“Pratique”
Avis sur Flunch Baule

Flunch Baule
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Baule
Description : Il n'y a que chez flunch qu'on peut fluncher ! Plus de 260 Restaurants-Caféteria pour vous accueillir.
Avis publié : 17 avril 2018

Etait ouvert le dimanche. Le temps était était au soleil, et il a été agréable d'y boire une bière sans être obligé de manger. Il y a de petites tables devant. Bref ! pratique.

Date de la visite : avril 2018
avis-flunch, Gérant de Flunch Baule, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2018

Bonjour

eh oui nous sommes un petit restaurant, nous sommes heureux de voir le retour du soleil pour que nos clients puissent profiter enfin de la terrasse

a bientôt dans votre Flunch de Baule
l'équipe

Contrôle des avis

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

C'est une cafétéria,
Avec ses caractéristiques,
Self service et légumes à volonté,
C'est pas de la grande cuisine,
Mais c'est correct et abordable...

Date de la visite : septembre 2017
Réponse de la direction :A répondu le 29 septembre 2017

merci mais quelle serait vos attentes pour se sentir plus que ds une cafétéria?

Avis publié : 23 août 2017

Je crois que c'est le pire restaurant Flunch où j'ai eu le "plaisir" de déjeuner. La nourriture est trop cuite que cela soit les légumes ou les plats (poisson), la sauce béarnaise accompagnant le poisson n'était pas présente au service du plat et il m'a fallu 10 mn d'attente pour en avoir. De plus elle était ensuite stockée près d'un poste de cuisson en pleine chaleur, fort risque de développement bactérien. J'en ai donc fait la remarque à la personne sur le poste, et sa réponse m'a interloquée, il parait que c'est l'endroit idéal pour cette sauce. La plupart des légumes sont froids. Pitié... Changez de métier... Et cher lecteur du site, si vous êtes de passage dans le coin, passez clairement votre chemin.

Date de la visite : décembre 2016
Réponse de la direction :A répondu le 30 août 2017

bonjour

pour faire suite a votre demande .effectivement la cuisson de nos poisson st effectuée a la commande de chaque clients de manière à avoir une restitution produit croustillante pour les poissons à panure et donc cela demande un peu d attente .effectivement si vous étiez pressé nous aurions pu échanger votre plat pour vous évitez d attendre.

Pour ce qui est des sauces froides celles ci ne demandent pas a être réfrigérées, et le fait qu 'elle soit a coté du chaud n'a pas pour conséquence une multiplication bactérienne puisque celle ci sont jetées a chaque fin de service.

Pour la cuisson et température des légumes les relevées de températures st effectués avant pendant et en fin de service .

si tel était le cas pour vos légumes (froid) il ne faut dc pas hésiter à demander a parler à un responsable ou de le signaler à la personne du chaud qui vous proposera d autres légumes à votre convenance.

bonne fin de journée.

Avis publié : 5 juillet 2017

c'est pas mal pour un self service, nous y allons souvent pour le goûter quand on a les enfants et qu'on part faire les courses

Date de la visite : avril 2017
Réponse de la direction :A répondu le 6 juillet 2017

bonjour

nous sommes un petit restaurant

ou nous essayons d'être proche de nos clients

l'après midi nous nous transformons en salon de thé

vous souhaitant un bel été

et vous disant a bientôt dans votre Flunch de Baule

a partir de lundi vous retrouverez les moules a volonté tous les soirs

L'équipe de baule

Avis publié : 28 juin 2017

Evidemment il s'agit d'une enseigne rapide donc il ne faut pas s'attendre a des mets d'une grande qualité. Nous avons choisis du poisson, un jambon grillé et un hamburger ainsi que des tapas au surimi. Bilan, le poisson est insipide, baigne dans sa sauce, le jambon n'a pas de gout. En revanche le burger rattrape un peu le reste car le steak était bon ainsi que le pain, mais il était trop chichement garnit. Plus de fromage de bacon et des oignons aurait été les bienvenus. Quand aux légume à volonté, non comment, ils sont juste infects. Les frites sont ultra farineuse et molles. Beurk. Pas de dessert car évidemment c'est du surgelé et rien qu'a voir leur aspect ca ne donne pas envie.

Date de la visite : juin 2017
Réponse de la direction :A répondu le 30 juin 2017

bonjour

je fais suite a votre réclamation et voudrais comprendre le terme "cantine bas de gamme" pour pouvoir rebondir .merci

la direction

Les voyageurs ayant consulté Flunch Baule ont aussi consulté

Vous connaissez Flunch Baule ?