“original mais trop cher”

Rainforest Adventures
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 19 avril 2016

La prestation dure 2 heures toujours accompagnée par un guide et se compose d'une heure dans la nacelle qui peut contenir 7 personnes. Celle-ci passe d'abord au milieu des arbres et au-dessus en retournant. Le guide décrit la flore et on entend parfois des oiseaux mais ne pas s’imaginer voir défiler des animaux. Nous avons eu tout de même la chance d'apercevoir à travers les arbres un tapir un peu habitué aux touristes, donc pas très farouche. La seconde partie d'une heure toujours guidée, permet de voir dans des aquariums, des grenouilles, des serpents, puis des papillons dans une volière. C'est intéressant mais 60 $ par personne, c'est trop cher pour ce qu'on voit.

Filtrer

Avis publié : 22 mars 2016

equipe tres secure bien encadree
ca dure une heure et demi avec la montee en telepherique
, belle vue sur la canoppe le lac et le volcan

Avis publié : 26 février 2016

Monter avec le TRAM est tres reposant surtout quand il y a peu de monde .La vue au dessus des arbres est tres belles .Apres la monter la descente en tirolienne .malgres mon inquietude j'ai passé un bon moment l'accompagnateur a été super je ne parle n'y anglais n'y espagnole avec les gestes et des sourires il m'a guidé et m'a rassuré la descente à durée 1 h 30 à 6 personnes plus les deux accompagnateurs c'etait un regale une vue super plongeante et des sensations d'enferts au debut on s'accroche apres on se libere doucement jusqu'a lacher les mains en toute sécurité
je regrette rien et prete à le refaire même à 61 ans
Bon un peu chère quand même

Avis publié : 9 novembre 2015

Pas vu d'animaux mais ballade dans la canopé sympa quand même. Bon vu le prix c'est pas donné à tout le monde (. 60 dollars) Visite d'un sentier avec mangeoires pour colibris ( on en a pas vu) puis terrarium avec les differentes especes de grenouilles, serpents puis serre à papillons. Explications du guide intéréssantes.

Avis publié : 16 mai 2015

En lisant les avis j'hésitais vraiment à faire ce tour en téléphérique au dessus de la canopée et cela s'est révélé très intéressant. Après deux voyages au Costa Rica et beaucoup de randonnées dans la jungle, cette vision aérienne était enrichissante et complémentaire. Ne monter pas dans le tram pour voir des animaux car vous serez déçus, par contre les arbres et la flore sont superbes. La rencontre avec les animaux se fera sur les sentiers. Les guides Allan et Léo sont passionnants. Allez y vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Rainforest Adventures ont aussi consulté

Guapiles, Limón (province)
Poas Volcano National Park, Province de Alajuela

San José, San Jose Metro
Guapiles, Limón (province)

Vous connaissez Rainforest Adventures ?