu'il faut s'y prendre à l'avance pour réserver ! La chambre était très bien, très propre, parfait !
Au petit déjeuner, beaucoup de choix, et nous bavardons avec la propriétaire très sympathique. Je recommande vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cavignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un accueil très chaleureux, une décoration de goût sans excès, petit déjeuner copieux et varié. Table d'hôtes de qualité et tres agréable.
Je recommande vivement cette adresse pour son accueil, son cadre, la qualité des prestations en général.
Pour notre premier essai en chambre d'hôtes, c'est un coup de maître pour moi qui au départ était un peu réticent.
Grand merci aux maîtres de maison.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Jolie maison en pleine nature, bon accueil, suite spacieuse et harmonieuse donnant sur salon de jardin. Un grand dommage à souligner, nous n'avons pas eu d'eau chaude le soir de notre arrivée et après une journée de visites diverses avec nos petits-enfants, nous aurions bien aimer prendre une douche. On entendait également marcher dans la chambre au-dessus de nos têtes. Par contre, le coté réservé aux chambres d'hotes est bien agencé avec salon et coin cuisine à partager. Le petit déjeuner est copieux et convivial.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

très jolie chambre d’hôtes, décor soigné, confort présent, la chambre est spacieuse, la salle d'eau fonctionnelle ( un seul hic, n'avons pas eu d'eau chaude le soir de notre arrivée!) une petite cuisine avec frigo, four et plaques de cuisson est à disposition des hôtes au RDC de l'aile destinée aux invités.
il est possible d'être dérangé par le bruit des voisins qui ont l'impression d'être seuls dans cette maison...
accueil chaleureux et attentif des propriétaires, joli jardin sur l'arrière, aire de jeux pour les enfants.
petit déjeuner copieux et varié, emplacement idéal pour visiter les châteaux de la Loire.
la petite ville de Loches est à quelques km, à visiter absolument.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NIEUL SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avions réservés 3 nuits dont une nuit avec une BOX. Première expérience en chambre d'hôtes, nous avons été charmés. Accueil agréable. Hôtes très gentils. Une chambre très jolie, propre où rien de manqué, vue sur la campagne avec un très bonne literie. Une table excellente et un petit déjeuner très copieux. Un cadre plaisant et très calme. Très bien situé par rapport aux visites, château Chenonceau, zoo de Beauval (à ne pas manquer petits ou grands) château de Villandry ........ Le site internet correspond totalement aucune mauvaise surprise.
Je recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Excellent accueil de la part des propriétaires qui connaissent parfaitement la région et conseillent sur les visites et restaurants. Très jolie chambre, grande et très propre. Le petit déjeuner copieux et varié est un vrai délice ! Véritable chambre d'hôtes de charme ! A recommander !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Azay-sur-Indre ou ses environs
Hotel George Sand
N° 2 sur 2 à Montresor
Le Moulin des Foulons
Le Moulin des Foulons
N° 1 sur 3 à Chedigny

Vous connaissez La Bihourderie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bihourderie

Établissement : La Bihourderie
Adresse: Route de Bergeresse, 37310 Azay-sur-Indre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Azay-sur-Indre
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Azay-sur-Indre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bihourderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bihourderie Azay-Sur-Indre