“Très bonne table”

L'Aubiniere
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 juillet 2013

Bon chef avec idées originales ! Menu excellent et saveurs du frais au rendez-vous. N'hésitez pas à déjeuner ou diner dans ce restaurant refait à neuf et très design

Avis publié : 25 mai 2013

Ma compagne et moi meme avions sélectionnés ce lieu par sa classification 3 toques au Gault et Millau. Le bilan du diner:
-Le restaurant est cosy, contemporain, lumineux.
-Le service pourrait etre plus souriant pour le rendre plus agréable.
-Coté cuisine, un repas interminable (2h15 pour un service en 3 temps: entrée, plat dessert) et correcte. Seules trois personnes travaillaient ce soir là pour le service dont un apprenti (dire de la propriétaire). La cuisine est de bonne qualité, par moment un peu court en quantité. Mais ce n'est pas une table gastronomique à mon gout.
-Les vins sont régionaux (appréciable) et nombreux (y compris en demi bouteille) et à tarif raisonnable.

Avis publié : 21 mai 2013

La maîtresse de sa maison ainsi que sa serveuse sont extremement désagréables. Pas un sourire, un ton sec, un regard froid, et si vous avez des enfants cest pire! Franchement je suis extrement mécontente de cet accueil qui gâche le repas!!!

Avis publié : 21 mai 2013

Le Spa et le restaurant sont fortement recommandes. Détente et gastronomie sont belles et bien a la clef. L'accueil est normal, les chambres peuvent être améliorées (elles sont certe spacieuses mais il manque pas mal d'éléments de confort... Peut être car elles sont trop recentes et non pas finis l'installation). Le cadre est certes dans la verdure mais n'a finalement rien d'extraordinaire, pas de charme fou ni de coup de coeur.

Avis publié : 21 mai 2013

arrivée surprenante dans un village aux vieilles maisons, l'architecture surprend (alliage moderne ancien réussi). Nous avons eu l'occasion de profiter du savoir faire du chef à l'occasion d'un repas entre amis pour lequel nous étions invités. l'arrivée des plats est à l'image de la dégustation: du bonheur pour les yeux et la bouche. la fraicheur n'est pas que visible elle se sent. En bref un très agréable moment que nous n'hésiterons pas à renouveler.

Les voyageurs ayant consulté L'Aubiniere ont aussi consulté

Vallieres-les-Grandes, Loir-et-Cher
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Aubiniere ?