“Excellent”

L'Aubiniere
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Tout est parfait dans ce restaurant. L accueil chaleureux sans etre guindé, les plats meme quand l intitulé est simple la qualité des produits et des assaisonnement est excellent. Nous y sommes allés le jour de noel avec un menu unique mon conjoint ne mangeant pas de poisson un repas spécial viande lui a ete proposé. Ils ont vraiment le sens du service le tout dans un cadre moderne et de bon gout. Bref je recommande vivement vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 12 novembre 2013

Le cadre et la décoration de l'établissement sont très modernes.
La cuisine est de qualité, savoureuse et très bien présentée.
Le Chef, la maitresse de maison et en particulier le serveur sont très agréables, professionnels et efficaces, je ne comprends pas certains avis mis sur le site.
Une très belle carte des vins, la cave à vins est visible au travers de murs en verre, très original.
Très bon diner.

Avis publié : 31 octobre 2013

Proche d'Amboise, un peu loin de Tours. Excellente table. Nous avons été reçus de façon inoubliable dans un cadre branché. Ce type de déco est assez rare en Touraine et cela fait partie des éléments à souligner comme pour l'hôtel. Nous avons également eu une dégustation de vins excellents. J'y retournerai avec grand plaisir.

Avis publié : 15 août 2013

cadre très agréable, confortable avec vue sur le jardin. Cuisine raffinée, goûteuse, service prévenant mais discret. Une excellente adresse.

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

La cuisine est très bonne, le cadre bucolique charmant. Décor moderne qui n'est pas désagréable. Les points à améliorer: les prix, le sourire de la patronne et la rapidité : 1h 30 entre la commande et l'arrivée de l'entrée, c'est trop .

Les voyageurs ayant consulté L'Aubiniere ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Aubiniere ?