“Personnel et maitresse de maison fort désagréables”
Avis sur L'Aubiniere

L'Aubiniere
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mai 2013

La maîtresse de sa maison ainsi que sa serveuse sont extremement désagréables. Pas un sourire, un ton sec, un regard froid, et si vous avez des enfants cest pire! Franchement je suis extrement mécontente de cet accueil qui gâche le repas!!!

Avis publié : 21 mai 2013

Le Spa et le restaurant sont fortement recommandes. Détente et gastronomie sont belles et bien a la clef. L'accueil est normal, les chambres peuvent être améliorées (elles sont certe spacieuses mais il manque pas mal d'éléments de confort... Peut être car elles sont trop recentes et non pas finis l'installation). Le cadre est certes dans la verdure mais n'a finalement rien d'extraordinaire, pas de charme fou ni de coup de coeur.

Avis publié : 21 mai 2013

arrivée surprenante dans un village aux vieilles maisons, l'architecture surprend (alliage moderne ancien réussi). Nous avons eu l'occasion de profiter du savoir faire du chef à l'occasion d'un repas entre amis pour lequel nous étions invités. l'arrivée des plats est à l'image de la dégustation: du bonheur pour les yeux et la bouche. la fraicheur n'est pas que visible elle se sent. En bref un très agréable moment que nous n'hésiterons pas à renouveler.

Avis publié : 27 avril 2013

habitant à 50km de ce petit village charmant, nous n'avions jusqu'alors jamais mis els pieds dans ce bel établissement. en passant par un environnement villageois buccolique on tombe, en traersant les euild e la porte d'entrée dans une atmosphère moderne - dans le meilleur sens! chaleureux, rigoureusement design et avec un gôut excellent (à notre avis, ceci étant toujours très personnel) voilà un renouveau (parait-il, il date jsute de quelques mois) qui cherche son pareil dans la region et se marie à merveille avec l'environnement naturel et lumineux. nous fûmes tout autant conquis par une cuisine savante, recherchée, dans la tradition de la région: bon produits, belle mise en valeur, réalisations dans les règles de l'art mélant tradition et zestes de modernité (par ex. les 'spumas' utilisées sans excès et excellemment).
une bonne carte de vin et très bons vins servis au verre, du personnel charmant et efficace.
- au point de ne pas me faire comprendre certains commentaires négatifs sur ce site.... je recommande aux décus (tout le monde peut avoir un mauvais jour) de réessayer et d'y retourner! pour nous c'était tout plaisir - et ceci malgré une journée un peu frisquette et pluvieuse.

Avis publié : 25 mars 2013

J'avais une certaine appréhension car l'Aubinière vient d'être rénovée, mais le résultat dépasse les attentes. Le spa est très moderne et propre, et la piscine extérieure devrait être agréable en été. La restauration y est exceptionnelle, et les gérants se mettent en quatre pour s'assurer de votre satisfaction. Seul bémol, l'emplacement. En fait, c'est très proche d'Amboise ou de la A10, et donc facile d'accès.

Les voyageurs ayant consulté L'Aubiniere ont aussi consulté

Vallieres-les-Grandes, Loir-et-Cher
Amboise, Indre-et-Loire

Vous connaissez L'Aubiniere ?