“Passez votre chemin !”
Avis sur Flunch Baule

Flunch Baule
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Baule
Description : Il n'y a que chez flunch qu'on peut fluncher ! Plus de 260 Restaurants-Caféteria pour vous accueillir.
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allés hier avec nos deux filles, à 13h30
Aucune amabilité nous avions l'impression de deranger. Nous avons attendu pas moins 15 min devant le comptoir où ils servent les viandes etc ils passaient tous devant moi sans me demander mes tickets. Et là miracle une dame avec un t shirt noir m'a pris mes tickets sans même me dire bonjour m'a jeté 3 nuggets dans l'assiette en plastique d'une de mes filles un elastique en cadeau sans même me faire choisir (nous avons vu d'autres enfants qui eux avait eu le choix)
Ensuite une jeune fille très aimable est venu me servir le reste.
Nous avons pris un bref burger des escalopes sauces champignons 1/4 de poulet qui était en fait une cuisse !
A la fin de notre repas nous sommes allés commander nos desserts j'ai pris le dessert avec les 2 boules de glace chantilly et brownie . Les brownie sont restés car pas bon et très dur.
Résultat à peu près 80euros pas super les filles déçues (alors que vous vous doutez bien c'est elles qui voulaient y aller)
Nous regrettons de ne pas avoir donner nos sous ailleurs !!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 2 août 2018

Un Flunch avec son self…. mais on voit les plats après avoir payé !!
Et la surprise est rarement bonne !
Il y a quelques mois j'avais pris du saumon en sauce
Trop cuit, mauvais goût , sec ….. je demande à changer, demande acceptée, il fallait aller en caisse pour avoir un bon….. mais une autre caissière arrive et me critique, elle venait d'en manger une demi-heure avant et le sien était bon !
Donc, soit le poisson a séché entre-temps , soit nous n'avons pas les mêmes papilles !!
Poisson quand même changé pour un autre plat, moyen
Depuis, je n'y suis plus retournée !!

avis-flunch, Gérant de Flunch Baule, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2018

bonjour
je fais suite a votre remarque concernant votre passage chez nous.
Flunch est ce qu on appelle un service en chaud décalé et TOUS les flunch fonctionnent ainsi vous choisissez votre plat et on vous donne un ticket de manière a manger votre plat une fois que votre entrée est terminée pour manger chaud.
Effectivement il peut arriver que le plat ce soit asséché et ce sont nos procédures de revenir en caisse pour que l on puisse soit vous rembourser soit vous échanger votre plat.

cordialement.

l équipe FLUNCH

Avis publié : 14 juillet 2018

Endroit très propre
Très bon accueil
Les employés vous servent avec le sourire
Les assiettes sont copieuses

avis-flunch, Gérant de Flunch Baule, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2018

Bonjour

a bientôt lors d'un prochain séjour dans notre région
cordialement
l'équipe de Baule

Avis publié : 17 avril 2018

Etait ouvert le dimanche. Le temps était était au soleil, et il a été agréable d'y boire une bière sans être obligé de manger. Il y a de petites tables devant. Bref ! pratique.

avis-flunch, Gérant de Flunch Baule, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Bonjour

eh oui nous sommes un petit restaurant, nous sommes heureux de voir le retour du soleil pour que nos clients puissent profiter enfin de la terrasse

a bientôt dans votre Flunch de Baule
l'équipe

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

C'est une cafétéria,
Avec ses caractéristiques,
Self service et légumes à volonté,
C'est pas de la grande cuisine,
Mais c'est correct et abordable...

Réponse de la direction :A répondu 29 septembre 2017

merci mais quelle serait vos attentes pour se sentir plus que ds une cafétéria?

Les voyageurs ayant consulté Flunch Baule ont aussi consulté

Meung-sur-Loire, Loiret

Vous connaissez Flunch Baule ?