“Repos Calme et douceur de vivre”

Chateau La Touanne
Montpellier, France
“Repos Calme et douceur de vivre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Tres agréable domaine, avec cottage spacieux, meublé avec beaucoup de goût et de chaleur, comprenant un grand confort calme, paix . Nous le recommandons à toute personne désirant bénéficier d'un logement indépendant très bien équipé dans la nature, le repos, comme chez soi.Propriétaires charmants,discrets,disponibles. A ne pas rater.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous y avons passé une nuit avec un coffret Wonderbox et nous avons été formidablement bien reçus (nuit et dîner). Notre chambre était décorée avec goût, le calme absolu, la propreté impeccable. On sent la passion et l'énergie des propriétaires pour assurer le meilleur accueil à leurs hôtes.
La région de la Vallée de Loire est sympathique, nous avons loué des vélos à l'office du tourisme de Meung-sur-Loire; plusieurs itinéraires sont proposés. Un week end parfait pour découvrir ou redécouvrir la région, ses parcs et châteaux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Le château est magnifiquement restauré et la décoration des chambres très soignée.Le confort moderne est également présent avec une superbe salle de bain dernier cri. Petit déj extra et grand parc pour se balader (on a même vu une barque à côté du petit cours d'eau) Grande piscine (non chauffée, semble-t-il, donc pas testée) Les propriétaires sont fort sympathiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ormes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Accueil très chaleureux, magnifique chambre (du Parc) et lit très confortable, un petit voyage hors du temps, dans un cadre superbe, que ce soit pour le château ou le parc. Nous avons particulièrement apprécié de nous promener seuls dans le parc de 20 ha et de faire une romantique promenade d'une heure en barque. Merci aux propriétaires de nous avoir permis de vivre la vie de château!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Excellente idée de vivre un week end la vie de château. Notre chambre était superbement décorée et en excellent état malgré l'age du château, l’accueil parfait, le petit déjeuner excellent. Le parc du château qui doit demander un entretien gargantuesque était un havre de promenade parfait. Pelouses tondues, chemins élagés. Même le Golden retriever de la maison était accueillant! Le chateau est prés d'orléans et donc à seulement une heure et demi de Paris ce qui le rends trés facilement accessible pour une escapade en amoureux.

Astuce pour la chambre : Réserver à l'avance
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passé un weekend dans ce château en mai dernier et nous en gardons un merveilleux souvenir! Les chambres sont confortables et décorées avec goût. La piscine est superbe, le jardin très bien entretenu et la ballade en barque est à faire absolument! C'est un endroit idéal pour les amoureux de la nature. Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil, leur gentillesse et les délicieux repas! Pendant votre séjour, si vous aimez les roses, allez voir les Jardins de Roquelin à Meung sur Loire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Très beau château, accueil excellent, chambre décorée avec beaucoup de goût, grand parc pour ballade, piscine à demeure très bien entretenue, verger, ballade en barque sur la rivière, partie de ping pong dans l'orangerie, apéritif devant le château... Un séjour formidable ! Vivement recommandé en arrivant dès 16h pour profiter de toutes ces activités. Le calme absolu.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baccon ou ses environs
La Tonnellerie
N° 2 sur 9 à Beaugency
Relais Louis XI - hotel
Relais Louis XI - hotel
N° 1 sur 4 à Meung-sur-Loire

Vous connaissez Chateau La Touanne ?

Informations supplémentaires concernant Chateau La Touanne

Établissement : Chateau La Touanne
Adresse: 45130 Baccon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Baccon
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Baccon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Touanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Touanne
Hotel Chateau La Touanne Baccon