“Nul”

La Bihourderie
mimichekinette
“Nul”
Avis écrit le 18 juin 2009

L'accueil a été déplorable. Les seuls contacts que j'ai eu s'est fait par engueulade hormis pour la réservation. Je suis venu avec une smartbox, et il ne faisait pas table d'hôte et auraient apprécier qu'on ne dérange pas les gens à 23 h un samedi soir.(une soupe et au lit...).Alors avis aux couches tôt en cette belle saison.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
labihourderie, owner de La Bihourderie, a répondu à cet avis, 22 janvier 2010
Malheureusement pour ces hôtes il y a eu confusion entre une maison d'hôtes et un hotel avec un accueil 24h/24. Chez nous, on vieille à ce que nos hôtes aient de la quiétude dans un environnement calme pour bien se reposer. Pour cette raison, nous assurons l'accueil en debut de soirée de manière à pouvoir passer du temps à faire connaissance et de répondre aux eventuelles questions sur les restaurants et sorties à proximité. Chaque hôte dispose d'une clé et est libre ensuite de resortir et rentrer à l'heure qu'ils souhaitent. En procédant ainsi, nous évitons le dérangement que les arrivées tardives peuvent causer aux hôtes déjà sur place.

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Azay-sur-Indre ou ses environs
Logis Luccotel
N° 1 sur 1 à Loché-sur-Indrois
Le Moulin de Montresor
Le Moulin de Montresor
N° 2 sur 2 à Montresor

Vous connaissez La Bihourderie ?

Informations supplémentaires concernant La Bihourderie

Établissement : La Bihourderie
Adresse: Route de Bergeresse, 37310 Azay-sur-Indre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Azay-sur-Indre
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Azay-sur-Indre
La Bihourderie est un endroit idéal pour explorer la vallée de la Loire. Les chambres d'hôtes sont extrêmement confortable offrant tous les conforts modernes, tout en respectant parfaitement l'architecture du bâtiment qui date du 13ème siècle. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût et chacune possède sa propre salle de bain / douche privative. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bihourderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bihourderie Azay-Sur-Indre