“BEL ETABLISSEMENT”

L'Aubiniere
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2018

C 'est un beau complexe. ,La décoration et le cadre très agréable et de bon goût . Cela nous donne l'envie d'essayer le spa ,de faire des soins et pourquoi pas de passer une nuit à l 'hôtel.
Repas de qualité ,le service est exécuté par des professionnels .Merci à notre amie de nous avoir fait découvrir cet établissement

Contrôle des avis

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Nous y sommes allés très régulièrement pendant des années et depuis avons déménagé très loin mais nous avons toujours pensé que le Michelin avait été injuste avec eux! C est du grand pro à des prix très corrects et nous n avons jamais retrouvé l équivalent à ces tarifs. Mr et Mme Arrayet méritent notre respect et nos remerciements. Cuisine avec produits de qualité des saveurs et une créativité : bravo!
À très bientôt j espère !

jacques a, Propriétaire de L'Aubiniere, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Merci pou vos encouragements...mais le principal n'est ce pas l'avis de nos clients
A bientôt

Avis publié : 22 octobre 2017

Je connais l'Aubinière depuis plus de 10 ans. C 'est toujours un plaisir de se rendre au restaurant. Salle lumineuse de restaurant très agréable, salons hyper lumineux, et repas top... le menu de ce jour fut divin, goûteux, de belles textures et couleurs .
Nous reviendrons bien sur et je recommande cette halte .

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Superbe hôtel ou nôtre chambre est un studio.
Tout. Est nickel.
Piscine. Spa.
Restaurant très calme et reposant.
Une cuisine excellente avec un service irréprochable.

Avis publié : 11 août 2017

Qulité, fraicheur, naturel. Bons conseils au niveau des plats et des boissons. Sans parler du lieu, magique, avec vue sur un parc magnifique. Nous étions passés il y a quelques années, nous y retournerons. L'hôtel sur place est aussi à recommander, avec sa piscine chauffée.

Les voyageurs ayant consulté L'Aubiniere ont aussi consulté

Amboise, Indre-et-Loire

Vous connaissez L'Aubiniere ?