“Très agréable séjour au Chateau de la Touanne”

Chateau La Touanne
Avis publié : 29 mai 2013

Nous y avons passé une nuit avec un coffret Wonderbox et nous avons été formidablement bien reçus (nuit et dîner). Notre chambre était décorée avec goût, le calme absolu, la propreté impeccable. On sent la passion et l'énergie des propriétaires pour assurer le meilleur accueil à leurs hôtes.
La région de la Vallée de Loire est sympathique, nous avons loué des vélos à l'office du tourisme de Meung-sur-Loire; plusieurs itinéraires sont proposés. Un week end parfait pour découvrir ou redécouvrir la région, ses parcs et châteaux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 141

Avis publié : 17 mai 2013

Le château est magnifiquement restauré et la décoration des chambres très soignée.Le confort moderne est également présent avec une superbe salle de bain dernier cri. Petit déj extra et grand parc pour se balader (on a même vu une barque à côté du petit cours d'eau) Grande piscine (non chauffée, semble-t-il, donc pas testée) Les propriétaires sont fort sympathiques.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Accueil très chaleureux, magnifique chambre (du Parc) et lit très confortable, un petit voyage hors du temps, dans un cadre superbe, que ce soit pour le château ou le parc. Nous avons particulièrement apprécié de nous promener seuls dans le parc de 20 ha et de faire une romantique promenade d'une heure en barque. Merci aux propriétaires de nous avoir permis de vivre la vie de château!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Excellente idée de vivre un week end la vie de château. Notre chambre était superbement décorée et en excellent état malgré l'age du château, l’accueil parfait, le petit déjeuner excellent. Le parc du château qui doit demander un entretien gargantuesque était un havre de promenade parfait. Pelouses tondues, chemins élagés. Même le Golden retriever de la maison était accueillant! Le chateau est prés d'orléans et donc à seulement une heure et demi de Paris ce qui le rends trés facilement accessible pour une escapade en amoureux.

Astuce pour la chambre : Réserver à l'avance
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2012

Nous avons passé un weekend dans ce château en mai dernier et nous en gardons un merveilleux souvenir! Les chambres sont confortables et décorées avec goût. La piscine est superbe, le jardin très bien entretenu et la ballade en barque est à faire absolument! C'est un endroit idéal pour les amoureux de la nature. Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil, leur gentillesse et les délicieux repas! Pendant votre séjour, si vous aimez les roses, allez voir les Jardins de Roquelin à Meung sur Loire.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Très beau château, accueil excellent, chambre décorée avec beaucoup de goût, grand parc pour ballade, piscine à demeure très bien entretenue, verger, ballade en barque sur la rivière, partie de ping pong dans l'orangerie, apéritif devant le château... Un séjour formidable ! Vivement recommandé en arrivant dès 16h pour profiter de toutes ces activités. Le calme absolu.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Nous venons tout juste de redescendre sur Terre après notre escapade en amoureux au Château de la Touanne. Un séjour qui restera gravé dans notre mémoire avec un accueil chaleureux et personnalisé par les propriétaires des lieux.
Que demander de mieux: un cadre idyllique, une chambre somptueuse, une piscine à disposition sans compter un repas raffiné avec des légumes de saison.
Nous sommes repartis de ce paradis avec pleins de délicieux souvenirs. Encore merci à nos hôtes d'avoir pris soin de nous et de nous avoir donné de bons conseils pour les visites alentours.
Pour les amateurs d'animaux, imaginez dîner en voyant passer des chevreuils et des lièvres ou à bord de la barque, être entouré des gardons et vairons......

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Chateau La Touanne ?

Informations supplémentaires concernant Chateau La Touanne

Adresse: | La Touanne, 45130 Baccon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Baccon
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Baccon
Catégorie de prix : 117€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Touanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Touanne
Hotel Chateau La Touanne Baccon